Raiton, Rairyuu no TatsumakiL'utilisateur créer un dragon de foudre qui peut attaquer son adversaire.
Grade: Juunin
Cout en Chakra: 210
200pv, l'adversaire subi un choc nerveux important et il prend 1 tour à ce remêtre sur pied (immobilisation)
Jishaku Ninpou, Denji GenmuL'utilisateur crée des centaines de petites particule d'onde magnétique qu'il envoie sur son ennemie.En faisant passer des léger eclaire, il brouille le cerveau de l'adversaire l'empêchant de réfléchir et d'être a sa merci.
Grade: Anbu
Cout en chakra: 400
Dégâts: paralysie durant 3 tour
Imparable, permet de donner à une arme l'affinité raiton. Elle est bien plus coupante de cette façon, votre lame devien indestructible ainsi. Les dégat sont donc augmenter de x1.5 (Example: 100=150) Faiblesse contre l'affinité fuuton.
Grade: Jounin
Cout: 50pc/coup
Raigeki no yoroiGrâce au éclaire, l'utilisateur créer une armure qui le protège.Il peut aussi attaquer avec.
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 80
80pv
Raiton Idoujiba no jutsuL'utilisateur peut se déplacer grâce au magnétisme présent dans son environnement et celui a l'intérieur de lui.
A polarité différente, cela provoque les mouvements instantanée
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 50
Permet de mêtre de votre affinité vent sur vos arme, cela les rent inparable,indestructible et augmente leur domage de x1.5 (example: 100 = 150)
grade: Jounin
Cout: 50pc/uttilisation
Fuuton, Kaze no Yaiba
L'utilisateur fait circuler du vent a très grande vitesse du bout de ses doigts pour simuler une épée.
Celle ci peut tout couper.
Grade: Juunin
Cout du chakra: 50(par tour)
80pv
Fuuton Tatsumaki
L'utilisateur se sert d'un arme en la faisant tournoyé, il créer une tornade qu'il manipule comme il le souhaite.
Grade: Chuunin
Cout du Chakra: 150
200pv
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
L'utilisateur contrôle les nuages autour de lui afin d'en faire créer un tornade qui s'abat sur son adversaire.Peut endommager de grave coupure si l'adversaire n'esquive pas.
Grade: ANBU
Cout du Chakra: 400
600pv
Fuuton, Goukuhou
L'utilisateur créer des balle d'air qu'il projette sur son ennemi.Etant rapide, elles touches a coup sur l'adversaire.
Provoque de léger dégâts mais qui a fur et a mesure peuvent casser des membres.
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 10pc/balle
30pc balle
Chiyute no jutsu
| 5-50pc
+10-100pv
| Pour chaque point de chakra, vous donnez 2 point de vie. Si la victime à 0 point de vie, vous pouvez la sauvé en lui donnant 1 point de vie pour le cout de 50pc. Genin |
Chiyute no jutsu (Améliorer)
| 100-200pc
+300-600pv
| (Version plus évoluer de la précédante technique, vous devez avoir l'autre technique pour acheté celle si) Pour chaque point de chakra, vous donnez 3 point de vie.Si la victime à 0 point de vie, vous pouvez la sauvez en lui donnant 1 point de vie pour 50pc Jounin |
Dokunuki no jutsu
| 150pc
Cure de tout poison
| Vous permet de soigner la victime de tout les poisons. Vous pouvez si vous voullez gardé le poison dans le corps de la victime pour faire des anti poison et re donné le poison à une autre personne. Jounin |
Chikaru sansei no jutsu
| 100pc pour créer le cercle
100pv
+300pv(par personne) et soigne n'importequel blessure à tout ceux dans le cercle.
| Cette technique demande de tracé un cercle de symbole au sol, imposible à faire durant un combat. Seulment une seul personne dans l'équipe doit avoir la technique, les autres font seulment donné leur chakra au médecin et il peut ainsi soigner plusieur personne à la fois (Maximum de 10) ANBU |