Ruika Kestuki Nuke-nin de rang S l Admin
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi. Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Vie: (1000/1000) Chakra: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Fiche technique de Ruika Sam 13 Sep - 16:33 | |
| Affinité: Suiton Force: Sa rapidité Faiblesse: Ne se concentre pas assez pendant les combats. Arme/armure de départ: Katana, kunai, parchemin explosif et kunaï explosif De base:- Spoiler:
- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage - 5pc/clone - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution - 10pc/une fois combat - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu - Cout du genjutsu - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne - 10pc Ninjutsu :- Spoiler:
Rang D :
Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.
Rang C :
Mizuame Nabara No Jutsu :
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Kirigakure no jutsu :
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suigadan No Jutsu :
S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Rang B :
Suijinheki no jutsu :
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau
Goshokuzame No Jutsu :
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suiryuudan no Jutsu :
Si le ninja se trouve près d'une soucre d'eau conséquente, et qu'il compose une série de signes approprié, il fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Daibakufu no Jutsu :
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.
technique héréditaire:
Fubuki: (tempète de neige) L'utilisateur crée une tempête de neige qui attaquera chaque centimètre carré de la peaux dans le but de faire descendre dangereusement la température corporelle de la personne et de la plonger en hypothermie en quelques minutes. Cette technique est plus vite utilisé pour capturer une personne que pour un combat bien que l'adversaire ressorte de cette attaque un peu ankilosé. Coût chakra: 150 PC Dégat: 300 Pv
Doku yuki: (neige empoisonnée) L'utilisateur crée une neige qui, une fois qu'elle font sur la peau, se transforme en acide corrosif qui dissout la peau à une vitesse alarmante. Coût chakra: 200 PC Dégat: 350 Pv
kouki: (parfum /flagrance) L'utilisateur ne doit pas faire beaucoup de signes, un ou même deux suffise pour faire cette technique. Un parfum émane de la peau de l'utilisateur et envoûte l'adversaire lui fesant perdre tout esprit de combativité. L'effet dure environs une bonne heure. Coût chakra: 70 PC Dégat: protège de tout attaque.
Datsurou yuki: (neige de l'oubli) L'utilisateur crée une chute de neige inoffensive à première vue mais néamoins redoutable . Cette chute de neige rends la mémoire de l'adversaire aussi blanche que ses flocons. Celui ci ne pourra alors plus utiliser ses attaques vu qu'il ne peut se souvenirs des signes. La perte de mémoire commence a s'estomper a partir de 5 heure après l'attaque. Coût chakra: 125 PC Dégat: rend l'adversaire inoffensif.
Yobidasu: (technique d'invocation) L'utilisateur invoque un renard blanc des neiges qui est reputer pour être un feu follet qui peux apparaitre aux yeux de tous a volonté. Il peu guidé une personne sur le bon ou le mauvais chemin selon l'envie de son invocateur. Il peu également servir a repère quelqu'un grace a son flair. Coût chakra: 110PC
Sekkei: (neige persistante.) L'utilisateur fait apparaitre une chute de neige qui recouvre toute la zone de combat. La technique en elle-même est pas très redoutable. Mais les flocons dévourent le chakra de toute personnes se trouvant sur leurs chemins sauf le chakra d'une personne de la famille Takeushi. Il est préférable d'utiliser cette technique quand on est seul contre plusieur personnes. La chute de neige persistent un bon moment. Coût chakra: 300 PC Dégat: 50 pc par flocon.
kabe koori: (mur de glace.) L'utilisateur fait apparaître un mur de glace sans avoir composé de signe pour autant. Le mur de glace se constitue de l'eau se trouvant dsans l'air, pour cela, l'utilisateur doit être concentré a son maximum. Comme le technique ne demande pas de signe cela met l'adversaire dans une sorte de preplexesité. Seulement, ca coûte beaucoup de chakra. Coût chakra: 800PC Dégats: aucun. Personnalité: double personnalité Profession: Assassin. | |
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Uchiwa Sasuke Sannin de konoha l Modérateur
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Vie: (890/900) Chakra: (900/900) Technique:
| Sujet: Re: Fiche technique de Ruika Sam 13 Sep - 16:53 | |
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Naruto Uzumaki Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Nombre de messages : 190 Age : 33 Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Vie: (170/1600) Chakra: (395/1400) Technique:
| Sujet: Re: Fiche technique de Ruika Sam 13 Sep - 22:13 | |
| Plusieur technique inventer, mais je valide tout, c'est acceptable.
Pour les techniques suiton je suis encore désoler =/...
Si tu veux, met des stat (acceptable) sur tes techniques suiton ...tu ma l'aire d'avoir très bien comprit le système en fait | |
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| Sujet: Re: Fiche technique de Ruika | |
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