Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haruko Mirichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruko Mirichi
Mêmbre akatsuki
Haruko Mirichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7800/800Haruko Mirichi Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue800/800Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

- Nom : Mirichi

- Prénom : Haruko

- Âge : 17

- Taille (Facultatif) : 1m60

- Poids (Facultatif) :38 kg

- Cheveux : Roses

- Yeux : Roses

- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) : Akatsuki

- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) :
Raiton, Fuuton, Soins et Invoquation

- Description physique (5 lignes minimum) :Haruko a de longs cheveux roses qui lui arrive à la taille. Elle a les yeux roses. Elle porte une robe noire fendue en deux au niveau de la taille. Elle a des gants roses et des bottes roses. Sa robe est mise en bretelle transparente. Elle mesure 1m 60. Elle est de petite taille. Elle a un air d\'être sans défense. Elle n\'est pas grosse ni maigre, mais fine et au bon poids. Elle pèse 39 kg. Donc dans les environs de 40.

- Description mentale (5 lignes minimum) :Haruko est souvent gentille. Elle n\'aime pas perdre son temps sur des combats inutiles. Elle est intelligente, posé et réfléchit toujours avant d\'agir. Elle s\'énerve facilement. Elle arrive, à peu près, à contrôler son énervement. Elle aime faire les choses rapidement et silencieusement. Elle déteste le carnage et elle préfère s\'il le faut prendre son temps. Elle déteste que le sang coule trop. Elle préfère une propreté nette et que tout ce qui pourrait remonter à elle soit détruit ou caché. Elle ne se précipite jamais, mais analyse toujours la situation.


- Histoire de votre personnage (20 lignes minimum) :Haruko est née le 15 avril. Elle est du signe du Bélier. Haruko n\'a jamais connu sa famille. Elle a été abandonnée dés sa naissance. Elle a été recueilli par le chef de clan Senju. Etant donné que ces seuls héritiers avaient été tués par Madara lors de la grande guerre des ninjas. Le chef décida d\'adopter le bébé. Voyant qu\'elle était une fille, il décida de l\'appeler Haruko. En japonais, Haruko voulait dire: Fille du printemps. Le chef et sa femme s\'occupaient beaucoup d\'Haruko. Ils voyaient en elle un espoir de diriger le clan.

Enfin, à peine, Haruko eut quatre ans. Le chef lui apprit déjà ce qu\'étaient les techniques, le chakra et comment maîtriser son chakra. Haruko réussit assez vite à le maîtrise à la perfection. Son père adoptif, voyant qu\'elle se débrouillait déjà avec son chakra, décida de lui apprendre toutes les techniques de bases. Elle les apprit toutes assez vite.

Puis elle eut ces huit ans. Haruko savait déjà maîtriser son chakra et connaissait parfaitement les techniques de bases. Elle connaissait déjà: La substitution, la libération des genjustu, la transformation et le clonage. Elle était puissante pour son age. Elle maîtrisait le lancer de kunaïs et de shurikens. Elle s\'entraînait pendant deux ans à toutes ces techniques pour être sûre qu\'elle les maîtrisait avec aisance et perfection. Ce qui se fit.

Deux années plus tard, quatre ans étaient passés. Haruko avait douze ans et elle était puissante. Elle était à l\'académie depuis ses dix ans. Le professeur la trouvait excellente. Elle avait les meilleurs résultats de la classe. Elle maîtrisait avec excellence les techniques de bases. Elle lançait les shurikens et les kunaïs très rapidement et facilement et ne ratait jamais sa cible. Elle eut son diplôme de Gennin très facilement. Elle réussit toutes ses missions avec facilité. Elle n\'avait pas souvent peur. Le junnin qui les accompagnait n\'avait presque rien à faire et ses deux coéquipiers ne comprennaient rien. Haruko eut enfin son dîplome de Chunnin. Leurs ennemis n\'avaient rien pu faire. Ils n\'avaient pas été blessés. Haruko savait qu\'on pouvait utiliser la nature à son profit et les ennemis en avaient tirés une leçon. Elle était donc passé au rang de Chunnin. Les missions se succédaient et elles les réussissaient toujours avec autant de facilité. Haruko était à la tête d\'une équipe de Chunnin.

Un an plus tard, Haruko avait à peine 14 ans. Elle était déjà junnin. Elle dirigeait une équipe de Gennin, mais les Gennins ne comprennaient pas pourquoi il avait un Junnin à peine plus grand qu\'eux. Ils se plaignaient de vouloir directement passer au rang de Junnin. Ils avaient bien essayé de battre leur senseï, mais rien n\'y fait, elle était trop puissante. Haruko eut son équipe jusqu\'a ses seize ans.

Haruko a seize ans. Elle peut enfin passer l\'examen ANBU. Elle le réussit sans trop de problème. Elle fait la fierté de son clan. Haruko décide de faire un tour aux archives pour chercher un livre. Elle le trouve, mais déclenche quelque chose....
Quelques jours plus tard, elle déserte. Elle est sortie de chez elle et décide de quitter Iwa. Elle se dirigea vers Akatsuki. Elle connaissait leur repère, elle attendit devant la grande pierre. Elle l\'ouvrit et entra, elle courut le long d\'Akatsuki. Pein semblait l\'attendre. Il la regarda. Celle-ci lui expliqua tout. De son départ d\'Iwa à son arrivée ici. Elle lui dit aussi ses qualités. Pein semblait la trouver comme un bon élément. Madara et Pein lui firent passer toutes sortes de test. Comme, se déplacer sans bruit, tuer de sang-froid, garder son calme, se faire passer pour quelqu\'un d\'autre, etc.... Le dernier fut de battre Pein et Madara, qui n\'était pas à leur maximum, elle réussit à peu près. Voyant ces capacités, Pein et Madara l\'acceptèrent. Malgré ces quelque lacunes. Elle entra donc à l\'Akatsuki avec succès.


- Test rp (Facultatif) :
Il pleuvait abondemment, mais elle avait besoin de savoir. Elle était ANBU. Elle traversa la biblihotèque. Des tonnes d\'ouvrages étaient exposés. Elle alla dans le fond de la biblihotèque. Le fond de la biblihotèque contenait un bureau en bois massif, peint en noir avec des motifs où on pouvait lire, si on réfléchissait bien:

Mets-le et tu iras

Elle ouvrit un des tiroirs du bureau. Elle prit quelque chose dans la poche. Elle mit la chose dans le tiroir et le referma. Le tiroir était comme bloqué. Elle disparut. Elle entra dans une autre biblihotèque. Il y avait plein de toiles d\'araignées. Elle prit un parchemin. Elle s\'assit sur une chaise avec un bureau. Ils étaient couvert de poussières. Elle n\'y fit pas attention. Elle lut le parchemin:

Le 16 avril
Orochimaru-sama,

Je viens d\'apprendre que le bébé, que vous cherchiez, a été retrouvé et recuelli par les Senjus. Apparemment, ils comptent en faire leur héritière. Au moment où je vous écris, les ANBUS doivent me chercher. Si jamais elle tombe sur cette lettre, elle voudra sûrement quitter ce village de malheur. Cette fille est dangereuse pour le village et notre Kage veut faire d\'elle une arme de destruction massive. Je crois qu\'il est fou. Elle est puissante, mais c\'est de la folie de vouloir l\'utiliser ainsi. Vous pourriez en tirer un meilleur parti et par exemple, pouvoir avec elle, détruire Konoha. Elle pourrait vous servir de corps aussi. Le Kage compterait l\'utiliser pour prendre Konoha. Si jamais un des villages réussissait à s\'emparer d\'elle pour pouvoir prendre le contrôle du monde. L\'anarchie nous guetterait. Tant qu\'elle ne réveille pas son pouvoir, nous avons une chance de rester en vie. Elle ne sait rien de tout cela. Quelqu\'un toque... Orochimaru, je ne pourrai vous l\'envoyez.... Mais Haruko ne doit pas réveiller ces techniques. Elles sont trop puissantes. Elle ne les connaît pas.
Je ne peux pas vous envoyez.... Aurevoir...

Kabuto.






En lisant la lettre, Haruko avait tout compris. Elle avait été adoptée... Elle allait servir d\'arme de destruction... Oh que non... Il allait tout comprendre et vite. Elle se leva et sortit très vite de la biblihothèque secrète. Elle reprit la chose qu\'elle avait mis dans le tiroir et sortit en courant. Elle rentra chez elle, elle traversa la maison et ouvrit violemment la porte de la chambre de ses parents adoptifs. Elle cria:

- Vous m\'avez menti! Je ne suis pas votre fille et en plus je ne vais servir que comme arme de destruction massive!

- Que? Qui t\'as dis ça?

- La lettre!

- Quelle lettre? COMMENT ES-TU ALLE LA BAS?

- Je vous déteste!

- TAIS... Gahhhhhhhh


Haruko avait enfoncé la lame de son katana dans le coeur de son père et de sa mère. Elle partit en courant, tout en emportant, son katana, un équipement avancé de ninja ANBU. Elle partit en courant. Elle quitta le village et partit bien plus loin.
Elle s\'était construite un répère dans un endroit reculé du monde ninja. Dans sa petite maison, elle s\'entrainaît seule. Haruko essayait de se perfectionner pour tuer l\'actuel Kage. Elle savait qu\'elle ne le réussirait pas sans peine. Elle s\'entrainait sans rêlache. Elle s\'entrainaît à être très rapide et à détruire tout très rapidement. Elle faisait aussi des entraînements de Katana. Elle avait un bout de bois comme cible et elle faisait tournoyer son épée aussi vite que l\'éclair pour pouvoir tout trancher en un seul mouvement. Elle s\'était entraînée au Raiton et au Fuuton. Vu qu\'elle était ANBU, elle avait toujours voulu savoir si elle possédait d\'autres affinités. Elle avait une soif de pouvoir continuelle. Elle voulait devenir puissante. Son village la recherchait et il avait sûrement dû alerter les autres villages par précaution. Elle se souvint des paroles. Apparemment, elle possédait des techniques spéciales à réveiller. Elle pensa qu\'elle devrait déjà d\'abord être puissante. On allait la considérer comme une fille très méchante, mais ce n\'était pas le problème. On l\'avait trahie. Elle comprit aussi à quoi servait un ninja dans un village. Un ninja était une arme, rien de plus. Il ne devait pas avoir de sentiment et toujours obéir aux ordres de son Kage. En fait les Nunekins et les Ninjas étaient la même chose. Les nunekins agissent par leur propre gré et les Ninjas sur ordre du Kage. Elle pensa que les Ninjas étaient les toutous du Kage. Enfin le roi n\'était pas le Kage... Ce qui forme le roi, c\'est l\'ensemble de ces sujets. Un roi sans sujet n\'est pas un roi. Il n\'est rien de plus qu\'un homme parmi tant d\'autres. Elle s\'entraînait sans relâche. Elle avait fait quelques massacres. Parmi un.. Très dur... Elle s\'en souvenait:

Haruko marchait tranquillement au gré du vent... Elle respirait l\'air sans problème. Elle marchait le long d\'une montagne. Elle vit un village. Elle avait besoin de se ravitailler, mais elle n\'était pas sûre qu\'il l\'accepte. Elle marcha lentement et tranquillement. Quand elle arriva enfin devant le petit village. Elle se transforma. Elle alla dans une auberge. Elle demanda:


- Je voudrais une chambre pour un jour et un repas pour cette nuit s\'il vous plaît.
- Oui, oui, tout de suite, ma p\'tite dame.


Elle s\'assit à une table, tout en attendant ce qu\'elle avait demandé. Il revint enfin. Elle put aller dormir en paix et manger. Cependant le lendemain, des bandits arrivèrent. Vu qu\'Haruko était la seule dans la rue, car elle s\'en fichait pas mal. Ils l\'attaquèrent en croyant qu\'elle serait facile à battre. Elle n\'avait eu qu\'à faire:

Raiton: Raikyuu no Tori

Un énorme phénix de foudre vint s\'abattre sur les bandits... Puis , plus rien.
Les bandits étaient morts sur le coup et Haruko avait pu continuer son ravitaillement sans problème. Un gamin qui voulait embêter Haruko décida de lui retirer sa cape noire. Les cheveux roses et les yeux roses d\'Haruko se virent. Tous la reconnurent.

Les villageois se mirent à sa poursuite. Ils la traitèrent de monstre et voulurent la tuer. Haruko invoqua:


Fuuton : Kazeken

Elle tua tous les villageois, un à un. Elle avait du sang sur les mains. Bien sûr, elle avait plus d\'argent. Elle sourit. Elle partit tout en laissant le village à feu et à sang. Personne n\'allait savoir sur ce qui s\'était passé. Elle disparut sans laisser de trace.

Une année était passé. Haruko avait été classé Nunekin de Classe pour avoir tuer tout un clan. Haruko marchait en direction d\'Iwa no kuni. Elle se faufila facilement dans la foule et partit sur une des falaises non loin d\'Iwa. Dans la falaise, le Kage d\'Iwa se tenait là. Il prit la parole et dit:


-
Haruko? Tu reviens, traîtresse.... Ta vie va s\'arrêter là....
- Hmmmfff.. Je ne crois pas non.... Je suis bien plus puissante que vous...
- Tu le crois.... Eh bien... Combattons..

Le temps commençait à gronder... Une chance pour Haruko qui maîtrisait le Raiton. Elle fit:

Raiton : Ikazuchi no kiba

Un éclair fendit le ciel et vint s\'abattre sur l\'Hokage. Celui eut le temps de l\'esquiver, mais avait une égratinure. Il répondit:

Doton : Yomi Numa

Haruko connaissait cette technique, elle fit rapidement un clone. Elle continua avec:

Raiton : Rairyuu no tatsumaki

Un énorme dragon de foudre vint s\'abbattre sur le Kage. Celui l\'évita cependant, elle avait eut le temps de disparaît et fit:

Fuuton :Kazeken: La lame du vent.

Elle mit son katana dans le corps du Kage. Il était trop tard pour lui. Elle avait gagné. Elle se retourna et partit. Elle disparut à jamais d\'Iwa tout en arpentant les grands villages.


Dernière édition par Haruko Mirichi le Dim 7 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7890/900Haruko Mirichi Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue900/900Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

Bienvenue.

Citation :
Présentation Valider en menbre d'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mirichi
Mêmbre akatsuki
Haruko Mirichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7800/800Haruko Mirichi Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue800/800Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:04

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7950/950Haruko Mirichi Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue900/900Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:38

oui c'est d'accord^^ Je pense que naru sera d'accord aussi pour ta pres physique on va pas chigner sur une phrase^^et puis 26 phrase pour ton histoire bon pour un perso inventer normalement c'est 100 ligne pour rentrer à l'Akatsuki en simple membre. Donc je te met en pres valide pour le moment. Mais sinon essaye de te mettre quelques ligne de plus avec ta desertion et ton entre à l'Akatrsuki comment tu as fait et ta convoquation près de Pein.

Sinon c'est parfait Mais c'est le nombre de ligne dans l'histoire... Bon je t'en accorederai comme tu en à 21 je te met à 60 avec la désertion et l'entrée à l'Akatsuki.

Préviens moi quand tu as finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Mirichi
Mêmbre akatsuki
Haruko Mirichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7800/800Haruko Mirichi Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue800/800Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:42

Bah, en fait, le test rp complète l'histoire, mais je vais rajouter quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7950/950Haruko Mirichi Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue900/900Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:43

ok^^

Citation :
Fiche valide
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Haruko Mirichi Coingauchedb7170/1600Haruko Mirichi Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Haruko Mirichi Left_bar_bleue395/1400Haruko Mirichi Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:03

Voila,mise dans akatsuki, j'ai pas lu ta fiche je laisse le bon jugement de saku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haruko Mirichi Empty
MessageSujet: Re: Haruko Mirichi   Haruko Mirichi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruko Mirichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruko
» Fiche d'Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser