Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruika Kestuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue1000/1000Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:43

- Nom : Kestuki

- Prénom : Ruika

- Âge : 15 ans

- Taille (Facultatif) :...

- Poids (Facultatif) :...

- Cheveux :Rouge orangé

- Yeux : rouge orangé

- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) : Déserteur originaire de Kiri

- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) :
- Suiton
- L'invocation est un renard blanc.
- Technique de son clan. (vous verrez sur ma fiche technique.)

- Description physique :Ruika à des longs cheveux se rapprochant assez fortement du rouge orangé. Ils sont lisses et très soyeux. Cette kunoichi possède des yeux rouge avec quelque reflet brunâtre. Ils sont toujours inexpressifs. Sa bouche est bien dessinée et pulpeuse. De ses fines lèvres s’échappe une voix douce et mélodieuse. Ses membres sont fins et longs. Elle est fine et élancée. Ses formes sont bien proportionnées. Elle a une peau d’une blancheur blafarde. Seule ses pommettes sont un peu teintées de rose. Elle est toujours vêtue de vêtements noirs. Ses doigts sont fins, longs et très habile. Ses cheveux sont toujours en une queue de cheval ou en tresse elle les laisse rarement pendre. Son visage est tout le temps dépourvu d’expression comme ses yeux, qui eux sont fixés sur le vide. C’est une jeune femme souple et un peu musclée. Ses sourcils sont fins et de la même couleurs que ses long cheveux qui lui retombe dans le bas du dos.

- Description mentale :Timide et extravertie. Gentilles et sadique. Amicale et solitaire. Ruika a une double personnalité. Elle peut être douce comme un chaton ou agressif comme une tigresse.

Sa première personnalité :
Cette personnalité est celle d’origine. Ruika est une fille douce, qui respire la joie de vivre malgré ses malheurs. Elle à toujours un sourire aux lèvres, un sourire sans émotions. Elle est assez réservée. On peut dire que en quelque sorte elle est un peu timide. Elle n’aime pas du tout la solitude. Elle aime bien sentir la présence des autres près d’elle. Elle aimerait par-dessus tout, pouvoir voir leurs visages. Mais cela, elle sait parfaitement que c’est impossible. Elle ne fait pas vite confiance. Elle est très méfiante. Elle réfléchit toujours avant d’agir. Elle ne parle jamais pour ne rien dire. Ruika est très calme et assez discrète. Elle ne parle jamais sur le dos de quelqu’un d’autre. Elle est littéralement prête à faire des sacrifices pour les êtres qui lui sont proches.

Sa deuxième personnalité :
Cette personnalité là, elle se dévoile assez rarement, soit quand Ruika est dans un désarroi des plus fort se qui est assez rare ou soit pendant un combat. Quand cette jeune nuke nin de kiri à cette personnalité là, elle est froide voir distante et même très agressif envers les autres. On peut même remarquer qu’elle est sadique. Ruika devient combattante, un avantage certes mais pour beaucoup de défauts. Elle di les fonds de ses pensées, même si cela risque de blessée les gens qui l’entoure. Cette femme aime « la vue » du sang, l’entendre tomber sur le sol en fine gouttelette, sentir son odeur et même que touchée se liquide chaud est un vrai plaisir pour elle. La solitude, une amie. Pour Ruika, quand elle a sa deuxième personnalité, elle aime se retrouvée seule, réfléchir à un moyen de faire souffrir les autres. Avec cette personnalité là, Shiva peut parfaitement mettre ses sentiments de coter. Tout simplement, elle ne croit pas en l’amour ni en l’amitié. Pour elle la confiance est quelque chose d’inutile. Elle n’aime personne mais se sert de tout le monde. Elle n’iras pas parlée a quelqu’un qu’elle trouve faible. Il faut un bon potentiel pour que cette jeune fille ai parlée a quelqu’un.
Ces deux personnalités ont autre chose en commun que d’être logée dans le même corps. Elles ne dévoileront en aucun cas le problème que Ruika as depuis sa naissance et qu’elle aura jusqu'à sa mort.

- Histoire de votre personnage (Attension,vous êtes juger sur la longueur de votre histoire) :Je suis née il y a bientôt 15 ans. Ma mère était seulement âgée de 20 ans quand elle ma eu. Mon père quand a lui était déjà plus vieux, il approchait la trentaine. Je vivais avec eux depuis toute petite. Je croyais pour tant les connaître parfaitement. Mais à partir de mes 12 ans, celui qui était censée me protéger, c'est à dire mon père, commençais a me battre a chaque fois que ma mère était au restaurant. Ma famille tenait un restaurant dans le centre d'une des îles de Kiri. Je ne me souviens plus vraiment du nom et sa m'est pas vraiment utile maintenant que je vit a Suna. Mon père me battait à chaque fois que ma mère était absente de la maison. Je ne comprenais pas mon père. Pourquoi me fessait-il sa?? Je ne me souvenais pourtant pas lui avoir désobéit. J'était seule la plus part du temps je n'arrive pas vraiment a m'intégrer a l'école serait-ce du a sa?? Je ne sais pas et je crains que je ne le saurai jamais. Moi je voulais juste devenir ninja même si cela ne leurs plaisait pas, je voulais réaliser mon rêve. Lui, il avait réaliser son rêve, celui-ci était de prendre la suite de son paternel. Je n'arrivais plus à cerner l'homme qui était jadis mon père. Ma mère, elle était eu peut prés d'accord que je deviennent ninja. Je reçus mon bandeau qui me certifiait que j’étais ninja à l'age de mais 14 ans. J’accomplissais des missions sans trop de problème. J’étais rapide et silencieuse. Je m'entraînais chez moi vu que mon père m'interdisait strictement de sortir ne voulant pas que je risque ma vie pour des broutilles comme il disait si bien. Je an fichait pas mal de se qui me disait. Mon sensei remarquais que j'avais beaucoup de bleu. Je ne lui expliquais pas la vraie raison. Je lui disais simplement que s'est du a des fautes d'inattention de ma part. Je croyais qu'il m’écoutait. Mais une fois je dus partir en mission avec le reste de mon équipe sans lui. Quand je revenu une dizaine de jours plus tard. Je le trouvai chez moi à se disputer avec mon père à mon sujet. Mon père lui disait qu'il n'avait aucun droit sur moi que je n’étais pas sa fille. J'entra dans la pièce furibonde et regarda mon père droit dans les yeux. Je pris la parole le coupant au moment ou il allait me dire de partir. Je le regardais droit dans les yeux avec un regard noir. Je lui disant que j'en avais marre de lui que je ne le supportait plus. A peine j'eu terminer ma phrase que je me rettrouva avec sa main coller sur ma joue; il venait de me giffler devant mon sensei. Je me mit sur le coter ne disant rien. Je regarda mon sensei et il comprit se qui se passait ici. Il dit a mon père qu'il me prenait sous sa responsabiliser. Alors je me pacha de faire mes affaires pour partir avec lui loin de mon père, j'écrivis un petit mots a ma mère et le laissa sur sa table de nuit lui expliquant se que mon père me fessait depuis plusieurs année déjà. Je continuai mon apprentissage en vivant chez mon sensei. Je m'excusait a longueur de temps de vivre chez lui, mais il me disait tout le temps que se n'était pas ma faute mes celle de mon père. Je ne voulais pas vraiment y croire. Ma mère me manquait beaucoup et j'osais pas allez la voir au restaurant de peur de y croiser mon père. Malgré que me fusse plus forte que lui j'en avait peur. Je croix bien que c'est la seul personne qui me fasse peur comme sa. Même quand je me retrouvais face a des ennemi plus puissance et que j'"était la dernière debout et que mon sensei était occuper avec un autre ninja plus puissant, je n'avais pas peur, oui je tremblait, mais d'excitation. Une fois je retournai chez mes parents, je ne vis pas ma mère alors j’allai au restaurant mais elle n'y était pas non plus. J'entra dan la maison, mon père y était et il dormais alors je fessait attention a se que je fessait^pour ne pas faire trop de bruit. J'alla dans leurs chambre et regarda dans l’armoire, les affaires de ma mère n'était plus la. Je commençais à me poser des questions. Alors je descendis mais mon père s'était réveillé et il se tenait devant moi. Il me regardais agressivement et il me demanda se que je fessait ici. Je lui répondis juste que je venais prendre des nouvelles de ma mère. Il me dit qu'elle était partit peu de temps à pres moi. Il me remercia vu que s'était à cause de moi qu'il avait tout perdu. Le restaurant commençait à faire faillite en plus. Je resta calme mais je sentait la colère m'envahir de plus en plus devant cet être abject. Je repris ma descende des escalier pour me retrouver juste en face de lui. Mon père se tenait droit et ne bougeait pas ou si il bougeait s'était juste un peu. Je le regarda droit dans les yeux et fini par sourire. Je venais de comprendre pourquoi ma mère était partit. Sûrement à cause mot que je lui avais laissé sur sa table de nuit et elle ne voulait sûrement pas rester avec un homme qui battait ses propres enfants. Je passai à contrer de lui et au moment où j'allais franchir la porte il me sauta dessus et me menaçais avec un couteau. Je n'était pas assez sur mes gardes et sa allais sûrement me coûter cher. Je le regardais du coin de l'oeil avec haine. Je savait me affaire de cette prise assez f facilement mais je préférait ne rien tenter et le laisser se calmer. Je restais debout sans bouger plus ou moins une heure, j’avais l'habitude de rester immobile plusieurs heures grasse à mon sensei. J’espérais seulement que personne n'allait venir. Mon père n'était pas décider a lâcher prise. E poussa un petit soupir et baissa la tête. Mais je ne voulais pas risquer de le tuer, malgré qu'il mais fait souffrir je l'aimais et malgré qu'il fasse plein de connerie il restait mon père. Je finit par entendre un bruit de pas qui m'était familier. Les rapidités dons les pieds touchaient le col et tout. Je reconnu a ses pas mon sensei. Je dit a mon père qu'il était préférable qu'il me lâche mais il sentait a vouloirs me faire souffrir et tant qu'il ne saurait pas comment il ne me lâcherais pas. Je resta comme sa et je releva la tête quand le bruit de pas c'était arrêter. Je vis mon sensei dans l'encadrement de la porte. Je lui sourria et il me regarda un peu inquiet. Mon père vit l'homme a cause de qui je ne vivait plus ici et a cause d e qui aussi sa femme était partie. Il ne me lâchait pas et il fit des menaces mon sensei. Mon père lui dit que si il avançais plus il me tuerais. Mon sensei me fit un sourire. Je comprit se qu'il voulais que je fasse mais je mit était refuser jusque la. Je prit un kunaï discrètement, mon père ne vit rien, je le fit pivoter dans ma main et lui planta dans le bras avec le quel il tenait le couteau, sa lui fit lâcher prise et le couteau tomba a terre dans un petit bruit métallique. Peu de temps après mon sensei me dit de partir et je lui obéisse. Il resta avec mon père plusieurs minute, environ une dizaine de minutes il me semble avant qu'il me rejoigne dans la rue et on marcha dans les rue du village sans rien dire, il fini par prendre la parole et me demander pourquoi je n'avais pas reagit. Je lui expliquai tout en détail. Il m'écouta et il me dit que se n'allais plus être un problème. Je ne comprises directement le sens du mot. Je le compris que il y a quelques jours. J'avais déserter Kiri après que mon sensei sois mort au combat enfin se que je crut. Je marchait dans le sable, par tout ou je regarder je voyait du sable, je n'arrivais pas a savoir ou j'était ni ou allez. Je marchait et je fini parme retrouver devant les portes d'un villages.


Dernière édition par Ruika Kestuki le Sam 13 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue1000/1000Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:43

test rp:
légende:
Shara : Mère de Shiva.
Shaolan : Père de Shiva.
Kila : frère de Shaolan
Kira : coéquipier de Shara.
Jaden : coéquipier de Shara.
Ritsuka : senseï de Shara.
Katara : Kunoichi rivale de Shara.
Villageois d’Oto
Tsuchikage.
Trois ans avant la naissance de Shira :

« Vite dépêchez-vous. Il faut leurs échappées. »

« Il faut protéger le marchand. »

« Shara, emmène-le loin d’ici, on va les retenir. »

« Je doit… »

« Non, il faut le protégé, par avec lui. »

Sur c’est mot, Shara partie suivie du villageois d’Oto. Elle laissait derrière elle, Ritsuka son senseï, Jaden et Kira s’est coéquipier. Elle ne savait pas se qui les attendaient. Elle avait marchée pendant plus d’une heure. Le marchand la suivait en commencent doucement a se plaindre un peu.

« Je suis fatigué, reposons-nous. »

Shara se retourna violemment et le regarda agressivement.

« Si vous voulez mourir dit-le !! »

Le marchand savait parfaitement pourquoi la kunoichi d’Iwa disait cela. Il venait de tombée dans une embuscade une heures plutôt. Shara aperçu un grotte. Elle souriat. Elle fit entrée le marchand dedans après bien entendu, avoir vérifier qu’il ni avait aucun danger dans celle-ci.

« Restez là et ne bougée pas avant que je revienne. »

Le villageois se contenta de hocher la tête pour dire qu’il resterait là et l’attendrait. Shara hésita entre bloqué l’entrée de la grotte et ne rien faire. Finalement, elle ne fit rien. Estimant qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle resta un moment, une dizaine de minute, cachée a observée se que le villageois du village du son allait faire. Il ne fit rien, rien du tout. Au grand soulagement de Shara. Elle fini par partir et retournée assez rapidement où elle avait laisser son senseï et ses deux coéquipiers. Elle arriva sur le lieu. Tout était fini, mais, elle ne vit que Ritsuka, Kira et d’autre ninja à terre, couché sur le sol, mort. Pas Jaden. Où était-il ?? Elle s’approcha de son senseï. Il était toujours vivant, malgré toute les blessures qu’il avait et tout le sang qu’il avait perdu. Elle s’accroupi à coté de lui. Il tourna alors, la tête vers elle.

« Que sait-il passer ?? »

« Jaden nous a trahis… »

Il ne pus terminée sa phrase. Il venait de rendre son dernier soupir. Maintenant, Shara était le dernier membre de l’équipe en vie. Elle ne comptait déjà plus Jaden comme un ami ou un coéquipier, pour elle, il était devenu un ennemi. Elle se hâta de retournée a la grotte ou elle avait laissé le marchand d’Oto l’attendre. Shara était épuisée. Elle ne savait pas encore combien de temps elle pourrait tenir sans mangée, sans boire et sans dormir. Elle ne savait même pas a quand remontait la dernière fois qu’elle avait vu et encore moins la dernière fois qu’elle avait dormit. Pourtant, avant de partir en mission, elle était en pleine forme. Seulement, ils avaient du faire plein de détours, se battre contre plusieurs déserteurs et toute des choses dans le genre. Elle retrouva le marchand et ils arrivèrent tout les dos à Oto. Ils arrivèrent là, à la fin de la journée. Devant les portes, elle le regarda pénétrée dans le village du son en toute sécurité avec deux gardes restant aux portes. Elle resta comme ça quelque minutes avant de… s’écrouler assez violemment sur le sol. Elle était évanouie à cause du manque de sommeil, du manque de nourriture et le manque d’hydratation. Un des deux gardes qui était la se précipita vers elle. Voyant son états, il la porta et l’emmena jusqu'à chez lui. Il l’installa dans une chambre d’ami et appela sa mère qui la soigna un peu. Du au choque, Shara s’était blesser a la tête. La mère du garçon lui avait mit un bandage.

Deux jours plus tard. Shara fini par ouvrir les yeux. Un mal de crâne le tenu couché et elle regardèrent la pièce où elle était. La luminosité dans la pièce l’aveuglait presque. Cela lui donnait encore plus mal à la tête. Elle fini par remarqué qu’il y avait un garçon à son chevet. Elle le regarda sans rien dire, luttant contre son mal de tête et elle le vit bougée les lèvres et un son assez grave mais pas trop fort sortit de sa bouche.


« Vous êtes enfin réveillez. Je me présente, je m’appel Kila… Kila Miaki. »

Shara voulu parler mais de un, son mal de crâne l’empêchait. De deux, elle n’avait pas envie de parlée. Et de trois, Kila lui avait fiat un signe de se taire. Il avait raison. Shara devait gardée le peu de force qu’elle avait. Elle fini par voir un autre garçon entrée dans la pièce ; Il ressemblait un peu a l’autre garçon mais en plus mignon. Mais, il ne faisait même pas attention à elle.

« Kila, maman t’appel. Elle à besoin de toi pour un simple service. »

Shara vit Kila poussé un soupir avant de quitter la pièce. Elle trouvait assez bizarre la couleur de yeux des deux garçons, rouge sang. Couleur peu commune pour des yeux. Le frère de Kila resta encore un peu dans la pièce sans pour autant remarquer Shara, il semblait plutôt l’ignorée. La jeune kunoichi le regarda et le suivit du regard quand il quitta la pièce ou elle était. La jeune fille resta couchée, elle fini par voir un verre avec de l’eau dedans posé sur la table de nuit à coté de plusieurs tranche de pain posé là pour elle. Elle prit d’abord une tranche de pain dans sa main tremblotante. Elle n’était pas sure de ses mouvements. Elle apporta la tranche de pain à sa bouche et elle mordit dedans. Elle répéta se mouvement plusieurs fois jusqu'à terminer sa tranche de pain. Elle prit le verre d’eau et elle bu plusieurs gorgée d’eau. Elle prit une autre tranche de pain et elle mangea. Après une dizaine de minutes, elle avait mangée toute les tranche de pain qu’il y avait et elle avait également vidé le vers d’eau. Elle s’installa comme il faut dans le lit avant de s’endormir paisiblement. Elle se réveilla seulement le lendemain matin. Elle avait déjà meilleure mine. Elle se leva péniblement du lit. Elle avait encore mal à la tête. Elle fini par sortir de la chambre sans même faire attention à comment elle était habilliez. Elle était simplement vêtue d’un simple tee-shirt blanc lui arrivant dix centimètres au dessus des genoux. Elle visita la maison silencieusement, elle ne savait pas où était la cuisine. Elle fini par la trouvée après avoir fait presque toute les pièces. Elle ne savait même pas qu’elle heure il était. Elle pénétra dans la cuisine et elle ne vit qu’une seule personne, vue de dos. Elle le reconnu, elle n’avait vu que deux garçon et elle les avait vu tout les deux de dos. Il s’agissait du garçon qui l’avait ignorée la veille. Il se retourna l’ayant entendu arrivée. Ils se regardèrent un long moment. Shara s’était mise à rougir sans le vouloir face au regard rouge sang du shinobi du village du son.

« Vous voulez quelque chose ?? »

Il avait adresser la parole a Shara assez agressivement se qui ne plus guère a la jeune fille. Elle était d’ailleurs décidée à ne pas se laisser faire par ce shinobi. Mais pour qui se prenait-il ??

« Je ne sais pas se que je vous ai fait pour que hier vous m’ignoré et que aujourd’hui vous m’agresser. »

Elle le regarda agressivement dans les yeux. Il détourna son regard.

« Rien, juste que à a cause de vous, ma copine à été tellement jalouse qu’elle ma plaqué. »

Shara ricana un peu.

« Oh… La pauvre. Elle vient de perdre gros. Un si beau garçon. »

Elle lui avait ainsi dévoilé se qu’elle pensait de lui en quelque sorte. Mais elle l’avait dit d’un air moqueur. Le garçon la regarda hébété.

« Je m’appel Shaolan. Et arrêtez de me vouvoyez, j’ai l’impression d’être un vieux. »

Shara était étonnée de se retournement de situation. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Heureusement pour elle, Kila, pénétra dans la pièce et il la regarda de haut en bas sans rien dire.

« Vous avez l’air d’allez beaucoup mieux. Vous allez bientôt pouvoir retournée dans votre village. »

Shara se força à sourire t elle ne dit rien. Elle n’avait rien à répondre. Elle resta encore deux trois jours chez les Miaki pour être en pleine forme et elle quitta une des nombreuse demeure du clan.


Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue1000/1000Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:44

Deux ans avant la naissance de Shiva :

Un ninja d’Oto dans le village d’Iwa. Que vient-il faire ici ?? Tout les ninja disponible du village caché de la roche le surveille. Pourquoi tant de méfiance ?? Il est tout seul !! Il semblerait qu’il cherche quelqu’un. Mais qui et pourquoi ?? Pendant ce temps, de l’autre coter du village de la roche, Shara était encore perdue dans ses pensées. Depuis qu’elle avait quitté Oto No Kuni. Elle n’arrêtait pas de penser à Shaolan mais pourquoi ?? Le visage de se Miaki restait gravée dans la mémoire de Shara. Une fille qu’elle connaissait à peine venu lui annoncé l’intrusion d’un ninja de village du son dans Iwa. Elle se leva. Peut-être étais-ce lui. Elle se percha sur le toit d’une maison près de la rue principale près d’un autre groupes de shinobi du village. Elle en connaissait quelque uns. Elle leurs fit signe de partir qu’elle prenait les chose en mains. Il ne restait plus que une fille. Katara. Elle resta perchée sur le toit attendant que le shinobi de Oto no sato arrive. Elle fini par le voir arrivée. Le shinobi marcha encore un moment. Maintenant, Shara était dans son angle mort et elle ne bougeait pas. Il regardait Katara en face de lui. Elle n’avait pas prit la peine de regarder le visage du garçon. Elle s’était dissimuler dans l’ombre le temps qu’il passait et elle faisait attention a ne pas faire de bruit et dissimuler le plus possible ses respirations. Elle savait les particularités des ninja du son. Ils étaient capables d’entendre les moindre petit bruit à des kilomètres à la ronde. D’un côté, Shara était contente que Katara fût là. Comme ça si elle faisait du bruit, cela pouvait retombé sur elle. Maintenant, elle le voyait de dos et elle était sortie de l’ombre. Cette silhouette de dos, elle lui semblait si familière. Elle l’avait déjà vu mais ou ?? Et quand ?? Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour réagir. Oui, s’était bien lui. La garçon d’Oto qui occupait ses pensées depuis plusieurs mois, voir même un an mais elle n’en était pas sure. Elle était maintenant assise sur un toit a le regardé marchez.

« Qui êtes-vous et que venez vous faire ici ?? »

Shara avait parlée d’une voix douce et accusatrice en même temps. Elle regardait le shinobi regarder Katara, comme si s’était elle qui venait de lui parlée. Elle l’entendu parlée ou plutôt lui répondre.

« Je m’appel Shaolan et je cherche quelqu’un. »

Il ne la regardait toujours pas. Son regard était posé sur Katara, la rivale de Shara depuis toute petite. Il devait sûrement croire que s’était elle qui avait parlée ; Non impossible. Il connaissait la voix de Shara. Si sa aurait été Katara qui aurait parlée, le son de la voix serait venu de devant mai là. Comme Shara se trouvait derrière lui le son de sa voix venait de derrière. Shara resta perchée sur le toit, assise, a le regarder en rigolant un peu. Elle fini par sautée du tout pour attirée l’attention de Shaolan en atterrissant à quelque mètre de lui, entre Katara et lui. Elle croisa le regard de Shaolan. Elle retenu son souffle. Oui, s’était bien lui. Les mêmes yeux rouge sang, le même nom. D’ailleurs, il regardait Shara d’un air examinateur.


« Qui est la personne que vous cherchez ?? Je pourrait peut être vous aidez a la trouvée. »

Shaolan la regarda étonnée. Ne se souvenait-elle pas de lui ?? C’était elle et personne d’autre qu’il venait voir. Maintenant, il ne cherchait plus personne, il l’avait trouvée.

« La personne que je cherche est juste en face de moi !! »

Shara tourna la tête pour regardée la fille derrière elle. Etait-ce Katara qu’il venait voir ?? Comment l’avait-il rencontré ?? Et pourquoi venir ici ?? Katara savait-elle que Shara aussi connaissait Shaolan ?? Et que s’était à lui qu depuis son retour a Iwa qu’elle pensait ??Non, elle l’ignorait. Elle n’avait parlée a personne de sa rencontre avec lui. Et Shara n’imagina en aucun cas qu’il parlait d’elle. Vu que la premier et dernière fois qu’il lui avait adressé la parole il ne l’aimait pas. Enfin, c’était se qu’elle lui avait fait comprendre.

« Alors, je vais vous laisser en compagnie de cette jeune fille. Je sais que vous êtes une personne a qui on peut faire confiance. Mais ne ramener pas des informations d’Iwa dans votre village. »

Elle lui fit un clin d’oeil avant de disparaître. Shaolan ne la comprenait pas. C’était elle qu’il venait voir et non cette autre kunoichi. Il ‘approcha alors de l’autre fille.

« Comment elle s’appelle la kunoichi qui vient de partir ?? »

Katara le regarda dans les yeux. Rougissant sans le vouloir. Les yeux de Shaolan étaient si beaux. La jeune kunoichi réfléchissant un moment avant de répondre en hésitant un peu.

« Il… Il me semble qu’elle s’appel… Heu… Sha… Shara, mais… j’ignore son nom. Désolée. »

Elle était un peu honteuse. Shaolan savait parfaitement qu’il intimidait cette jeune fille. Il la regardait toujours dans les yeux. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Katara, la fille qu’il avait en face de lui, était la rivale de Shara.

« Où habite t-elle ?? »

Elle se demandait pourquoi il s’intéressait à elle et surtout comment il l’avait rencontrée. Elle hésita un moment à lui répondre. Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité.

« Je ne sais pas si je doit vous le dire. Je ne sais pas qui vous êtes pour elle. Je ne sais même pas se que vous lui voulez. »

Shaolan rigola un peu les seul mot qui lui venait en tête allais peut être mal vu par cette fille. Elle semblait déjà s’intéresser a lui. Lui, par contre, il restait indifférent à son égard. Il n’avait pas du tout ressentit la même chose en voyant cette fille. Quand il avait vu Shara pour la première fois, il avait sentit son cœur battre plus vite. Peut être était-ce cela qu’on appelait l’amour. Pou empêcher se sentiment de grandir, il avait essayer de faire pour qu’elle s’énerve sur lui mais au contraire, il avait aimé cela et il sentait qu’il l’appréciait plus qu’il ne le laissait paraître. Il avait trouvée l’histoire de sa petite amie qui l’avait largué pour se défendre. Mais sa n’avait pas marchée. Et après le départ de Shara, il s’était mise avec une autre fille mais il ne faisait que pensé a elle, mais il ignorait toujours son nom. Il ne pouvait pas mettre de nom sur le visage qu’il avait vu. Il se rappelait l’avoir vu avec un de ses tee-shirts. Il fini par réalisé que Katara attendait une réponse.

« Je suis son petit ami. Je ne voulais pas vous le dire. »

La jeune kunoichi ricana froidement. Elle avait beau détestée Shara, elle la connaissait parfaitement bien.

« Vous prétendez être son petit ami, alors que vous ne connaissez pas son prénom ?? Je connais Shara depuis toute petite. Et elle n’est pas du genre a se mettre avec quelqu’un qu’elle risque de ne as voir souvent. Donc, elle ne sort pas avec vous, vu que vous êtes d’un autre village et que s’est la première fois que vous venez ici à Iwa. Et depuis la mort de son petit ami, Ritsuka, elle na plus quitté le village, elle n’a plus d’équipe, donc elle n’avait pas d’excuse pour partir. »

Shaolan savait que cette kunoichi avait raison. Il ne connaissait pas Shara, il ignorait même qu’elle avait un petit ami avant, qu’elle n’avait plus d’équipe et qu’elle n’éprouverait jamais rien pour lui. Il était un peu triste mais il préférait quand même la voir pour avoir des explications. Il composa quelque signe et il disparu dans un nuage de fumée. Il laissa donc Katara seule. Ce qui ne le gênait pas du tout. Si il aurait du faire sa a Shara, il en aurais sûrement eu des remords. Il fini par la retrouvée de l’autre cotée de la ville. Il la vit assise à l’ombre d’un petit café à boire un saké. Il arrivait par derrière. Shara l’avait sentit arrivée et elle rigola un peu.

« Alors, ça a été avec Katara ?? »

Elle ne pris même pas la pêne de se retourner vers lui. Elle continua de boire son saké.

« Ne me refait jamais se coup là, s’il te plait. »

Il s’approcha d’elle et il l’enlaça. Shara fut complètement surprise et elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle aimait juste se contact. Elle ne voulait pas risquer de l’interrompre et bougeant ou en parlant. Alors, elle garda le silence et resta immobile. Elle se demandait toujours pourquoi il faisait cela. Le shinobi de Oto fini par desserrer les bras et la lâcher et s’écartant d’elle.

« Je suis désolée, je ne sais pas se qui ma prit. Je n’aurais pas du faire… »

Il ne pus terminée sa phrase. Shara s’était retournée assez violement et elle s’approcha dangereusement de lui. Leurs lèvres finir par se mêler fougueusement l’une à l’autre. Il avait tellement été surpris par le geste de Shara qu’il avait oubliée de fermer les yeux. Et dire que un an plutôt, il s’était énervée sur elle pour cacher ses sentiments. Après se baiser, ils restèrent muet un long moment. Ce fut Shaolan qui prit la parole. Brisant le silence qui s’était installée entre eux deux.

« Il semblerait que Katara se soit trompée sur ton compte !! »

Elle le regarda étonnée de ses avancements, que pouvait bien lui avoir dit cette pimbêche de Katara. Sûrement des choses scrupuleuses à son sujet.

« Elle avait dit quoi ?? »

Shara savait parfaitement que cette langue de vipère cherchait a éloignée tous ceux qu’elle connaissait d’elle. Elle regardait toujours Shaolan attendait silencieusement sa réponse.

« Juste que tu ne te mettrais jamais avec moi. »

Shara le regarda étonnée.

« Pourquoi cela ?? »

« Parce que je suis d’un autre village. Mais elle, elle voudrais bien se mettre avec moi. Enfin, j’en ai l’impression. »

Shara rigola un peu. Elle voulu lui faire une remarque désobligeante mais elle ravala ses paroles. Elle ne voulait pas qu’il retourne dans les bras d’une autre fille qu’elle. Elle se risqua a posé une autre question.

« Pourquoi es-tu revenu ici ?? »

« Pour toi. Mon ex-copine avait raison d’être jalouse. Depuis que tu es partie, je ne cessais de pensée a toi. Tu es devenu la personne le plus importante à mes yeux. »

Shara se mit à un peu rougir. Elle avait ressentit la même chose que lui. Si Shaolan avait parlé de son ex ; Ce n’était pas celle qu’il avait inventée. C’était elle avec qui il s’était mis après le départ de Shara. Il l’avait d’ailleurs plaquer à cause d’elle. Quelques jours avant de venir ici, a Iwa no sato, le village caché de la roche.

« Je suis contente que tu sois venu. Moi aussi je ne cessait de pensée a toi. Tu m’as même fait oublier la mort de Ritsuka. Je t’en remercie. Même si, par moment, je pense encore a lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue1000/1000Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

Un an avant la naissance de Shiva :

Cela faisait plus d’un an que shaolan avait rejoint Shara à Iwa. Et il s’était même installé chez elle. Ils vivaient heureux tout les deux. Ils étaient tout les deux dans la même équipe. Shaolan était même devenu l’un des plus puissant ninja de Iwa. Ils étaient tous le temps ensemble. Ils s’aimaient. Biensur, comme dans chaque couple, il y avait des disputes mais à chaque fois, cela finissait par des bisous et des câlins. Il y avait bien une personne qui aurait aimées que Shara quitte ou même meure pendant une mission. Il s’agissait de Katara, elle était également dans la même équipe que Shaolan et Shara. Dés que Shara avait le dos tourné, elle disait plein de chose malsaine et parfaitement sortie de son esprit sur Shara. Mais Shaolan ne la croyais pas. D’ailleurs, il ne l’avait jamais cru. Maintenant, il s’avait que Katara était une ennemie de Shara, sa très chère Shara. Katara avait décidée de changée de tactique. Si il ne voulait pas la croire, il le verrait.

Un jour, alors que Shara était chez le Tsushikage, le kage d’Iwa. Shaolan, n’avait pas été mit au courant. De toute façon le sujet de la conversation ne le concernait pas. Le kage d’Iwa voulait parlée à Shara de la trahison de Jaden survenu deux ans plutôt. L’amant de Shara se promenait paisiblement dans les rues du village de la roche. Katara, elle qui savait pertinemment où était Shara, avait prit son apparence. Elle s’était doucement installée dans les bras d’un autre shinobi d’Iwa. Elle avait vu Shaolan arrivée dans la rue ou elle était. Quand le shinobi originaire du village du son arriva à leurs niveaux, Katara embrassa langoureusement l’autre shinobi en étant toujours sous l’apparence de Shara. Shaolan, voyant cette scène pathétique rigola un moment.


« Tu essaye de faire quoi Katara ?? »

Katara était sidéré, comment avait-il fait pour la reconnaître ??

« Pourquoi tu m’appel Katara ?? Tu ne me reconnais pas ou quoi ?? »

Il rigolait devant cela. Sur ce temps, la vrai Shara était sortie de la tour du tsushikage. Elle les avait rejoint par le toit mais elle restait perchée sur un toit. Ils ne pouvaient pas la voir. Elle était dans leur angle mort. En plus, le toit où elle était perchée était plus haut que les autres.

« Si, je te reconnais parfaitement. Shara n’aurait jamais embrassé un autre shinobi ou villageois que moi volontairement et en plus devant moi. Et… »

Il continua sa phrase a voix basse de façon a se que Shara ne puisse l’entendre.

« Elle est assise sur le toit derrière moi. »

Katara leva la tête pour vérifier se que Shaolan disait. Elle fut étonnée de voir la silhouette de Shara assise sur le toit. Alors, Katara reprit son unique et véritable apparence.

« Comment as-tu fait ?? »

Il ne répondit rien, il montra juste son oreille. Elle le regarda allez rejoindre Shara. Celle-ci lui adressa un sourire tout en restant assise sur le toit.

« J’ai l’impression d’avoir un sosie !! »

Elle rigola un peu en regardant Shaolan du coin de l’œil. Shara le vit s’asseoir à coté d’elle sur le toit. Il ne disait rien. Il semblait perdu dans ces pensées. Elle comprit directement à qui il pensait. Shaolan ne savait rien cacher à Shara.

« Tu pense à ta famille hein ?? Elle te manque c’est ça ?? »

Il hocha simplement la tête de haut en bas pour dire oui. Shara ne pouvait pas savoir ce que sa faisait d’être loin de ceux avec qui ont a grandit. Elle ne connaissait pas ses parents. Ils l’avaient abandonnée dans le village de la roche à sa naissance. Elle ignorait tout d’eux. Elle ignorait même pourquoi c’est deux adultes, sensé être responsable, l’avaient abandonnée. Ne leurs ressemblait-elle pas ?? Elle avait grandit en se détestant. C’était une vieille dame qui l’avait élevée. Mais celle-ci était morte alors que Shara n’avait que dix ans, soit neuf ans au par avant. A partir de ses dix ans, elle avait grandit seule, orpheline, elle ne se liait pas d’amitié pour les autres sachant parfaitement qu’ils la trahiraient un jours ou l’autre. Mais, elle savait que le seul moyen de faire pour que Shaolan soit un peu plus heureux, c’était d’allez faire un petit séjour à Oto.

« Tu veux qu’on ai les voir ?? »

Il ne répondit rien. Il réalisa seulement, qu’il ne savait pas grand-chose sur l’enfance de sa conjointe. Elle ne lui en avait jamais parlée. Mais pourquoi ?? Quel lourd secret portait-elle ?? Il la regarda dans les yeux.

« Je peux te poser une question ?? »

Shara hocha simplement la tête. Elle se doutait intérieurement que la question allait soit concernée ses parents, soit son enfance ou même les deux d’un coup. Mais, la jeune femme ne considérait pas ceux qui l’avaient mit au monde comme c’est parents, pour elle, ce n’était rien de plus que des inconnus. La haine qu’elle avait pour elle-même dans le passé avait disparu en grandissant ou plutôt, elle s’était transformée, elle haïssait ses deux personnes qui l’avaient abandonnée dix neuf ans plutôt. Pour elle, ce n’était que des étrangers sans cœur. Elle avait toujours écouté se que disait la vieille femme qui l’avait élevée. C’était d’ailleurs elle qui lui avait dit que ses parents l’avait abandonné. Peut être étaient-ils tous simplement mort au combat. Etant petite, elle avait espéré cela secrètement. Shara écouta Shaolan qui venait de la tirée de ses pensées en prenant la parole.

« Ca va faire trois ans qu’on se connaît et je n’ai toujours par rencontrée tes parents. Pourquoi ?? »

Shara hésita à lui dire la vérité, lui dire, qu’elle avait été abandonnée. Ou lui dire se qu’elle avait toujours espérer, lui dire, que ses parents étaient mort au combat. Mais, elle devait pouvoir lui faire confiance.

« Ils m’ont abandonnée quand j’étais toute petite. Je ne sais plus comment ils sont. Je ne sais rien d’eux. J’était sûrement trop petite pour me souvenir quoi que se soit d’eux. «

En parlant, Shara regardait le vide. Son visage ne laissait paraître aucun sentiment. Elle était fort pâle. Shaolan regratta presque directement sa question. Voir la fille qu’il aimait dans cet état le torturait un peu. Il ne savait pas quoi faire. Il fini néanmoins par la prendre dans ses bras comme pour la protégée.

« Shara, je suis là, ne t’inquiète pas, ça va allez. Je suis désolé. »

La jeune kunoichi ne bougeait toujours pas. Son regard toujours vide. Elle ne parlait pas, elle n’avait juste rien à dire. Elle avait entendu Shaolan parlé mais elle n’avait rien à répondre. Elle resta encore un moment dans cet état avant d’enlacé son amant durant quelque minutes avant de le lâcher et de lui prendre la main et de se lever en le tirant. Elle l’entraîna hors du village. Ils marchèrent plusieurs jours ensemble en direction d’Oto. Shaolan ne savait pas où Shara l’emmenait. Il était venu par un autre chemin que celui qu’il empruntait en se moment avec Shara. Ils arrivèrent finalement à Oto au milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue1000/1000Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:46

La naissance de Shiva :

Cela faisait à peine quelques jours que Shara et Shaolan était revenu à Iwa. Ils avaient été à Oto pendant un long moment. Ainsi, Shaolan avait pu revoir et être avec ses parents et son frère un bon et long moment en étant également près de la femme qu’il aimait. Il avait été parfaitement heureux mais il allait le regretter par après. Il avait mit Shara enceinte neuf mois plutôt. Shara, elle voulait que son enfant soi originaire d’Iwa comme ça, il aurait un point commun avec elle. Vu que normalement, l’enfant devrait avoir les caractéristiques du clan Miaki ; c'est-à-dire, les yeux rouge sang, la marque du clan dans le bas du dos et d’autre petite chose aussi futile l’une que l’autre. Cela faisait à peine trois jours qu’ils étaient rentrés de leur voyage au village du son que Shara avait commencée à avoir des contractions. Leur enfant serait bientôt là. Plus les heures passaient, plus les contractions se rapprochaient. Shaolan quitta la demeure à la recherche d’un ninja spécialisé dans les jutsu médical. Il arpentait les rues. Cherchant quelqu’un qui pourrait l’aidée. Il tomba nez à nez avec Katara.

« Katara, tu sais pas ou je pourrait trouvée quelqu’un qui connaît des jutsu médical ?? »

« Pourquoi ?? »

Katara se posait des questions. Pourquoi avait-il besoin d’un médecin ?? C’est vrai qu’elle ne l’avait plus vu depuis longtemps. Voir même peut être un an. Elle se mit à espéré que c’était parce que Shara allai mourir ou qu’elle était très blesser.

« C’est Shara, elle va accouchée !! »

« Hein… Quoi ?? »

Katara ne voulait pas du tout comprendre se que Shaolan lui disait. Avec un enfant, ils seraient encore plus proches donc, elle n’aurait plus aucune chance de les séparer pour se mettre avec Shaolan. Non, elle devait empêcher Shara d’accoucher. Cet enfant ne devait pas venir au monde.

« Non, je n’en connais pas. »

Dés qu’elle avait dit non, Shaolan s’était déjà éloigné. Maintenant, il comptait allez voir le Tsushikage. Lui, il devrait connaître quelqu’un qui aurait les capacités adéquates. Il lui fallut environs une dizaine de minutes pour arriver au bonne étages de la tours. Il entra dans la pièce sans même frapper à la porte. Le Tsushikage était étonnée de voir cette intrusion si soudaine.

« Que viens-tu faire ici Shaolan ?? »

Shaolan le regarda d’un air inquiet.

« J’ai besoin d’un médecin, d’urgence !! »

« Que se passe t’il ?? »

« C’est Shara, elle va accouchée. »

Le tsushikage le regarda sidéré. Il l’ignorait. S’était bien la première fois qu’il ignorait quelque chose sur le sujet de Shara.

« Retourne près d’elle, je vais te trouvez quelqu’un. »

Comparer à Shaolan, le Tsushikage était calme et il réfléchissait. Qui pourrait bien aider pour l’accouchement. Une femme de préférence. Soudain, il trouva la personne qu’il fallait. Sur ce temps, Shaolan commençait à retourner près de sa tendre petite amie. Elle était seule, couchée sur un lit, elle était en sueur dans cette pièce sombre. Elle priait silencieusement pour que Shaolan reviennent vite avec quelqu’un. Elle fini par sentir une présence dans la maison. Elle lui était familière, mais ce n’était pas celle de Shaolan. Mais d’ailleurs, ou était-il ?? Shara fini par reconnaître le chakra mais elle n’en était pas sure à cent pour cent. Elle se crispa. Ces suspicions furent confirmées quand elle vit la silhouette de la personne en question.

« Katara, que fait-tu ici ?? »

Sans même faire attention à se que Shara lui avait dit ou plutôt demandée, Katara sortit un kunaï. Elle regarda Shara d’un air plutôt agressif.

« Shara, ma chère Shara. Tu as deux choix !! »

Shara la regarda sans vraiment comprendre de quoi elle parlait mais le simple faite que Katara ai utilise ma chère lui avait donnée quelque frissons lui parcourant tout le corps. Qu’allait-il se passer ?? Shara ne répondit rien, attendant que Katara recommence à parler. Shara vit le regard de Katara devenir sadique.

« Soit tu le quitte, soit tu crèves !! »

Maintenant, la jeune kunoichi enceinte comprenait parfaitement où Katara voulait en venir.

« Mon choix est fait, c’est… Je ne meurs pas, je ne le quitte pas et tu disparais de ma vie, de notre vie. J’en ai marre de te voir. »


« Alors, je vais choisir pour toi !! Tu vas mourir. »

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Katara. Elle s’approchait dangereusement de Shara. Shara, elle, elle était trop faible pour bouger et pour se défendre du coup. Allait-elle mourir maintenant ??

« Moi aussi, j’ai choisis pour toi Katara. »

Shaolan était dans l’encadrement de la porte et il avait suivit toute la conversation. Il avait littéralement apprécié la façon de réagir de Shara. Il fit quelque signe et Katara, la rivale de Shara, s’écroula sur le sol, du sang sortant de ses oreilles. Shaolan avait utilisé une technique du son faisant perdre l’équilibre. Il s’approcha alors de Shara et il lui prit délicatement sa main tout en la regardant tendrement dans les yeux. Shara, elle était toujours en sueur. Luttant contre la douleur.

« Quelqu’un va bientôt arrivée, ne t’inquiète pas. »

Shara serra la main de Shaolan dans la sienne. L’enfant allait bientôt naître. Il n’avait même pas encore décidée du nom. C’est mot à peine prononcé, que le Tsushikage entra dans la pièce suivit d’une femme assez âgées. A peine la femme fut elle rentrée qu’elle se précipita près de Shara. Quatre heures, quatre heures pour l’accouchement. Il n’y avait pas eu de problème. Le bébé allait bien. Il s’agissait d’une petite fille. Elle avait les yeux bleu clair, trop clair, plus clair que tout les bébé de cet âge. Shaolan la prit dans ses bras à peine fut-elle lavée. Il posait parfois son regard sur sa femme un peu affaiblie. La tsushikage fini par prendre la parole.

« Vous allez l’appelée comment ?? »

Shaolan tourna la tête pour avoir le tsushikage dans son champ de vision. Puis il regarda Shara du coin de l’œil. Espérant qu’elle allait dire quelque chose. Elle semblait être ailleurs. Mais elle prononça quelques mots avec certitude.

« Shiva, Shiva Miaki. »

Ce nom lui était venu instinctivement. Par contre, le Tsushikage avait eu quelque frisson en entendants prononcé le prénom Shiva. Certes, la dernière fois qu’il avait connu une femme portant le nom de Shiva remontait à presque vingt ans. C’était le nom de son épouse de l’époque et depuis, il n’avait plus connu de femme. Elle était morte en mettant au monde un enfant, une petite fille. Une fillette du nom de… Shara. La jeune fille étant devenue une femme aujourd’hui. Mais, elle ignorait toujours que son père, il était toujours en vie. Il avait déposée Shara chez la femme qui était le plus proche de sa défunte épouse Shiva, sa Shiva. Lui, il n’aurait pas su s’occupé d’elle tout seul et surtout avec ses obligation de tsushikage.

Pendant l’accouchement, Katara avait reprit ses esprits et elle avait essuyer un peu le sang avant de quitté la maison de Shara et Shaolan. Elle n’avait même pas fait attention a tout se qui se passait dans la même pièce. Elle ne voulait pas risqué d’avoir des problème avait le kage d’Iwa à cause de Shara.


« Oui, nous allons l’appelez Shiva. »

Il fit un petit sourire à Shara. Le tsushikage entraîna l’autre femme hors de la pièce où se trouvait Shara. Ils quittèrent d’ailleurs la demeure. Il avait en tête de les laisser tout les trois, en famille. Il savait pertinemment qu’il le n’avait plus sa place dans cette famille et il le regrettait amèrement. Shaolan, Shara et la petite Shiva se retrouvèrent donc tous les trois, en famille.


hj: je suis désoler maisdans le test rp il y a des parole en noir et je suis pas assez motivier pour les modifier dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb7890/900Ruika Kestuki Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue900/900Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Citation :
VALIDER EN TEMPS QUE DESErTEUSE DE RANG S DE KIRI
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue1000/1000Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:59

Merci beaucoup Sasuke-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Bras droit akatsuki l Modérateur
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb71000/1000Ruika Kestuki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue800/800Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Citation :
Valider
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ruika Kestuki Coingauchedb7170/1600Ruika Kestuki Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Ruika Kestuki Left_bar_bleue395/1400Ruika Kestuki Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Essaye au moins de pas faire de faute sasuke....

Ouais, et je résume le tout par

Citation :
Valider de niveau Kage pour les déserteur

T'es la seul qui peut avoir ce niveau donc bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ruika Kestuki Empty
MessageSujet: Re: Ruika Kestuki   Ruika Kestuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruika Kestuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruika
» Fiche technique de Ruika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser