Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Hyuuga Neji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7600/600Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (600/600)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue600/600Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:42

- Nom : Hyuuga

- Prénom : Neji

- Âge : 18 ans

- Taille (Facultatif) : Environ 1m60.

- Poids (Facultatif) :Environ 47 kg.

- Cheveux : Noir

- Yeux : Blanc

- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) : Konoha

- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) : Suiton fuuton

- Description physique et Description mentale:
Neji est un homme âgée de 17 ans. IL mesure environs 1.78m et au dessus de sa des cheveux long et noirs qui lui tombe jusqu'à la taille. Il a de grand yeux bleu clair au dessus de son nez mi-aquilin. IL a sceau au front de couleur vert. Il est agile et rapide. Il est sympa envers les gens qui connaît mais au contraire il est redoutable face a des gens dont il les connait pas. Son défaut est qui est trop sure de lui (exemple: Pendant l'examen de chuunin dans le 2 phases des combat il sous estimé naruto pour un gamin mais lui même a reçu a le battre). Il appartient groupe sanguin O et il est de signe astrologique Cancer.

- Histoire de votre personnage (Attension,vous êtes juger sur la longueur de votre histoire) :
Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga ( Bunke ), l'une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l'oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d'emblé défini à sa naissance (le destin).
Neji fait parti de la Bunke. Il a donc lui aussi cette fameuse marque (qu'il révèle lors de son combat contre Naruto, durant le tournois). Il a un avis arrêté sur tout : pour lui, le destin se joue à la naissance (il pense ceci à cause de son père. Celui-ci est entré dans la Bunke au lieu de la Soke car il est né après son frère jumeau. C'est à cause de cela que son père est mort : en tant qu'ombre protectrice, (il est mort à la place de son frère)). Pour lui un homme n'évolue pas, il a beau se battre pour changer : "Un raté reste un raté" (Naruto lui prouvera le contraire). Il a reçu à sa naissance, comme les autre, le byakugan. Il pratique, comme les autres membres de son clan, le plus puissant taïjutsu du village : le " Hyuuga Style Taijutsu " : C'est le "juken" ou poing souple, une techniques qui attaque directement les organes du corps. La principale force de Neji est de pouvoir bloquer les différents points de circulation du chakra de son adversaire. C'est "le pouvoir à l'état pur" d'après Hiashi.

- Test rp (Facultatif) :


Dernière édition par Hyuuga Neji le Ven 12 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7950/950Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue900/900Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

Bon mais c'est très bien ton histoire est bien donc tu as fait 14 lignes mais il y a une bonne histoire donc jounin sauf si tu decide de faire un peu plus dans l'histoire et un bon test rp et la je dirai même ANBU.

Sinon met la taille et le poid je sais c facultatif^^ mais tout le monde la fait^^

Et sinon pour Konoha je pense que l'on peut accepter apres tout tu fait partie de la famille a notre cher Hinata-Chan que j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7890/900Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue900/900Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Jeune Padawa un petit conseille mais en couleur et en gras. Ensuite fait un test rp d'une trentaine de ligne est tu poura être mon éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7950/950Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue900/900Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:56

Oh moi j'ai pas d'élève... Ah si c'est vrai hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7170/1600Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue395/1400Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:01

Moi j'ai PAS d'élève T_T...ah mais si, j'ai sasuke...Je suis le maître inconstester de ce monde! Mouahahaha et saku la reine

Bref,je dis jounin...comme le manga quoi

Sasu, oublie pas que le test rp est facultatif (Sa veux dire, pas oubligatoire u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiha Madara
Bras droit akatsuki l Modérateur
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb71000/1000Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue800/800Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Bienvenue je propose Juunin,Anbu si tu rajoute,a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7600/600Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (600/600)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue600/600Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

Ok merci Naruto et j'ai rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7170/1600Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue395/1400Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:45

Si ta éditer j'en conclu que c'est ta version final...alors

Citation :
Valider jounin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiha Madara
Bras droit akatsuki l Modérateur
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb71000/1000Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue800/800Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

Citation :
Valider Juunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7890/900Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue900/900Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:05

Mon éléve est valider ^^' JUeune Padawa je vais t'aider a faire une puissance
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hyuuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Hyuuga Neji Coingauchedb7600/600Presentation de Hyuuga Neji Centrevidend4  (600/600)
Chakra:
Presentation de Hyuuga Neji Left_bar_bleue600/600Presentation de Hyuuga Neji Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique:

Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:20

Merci a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hyuuga Neji   Presentation de Hyuuga Neji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hyuuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hyuuga Neji
» Presentation de Hachiko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser