Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation Ten'i

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ten'i
Nouveau membre
Ten'i


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation Ten'i Empty
MessageSujet: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

- Nom :Chi (Sang)

- Prénom : Ten'i (Volonté divine)

- Âge : 22 ans

- Taille : 192 cm

- Poids : 85,7Kg

- Cheveux : blanc

- Yeux : Vert

- Village : Nukenin

- Affinités : Jashiniste si possible

- Description physique :
Ce ninja est grand et de corpulence imposante . Ses cheveux sont couleur ivoire en arriere et lui arrivent legerement au dessus des épaules; deux mèches lui reviennes perpetuellement de chaque coté du visage. Ses yeux sont d'un vert eneraude très particulier et profond, son regard parait le plus souvent vide et sans expression a part ses coup de colere.
Sa tenue est quant à elle très particulière, pour un ninja. Il porte de maniere tres simple un haut de kendo (Keigo gi) ainsi qu'un Hakama les deux sont noir. la seul maniere de le reconaitre de loin est sa nonchalence ainsi que ses maniere des plus inhabituel, autant ses poses que sa mentaliter choque generalement les gens qui l'entoure.

- Description mentale :
Il ne pense généralement pas à grand chose à par ses simples besoins. Ses alliés le trouve nonchalant voir complètement dénué de tout sentiments, à part la colère et le respect (de Jashin). Il n'attache de réelle importance à rien sauf lui meme. Facilement en colère et avec une tendance à être tres vulgaire, il ne respecte plus grand chose a part LES principes. Ceux-ci sont assez particuliers, et la majorité des gens qui l'ont croisé n'y comprennent rien. Pour lui, il est là pour faire reconnaitre la superiorité, de Jashin, de toute manière possible... La finesse ou la delicatesse ne sont pas ses points forts; on peut meme dire qu'il se fiche complètement de heurter les personnes qu'il rencontre. L'interet que lui peut avoir dans ce monde est simplement de tué, massacré, detruire; ainsi que de dominer le peuple d'incultes vivant dans Yuukan.

- Histoire de votre personnage :
Le village de la pluie était plongé dans l’obscurité, et recouvert d’un manteau blanc. C’était l’hiver, un hiver calme et paisible, à une époque où la paix était reine. Dans le village endormi, une lueur scintille. Un cri, un pleur, des hurlements de joie. Une enfant vient de naitre. Tout le monde est heureux. Les parents du jeune enfant décidèrent de l’appeler Ten'i, en raison de sa forte ressemblance avec lerus dieu. Le jeune bébé fut alors choyé, chouchouter, et tout le monde au sein de la famille veillait à ce que rien ne lui manque. Le temps défilait. Ten'i eut son premier mot, fit ses premiers pas, et apprit à vivre dans la politesse et le respect. Cependant, rien n’est éternel. La mère de Ten'i décéda, suite à une infection des tissus internes. À cause de cela, le père de Ten'i lui en voulu du plus profond de son âme, il ne pouvait même plus la regarder. Haineux, le père de famille décida de la faire adopter par une autre famille. Il plaça une offre au marché noir, et c’est un clan très religieux qui répondit à l’annonce. N’ayant qu’à peine deux ans et demi, Ten'i n’était pas conscient. Il fut envoyée dans cette famille. Cette famille vouait un culte à un dieu étrange qui leur donnait des pouvoirs, en échange d’âme. Sitôt arrivée, les nouveaux parents de Ten'i firent un rituel, de sorte que la jeune enfant soit lui aussi liée à Jashin. Depuis ce jour, il est immortelle. Ses parents adoptifs ne voyaient en lui qu’une arme, et la traitaient comme un objet. Il souffrait dès lors de maltraitance physique, de malnutrition, et la torture psychologique était très présente. À force, Ten'i devint un homme très solitaire. À cinq ans, le jeune enfant connaissait les bases du combat aux armes, au corps à corps, et ilavait apprit à utiliser son don, avec les rituels du culte de Jashin. Ne vivant pas dans un village où il y avait un enseignement militaire, les parents adoptifs de Ten'i décidèrent de l’envoyer étudier l’art ninja avec le chef d'un autre clan.

C’est donc ainsi que Ten'i se retrouva une nouvelle fois dans un nouvel endroit, totalement différent. Là bas, il se fit bon nombre d’amis, des personnes respectueuses, contrairement aux jashinistes, et aimables. Le village était vraiment un endroit génial pour lui. Dans ce grand village, Ten'i apprit à améliorer ses jutsu, et son style de combat. Vers onze ans, il put quitter l’académie et faire partie d’une équipe. Il ne fallut pas très longtemps à Kagamiko pour rejoindre les rangs superieur. Les examens été très simple pour lui. Les missions et les entrainements se succédèrent. Tout allait dans le meilleur des mondes.
Un jour, les parents adoptifs de Ten'i jugèrent qu’il était assez fort pour eux. Il devait retourner dans la famille, et donc continuer à servir d’objet. Le jeune ninja âgée de treize ans refusa. Le chef de clan de l’époque, protesta lui aussi. Il disait que si il voulait rester ici, personne ne devait l’en empêcher. Les jashinistes n’étaient pas d’accord. Ils tentèrent de reprendre Ten'i par la force. Un grand combat s’engagea alors, où plusieurs amis du jeune adolescent perdirent la vie, en tentant de la protéger. Entrant dans une colère noire, il se décida à défendre ses idéaux lui-même, et se battit contre sa famille adoptive. Sachant qu’il aurait du mal, il n’hésita pas à se couper lui-même plusieurs membres, pour les empêcher de la reprendre. Avec l’aide de shinobis du village, il découpa en morceaux ses ennemis, dans un bain de sang, étant bien sûr la seule solution, et ceux-ci furent enterrés. Grâce à son grand courage, n’ayant pas hésité à se sacrifier pour se protéger et éviter les autres pertes, et de plus, à ses puissantes capacités, le Chef de clan décida de l’intégrer dans le rangdu sient, profitant aussi d’une meilleure protection au cas où d’autres membres de sa famille voudraient la reprendre, ou des personnes qui lui voudraient du mal. Ainsi, Tn'i fut promue assez jeune dans de grande souffrances. C’était un jeune âge, trop jeune même. Beaucoup s’opposèrent à cette décision, mais le chef restait sur sa position. Du coup, Ten'i décida de montrer qu’il méritait ce post, et à force d’entrainements fastidieux, long, et éprouvant, et maintes missions réussies, il acquit une grande puissance, peut être même plus qu’un membres d'elite. Le temps passait, le jeune homme grandissait, et tout état tranquille dans sa petite vie. Qui aurait pu prévoir ce qui allait arriver ?

Le village s’effondra. Ainsi que le père de Ten'i. Avec cela, il devint plus distant. Le seul être qu’il n’ait jamais appécié, était mort. Plus tard, il apprit que tout cela avait été orchestré, et que son père a été tué sous la torture. il ne savait pas par qui, mais désirait au plus profond de lui que cette personne souffre, autant qu’il l’a fait souffrir. Son désir de vengeance noircissait son cœur, et le rendait plus distant avec les autres. il décida de quitter le clan Mais fort heureusement pour lui, il ne dut pas faire grand-chose. Le clan lui aussi fut anéanti, une vengenca des Jashiniste. il le quitta, sans dire un mot à personne, et se mit sur la trace des tueurs de son père.
Voyageant dans le monde, alors que les autres villages mourraient, il cherchait, désespérément, les assassins de son père. À la recherche de réponse, il apprit beaucoup, notamment sur un nouveau personnage a la tete des Jashiniste qui pourrait l’aider. Une kunoichi très dangereuse qui cherchaient à faire conaitre le monde de Jashin-sama, et en devenir les prophetes, selon les rumeurs. Oubliant totalement les tortionnaires de son âme, il se mit à la recherche de ses êtres surpuissants et une fois trouver la suivie sans la moindre retenue... Jusqu'au moment ou il etait capable de la tuer et c'est ce qu'il avait fait.

- Test rp (Facultatif) :


Dernière édition par Ten'i le Sam 20 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation Ten'i Coingauchedb7890/900presentation Ten'i Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
presentation Ten'i Left_bar_bleue900/900presentation Ten'i Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

presentation Ten'i Empty
MessageSujet: Re: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

Salut tu en a encore pouyr longtemps a ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'i
Nouveau membre
Ten'i


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation Ten'i Empty
MessageSujet: Re: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:59

Desoler pour l'attente mais entre le boulot, la gestion d'un forum et opera qui a merdé pendant un moment tout n'etait pas possible tantq que je n'avait pas recupéré l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation Ten'i Coingauchedb7950/950presentation Ten'i Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
presentation Ten'i Left_bar_bleue900/900presentation Ten'i Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

presentation Ten'i Empty
MessageSujet: Re: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:11

Je valide met ton age et le test rp et ce sera bon^^

Je dirais Nuke nin de rang anbu si tu nous fait un beau test^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'i
Nouveau membre
Ten'i


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

presentation Ten'i Empty
MessageSujet: Re: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:31

Test RP d'un autre perso que je gere sur un fo' si il en faut un sur mon perso ou plus dites le.

*Ryuu marche à la droite de Nagato. Finalement, au lieu de faire une mission, le chef de Tanzaku a décidé que tout d'abord, Ryuu devait s'entrainer et apprendre plus de choses : Son niveau est trop bas pour un membre de son clan, opinion largement partagée par Ryuu. Au bout d'un moment, Tous deux finnissent par arriver à une énorme salle d'entrainement. Ryuu reste surpris un instant : visiblement, le sous sol du dojo de Nagato a été creusé dans la pierre par des explosifs. Malgrès tout, il regarde paisiblement Nagato.*
Euh... Vous avez un expert en explosif dans l'organisation non ?
*Nagato regarda son coéquipier qui allait bientot passer a titre d'élève.*
Les explosifs , si tu préfères ce sont une de nos techniques ...
*Ryuu parut étonné , car la profondeur était térrifiante et il se demandait si une technique pouvait faire autant de dégats ...*
Haa .. Mais ca parait énorme ... Bon pour l' entrainement , on fera comment ???
*Nagato reprit ses esprits . Il n'avait pas l' habitude d'entrainer un Uchiha ... Mais il savait qu'il fallait plus s'attarder sur leur qualité que sur leur défauts . Il pensa donc qu'il fallait utiliser son sharingan a bon escient et ainsi de pouvoir copier des techniques sans trop de difficultés ... Il pensait aussi entrainer le physique de son élève mais dans ce cas son sharingan ne lui servirait a rien .*
Et bien tu devras ... Copier !
Copier ??!Tu veux dire utiliser mon sharingan ...
Quelle grande perspicacité !
*Mais il se tu ...*
Et bien oui commencons ...
*Ryuu activa son sharingan , pour ''épier'' son sensei tout en se demandant quelle technique il allait éxécutée...
Nagato commenca donc , éxécuta les signes et prononca:*
Ryuuka No Jutsu(Dragon de feu)
*Ryuu , analysa et copia donc facilement la technique , seulement le ''petit'' hick c'est que Nagato avait dirigé volontairement sa technique vers lui , ainsi il entrainait la condition physique et fesait comme on le dit d'une pierre deux coups*
Maiiiitttttttttttre , comment vais je faire ???
*Nagato ne repondit pas et regarda , comme si de rien n'était la scène, mais decida de bloquer lui meme son attaque lorsqu'il ce rendit compte que son jeune eleve n'avait aucune reaction .*

*Ryuu écoute Nagato lui expliquer que ce sont les techniques des membres du dojo qui ont creusé cette "grotte". Bien qu'il soit complètement surpris, il se reprend pour suivre les instructions de Nagato qui lui demande d'activer son sharingan pour copier ce qui va suivre. Une fois que c'est fait, Ryuu regarde attentivement son maître effectuer des signes et il ressent la traditionnelle sensation de connaissance apparaitre tandis que son sharingan tourne sur lui même. Il se rend compte que son maître le vise ce qui le fait sursauter et il effectue rapidement les mêmes signes que lui.*
J'ai interrêt à ne pas trainner...
*D'un coup, Ryuu voit la suite des signes apparaitre dans son esprit. Il commence à les faire rapidement et au moment prècis où la boule de feu quitte les lèvres de Nagato, Ryuu terminne sa propre série en criant.*
Katon ! Ryuuka no jutsu !
*Une énorme jet de feu en forme de dragon quitte alors les lèvres de Ryuu pour aller dégommer celle de Nagato. Les deux jets s'annulent en se croisant ce qui provoque tout de même une solide explosion. Nagato a juste le temps de se permutter devant Ryuu pour qu'il ne soit pas blesser.*
Euh... pre..Prévenez quand vous faites une chose pareille...
*Une explosion résonna dans toute la grotte , les deux techniques s'étaient annulées .Nagato parut mécontent...*
Non, je trouve que le moyen de s'entrainer par copiage n'est pas tres bon ...
Ha bon et pourquoi ???
*Nagato réfléchit à la meilleure formulation et la plus simple à expliquer ...*
Copier ne te donnera pas la maitrise parfaite de la technique et ca rendra l' amélioration de ta technique plus difficile.
Mais alors , pourquoi avait-vous choisi ce type d'entrainement en premier lieu et ne pas avoir fait directement un entrainement correct ...
*Nagato soupira car il devait tout expliquer a cet enfant dont la capacité d' analyse n'était pas égale a la sienne ...*
Réflechis , apres avoir fait les signes pour te montrer ma technique j' ai fait quoi ? Bah vous avez dirigé le dragon sur moi ... Oui et ???
*Nagato soupira ....*
C'était pour évaluer tes réflexes ...
Ha ! fallait le dire plus tot !
*Il commencèrent donc leur entrainement seuls ...
Du coté de Nagato , il voulait appronfondir ses connaissances au Katon, qui est une specialiter de s Uchiha. Il commenca donc a apprendre le tir Katon*
Il faut concentrer son chakra dans les cellules de ses poumons , visualiser et ''etre'' le feu , les jets de flammes . Bon ceci va etre dur ,tout ca a la fois ca va etre dur ...
*Il éxécuta les signes nécessaires, concentra donc les cellules de ses poumons pour recracher des flammes puissantes mais pour cela il devait faire visualiser la flamme ...*
...
*Rien ne s'était passé car il n'avait pas visualisé la flamme ... Il pensait plus a la technique qu' a la visualisation de la flamme ...*
Bon je recommence , tout penser a la fois ... je vais devoir moins me concentrer sur mon chakra pour y arriver car ca demande une grande concentration
*Il refit les meme chose que précédemment . Exécuta les signes , concentra son chakra dans ses poumons mais a moins grande dose et s'écria*
Tir Katon
*Cette fois une petite flamme apparut ... C'était mieux que la dernière fois mais seulement , il avait utiliser moins de chakra pour mieux se concentrer.
Il s'entraina , des heures des heures et des heures et finalement trouva la dose idéale .
Des grands jets de flammes appururent dans la salle.
Mais que fesait Ryuu de son coté ?
Après l'explication de Nagato, visiblement mécontent du résultat, Ryuu part s'entrainner hors de vue de son sensei de manière à apprendre ses propres techniques. En réalité, depuis qu'il a vu les dégâts du Katon meller au Futon, il a très envie de créer sa propre technique ressemblant à cette technique. mais le seul problème, c'est que avant ça, il doit d'abord apprendre une technique qu'il a vu dans le rouleau des techniques: le Tajuu kage bunshin*
Le Tajuu kage bunshin...D'après ce que j'ai lu, cette technique permet de créer des clones ayant une vraie consistance. Si j'apprend cette technique, je pourrai apprendre plus rapidement : j'ai lu que l'expèrience des clones allait à l'utilisateur quand cette technique s'arrêtait...
*Ryuu se met alors en position : pour utiliser cette technique, il faut éxécuter le signe buffle spécial et diviser son chakra en parts égales selon le nombre de clones désirés. Donc, si on veut un clone, il vaut diviser son chakra par 2 et ainsi de suite.*
ça va être dur... mais bon, rien ne m'empêche d'essayer...
*Ryuu croise alors ses index et majeurs pour former le signe et envoit son chakra à sa droite en se concentrant au maximum.*
Tajuu Kage bunshin no jutsu !
*Un "pouf" et un nuage de fumée plus tard, un clone apparait mais... C'est un ratage total : il lui manque un bras, un oeil et son unique bras est complètement atrophié. Complètement dégoûté, Ryuu se dépèche de faire disparaitre cet échec*
Zut...
*Ryuu retente l'expèrience pour échouer éxactement de la même manière. Finalement, Il continue à tenter l'éxercice Pendant trois heures sans vraiment avancer. Finalement, il se retrouve assis par terre à réflèchir : il est vrai que pour un genin, cette technique est assez dure à utiliser. Mais si il a réussit à créer le Tir Katon, il peut utiliser le multiclonage ! Il faudrait juste qu'il trouve un moyen.
Bon, y'a un problème quelque part... mais où ?
*Finalement, la solution du problème lui arrive en pleine figure : c'est simple : il suffit juste de se concentrer sur la dose de chakra envoyée ET d'imaginner le ou les clone(s) à côté*
Bon ben, essayons...
*Ryuu refait alors le signe buffle spécial en se concentrant au maximum. Il divise alors son chakra et en envoit a moitié vers l'extèrieur tout en imaginnant un autre "lui" à côté.*
Tajuu Kage bunshin no jutsu !
*De nouveau, un "pouf" sonnore retentit suivit de près par un écran de fumée. Quand ce dernier disparait, un clone parfait de Ryuu est là, Attendant les ordres de son créateur. *

*Pendant ce temps Nagato avait parfaitement reussi a controler les bases des techniques de Uchiha, Il en etait venu e créé de nouvelle techniques graces a ses connaissances pousser sur le ninjutsus.*
Katon... Kyuukazan' no Satori...
*Dans un "crac sonore, une fosse pleine de flamme s'ouvre devant nagato qui est obligé de reculer à cause de la chaleur. Encore qu'il est sur et certain qu'il pourrait créer sa propre "flamme geante" sans cette technique, il est sur que ça lui coûtera moins de chakra que si il cherchait à créer un dragon seulement à partir de son chakra. Une fois que la fosse est ouverte, Nagato se demande comment s'y prendre pour lancer sa nouvelle invention*
Bon, je sais désormais sur quelle image me concentrer pour changer la nature de mon chakra en feu.
*Nagato commence à réfèchir, puis il décide d'essayer de fusionner les signes du fossé de lave avec des signes destinnés normalement aux ninjutsus Doton*
Pff, on va tenter...
*Nagato effectue alors les signes Tigre, dragon, cheval, chien, dragon, tigre tout en envoyant son chakra à affinité katon dans la fosse remplie de flamme. D'un coup, le feu commence à s'agiter tandis que nagato prononce le nom de la technique en tentant d'ignorer la sensation de brûlure intense qu'il ressent dans le corps*
katon, Kazan no Ryuk
L'espace d'un instant, la flamme de la fosse semble laisser apparaitre une tête de dragon, mais Nagato ne se concentre pas suffisement et la flamme redevient normale*
Mince... j'y étais presque... Bon, réessayons...
*De nouveau, Nagato éxécute les mêmes signes et retente l'attaque, mais une fois de plus, seule la tête du dragon sort de la lave avant de disparaitre. Il retente l'expèrience plusieurs fois, mais au bout de 5 tentatives, il en reste presque au même résultat : le corps du dragon commence à se matérialiser, mais il y a toujours un problème : Soit Nagato relâche sa concentration trop vite à cause de la douleur, soit il ne met pas assez de chakra mais il sourit : il a enfin compris*
La douleur dans mon corps m'indique la dose de chakra que je dégage... Mais vu la teneur de mon affinité, ça ne peut que faire encore plus mal. Faut que j'arrive à surpasser la douleur plus longtemps de manière à concentrer plus de chakra. Normalement, mon corps devrait s'habituer par la suite...
*Nagato se relève alors lentement et recommence sa série de signes tout en envoyant son chakra katon dans la fosse qu'il a créée. Au bout d'un moment, la douleur devient à la limite de l'insuportable, mais loin de se décourager, Nagato ajoutte encore plus de chakra. Finalement, il lache son chakra dans un hurlement de douleur
KATON ! KAZAN' NO RYUK
*Une sorte d'explosion retentit et un gigantesque dragon de flamme noir sort d'un coup de la fosse. Mais incapable de controler parfaitement la trajectoire de sa création à cause du manque de chakra, Nagato voit son dragon de lave dégommer (au propre comme au figuré) le mur qui est devant lui en le faisant fondre en quelques secondes (ce qui augmente la puissance du jutsu) et foncer droit vers Ryuu qui s'entraine de l'autre côté. Heureusement, le maître du dojo réagit au bon moment et invoque le corps d'un ancien ninja de clan peut connu, qui absorbe le jutsu malgrès sa colossale puissance. Ryuu regarde alors les hommes maintenant devant lui tandis que la fosse volcanique se referme. Nagato lui explique les origines de cette invocations et pourquoi il avait accepter d'apprendre a un eleve qui est ni de son clan ni un prodige, la raison etait que c'est ce que son maitre avait fait il ce devait donc de faire la meme chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation Ten'i Coingauchedb7170/1600presentation Ten'i Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
presentation Ten'i Left_bar_bleue395/1400presentation Ten'i Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

presentation Ten'i Empty
MessageSujet: Re: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:53

Bah super....comme saku
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation Ten'i Empty
MessageSujet: Re: presentation Ten'i   presentation Ten'i I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Ten'i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hachiko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser