Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mot de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le mot de Sakura Coingauchedb7950/950Le mot de Sakura Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Le mot de Sakura Left_bar_bleue900/900Le mot de Sakura Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Le mot de Sakura Empty
MessageSujet: Le mot de Sakura   Le mot de Sakura I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

Sakura qui avait été en l'absence du kage dans son bureau remit le mot suivant:

Citation :
Salut,

Si vous lisez ce message c'est que je suis partie pour un petit moment. Ne vous inquiètez pas ce n'est que provisoire et je reviendrai.
Si je suis partie s'était pour suivre les trace de Tsunade-Sensei. Mais aussi pour moi même. Il y a des choses auquels il me faudra un peu de temps y réflechir.
En tout cas j'ai un message a transmettre a deux idiot: Ne vous inquiètez pas pour moi et à mon retour je souhaiterai vous dire ma reponce. Je ne peux prononcez ce simple mot. Et je ne veux aucunement vous blessez car vous êtes avant tout de très bon et formidable amis.
Sakura qui vous aime.
PS: Il y a de très bon médecins à Konoha mais je vous interdit de mourire bande d'imbécile.

Dans cette petite lettre sakura y avait mis tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Haruno Sakura
» Sakura-Chan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: En jeu :: Konoha no kuni :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser