Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du tueur Kazuho Kiriyama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiriyama Kazuho
Chuunin de konoha l Modérateur
Kiriyama Kazuho


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7400/400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (400/400)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue400/400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

- Nom : Kiriyama

- Prénom : Kazuho

- Âge : Inconnu

- Taille : Inconnu

- Poids : Inconnu

- Cheveux : longs et gris

- Yeux : bleus verts fins

- Village : Konoha

- Affinités : C'est un mercenaire et a donc la plupart des affinités a peu pres a égalité...mais a une préférence pour le Taijutsu et le Ninjutsu

- Description physique : Kazuho est habillé en noir et des cheuveux longs et argentés , une grande aile noire sur le coté droit , il est marqué sur tout le torse de cicatrices . il affiche toujours un sourire froid et moqueur . Ses yeux affichent souvent le sentiment de la tristesse , c'est pourquoi il est si difficile a cerner mentalement

- Description mentale : son visage exprime la tristesse et la joie en permanence , ce qui cache magnifiquement bien son instinct bestial et terriblement sadique , il est purement dangereux et rare sont ceux qui l'ont vu changer sa personnalité et etre encore la pour s'en vanter , il aime tuer , lorsqu'il est en manque de sang , il peut devenir encore plus dangereux qu'il ne l'est déja...

- Histoire de votre personnage : Kazuho est un garcon etrange qui a passé toute son enfance a pleurer . Ses parents sont morts dits " morts pendant une mission " aux 6 ans de Kazuho qui pleura encore plus , certain qu'on lui cachait la vérité , il fit son enquête , a ses 12 ans et découvrit qu'ils étaient morts assassinés en plein milieu du village...il tua avec froideur un enfant du même âge que lui suite a un conflit qui opposa les deux jeunes garcons , il prit gout a la tuerie et décida de tuer de plus en plus dans les villages énnemis , Iwa et Kiri : Il décima un clan entier a Kiri et écrivit avec le sang de la famillle massacrée , encore chaud : Ceci n'est qu'un avertissement Signé : L'Esprit Vengeur...

Quelques années plus tard il rentra a Konoha , fier et soulagé d'avoir fait payé la mort de ses parents...

Aujourdhui , Il n'est plus ninja , bien qu'encore apparament jeune , il se dit "trop vieux" pour les missions quelconques...Il fit plus tard la connaissance des nouveaux sanins et se rendit compte , bien plus tard , que la successeuse de Tsunade n'est autre que la soeur d'un de ses meilleurs amis...

- Test rp (Facultatif) :

Si tu veux mourir , tu peux compter sur moi pour t'aider...
Tu vas périr comme tes parents , ordure...

Kazuho disparut et asséna un coup de pied dans la colonne vertébrale de son ennemi

Goute a ma colere !
C'est tout ce que tu sais faire ?

son ennemi avait contre attaqué et avait frappé Kazuho d'une force incroyable

Tu n'a pas mieux que...
La ferme...

Kazuho avait poignardé son adversaire...

Hé hé hé...

Il commenca a frapper de multiples fois avec son bras , devenu tranchant , lacérant son ennemi , le sourire aux levres et les yeux grands ouverts

Meurs en souffrance

Il etait mort...le corps plein de sang , Kazuho ferma les yeux de sa victime et se dirigea vers d'autres membres de ce clan...

Pere , Mere , je vengerai votre mort...

Plusieurs shinobis arriverent de nulle part

tu es de Konoha...viendrais tu pour une mission ?
Non...je suis la pour accomplit quelque chose de personnel...
Konoha et Kiri ne sont pas en paix...si on te tue on va avoir Konoha sur le dos...
Et si c'est moi qui vous massacre...?

Les quelques shinobis encore dans l'ombre se jeterent sur Kazuho

FRAPPE DRAGOVIENNE!

Il touna sur lui même avec son bras qui avait fait place a une énorme griffe de dragon

Un élu des Dragons...

Autour de Kazuho se trouvaient 5 cadavres encore chauds...

Mon pere me disait : Quand tu es en inferiorité numérique , barre toi , mais la , une bête attaque de dragon et 5 de morts...

Un chakra étrange enveloppa le garcon

Et moi je disais : MASSACRE !!!
Tu me fais rire petit...

Colere Dragovienne !

Kazuho lacéra une demi douzaine de shinobis avec la lame qui venait de sortir de son fourreau .
Cette lame prit la forme de la tête d'un dragon et les tua...

Et 6 de moins...tu es le suivant...
C'est un monstre ce gamin !

Les deux adversaires se jeterent l'un sur l'autre

Pere...Mere...Ce que je fais la est pour vous...REGARDEZ MOI !

Il trancha la gorge de son ennemi et les yeux bouillants d'éxcitation le frappa de 64 coups d'épée...

Kazuho leva la tête...il regardait le ciel , au milieu d'un bain de sang...

J'ai réussi a tuer tout un clan pour vous...

Il vit le visage de son pere au milieu des nuages accompagné de quelques anges...

Tu peux venger notre mort , mais tu ne nous ramenera pas a la vie...

Kazuho regardait le visage de son pere , il pleurait...mais de joie ou de tristesse ?

Je trouverai un moyen de vous ramener a la vie...

Ne dis pas de bétises , Kazuho , on ne peut pas réssuciter un mort...

Mere...Pere...Reposez en paix alors...

Les nuages disparurent et les parents de l'orphelin aussi...

Kazuho affichait un sourire sadique , sous les larmes...

Il écrivit sur un mur de Kiri avec le sang du clan massacré : "Ce n'est qu'un Avertissement...Signé : L'esprit Vengeur"

Quelques années plus tard il revint a Konoha comme si de rien n'était et se lia d'amitié avec des ninjas du village...

Voila ^^


Dernière édition par Kazuho Kiriyama le Lun 8 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7890/900Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue900/900Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:19

Bienvenue

1° Rajoute deux ligne a chaque description.
2°Fait une histoire de 20 ligne sinon étudiant a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7950/950Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue900/900Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Sasuke à tout dit Gockin-Kun^^
Gockin-Kun ca va te suivre dit donc^^
Ben ca va on va dire kazuho-Kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7170/1600Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue395/1400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

Sasu, il faut aussi prendre en compte le test rp, quoi qu'il ne compte pas pour beaucoup. Moi je dirais Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Kiriyama Kazuho
Chuunin de konoha l Modérateur
Kiriyama Kazuho


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7400/400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (400/400)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue400/400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:04

je peux vous mettre d'accord ?

Je suis plus ninja , j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7170/1600Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue395/1400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Si t'es pas un ninja tu vien faire quoi à konoha? xD

M'enfin, j'atten l'avis d'un deuxième admin. Sinon pour ma part c'est chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7950/950Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue900/900Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:22

Et bien j'ai parler avec et au finale il veux bien etre chuunin donc mettons le chuunin Naru^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7170/1600Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue395/1400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:53

s'il veux, il peut ne pas être chuunin....mais il aura la force d'un chuunin (example naru genin, mais il n'aurait pas la force d'un genin)

Bref, à toi de voir si tu veux être chuunin ou non dans le rp. Mais ta le niveau chuunin (pour les techniques surtout)

Citation :
Valider

Je te met à konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Kiriyama Kazuho
Chuunin de konoha l Modérateur
Kiriyama Kazuho


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Coingauchedb7400/400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Centrevidend4  (400/400)
Chakra:
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Left_bar_bleue400/400Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty_bar_bleue  (400/400)
Technique:

Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:28

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du tueur Kazuho Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tueur Kazuho Kiriyama   Présentation du tueur Kazuho Kiriyama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du tueur Kazuho Kiriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hachiko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser