Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absent Houla lalalala ne pas pleurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absent Houla lalalala ne pas pleurer Coingauchedb7890/900Absent Houla lalalala ne pas pleurer Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Absent Houla lalalala ne pas pleurer Left_bar_bleue900/900Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty
MessageSujet: Absent Houla lalalala ne pas pleurer   Absent Houla lalalala ne pas pleurer I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:25

Bon Voila je suis déja pas trop trop la mais enfaite a se moment j'ai quitter l'armée j'ai finit mon services mais les cours s'est chaud est en plus Je dois ENtrainer des Débutant(Genin) au Rugby pour qu'il ateigne notre puissance(BRAS DROIT DE KAGE SECONDE EQUIPE DU CLUB)Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absent Houla lalalala ne pas pleurer Coingauchedb7170/1600Absent Houla lalalala ne pas pleurer Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Absent Houla lalalala ne pas pleurer Left_bar_bleue395/1400Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Absent Houla lalalala ne pas pleurer   Absent Houla lalalala ne pas pleurer I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:54

Ah tien, toi aussi tu fait ce sport? Bon, moi c'est du américain, mais le but reste le même. Des gas qui ce fonce dessus avec des jolies filles qui savent nous motiver!

Bref, bon courage! Moi entrainer des momes sa me saoule, ils ce croient toute ben fort jusqu'au moment ou tu les défonce carrément xD (et la, les parent te fond des plaintes etc...) Nah, vive le proffesionnel!

Tout sa pour dire, "ok"
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absent Houla lalalala ne pas pleurer Coingauchedb7890/900Absent Houla lalalala ne pas pleurer Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Absent Houla lalalala ne pas pleurer Left_bar_bleue900/900Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Absent Houla lalalala ne pas pleurer   Absent Houla lalalala ne pas pleurer I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:22

Je leur fous sur la geule pour qu'il soit les meilleur car dedans il y a mais deux petit frér donc j'ésite pas. Le truc en échaufement je leur faire faire 10 tour de terrain est 50 Pompe tu vois rien du tout est bas eux il sont fatiguer suaf mais frére est messieur ne peuvent pas faire de match alors on mais du Nu metal dans les vestiaire a fond essai lol sa marche effait comcluent sur une équipe entiére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent Houla lalalala ne pas pleurer Empty
MessageSujet: Re: Absent Houla lalalala ne pas pleurer   Absent Houla lalalala ne pas pleurer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent Houla lalalala ne pas pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Flood :: Absence/Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser