Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+3
Shiro
Uchiwa Sasuke
Naruto Uzumaki
7 participants

Pour ou contre le post d'admin a sasuke?
Pour (Je veux qu'il perde ses droits)
Sasuke Uchiwa I_vote_lcap45%Sasuke Uchiwa I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre (Non il est bien)
Sasuke Uchiwa I_vote_lcap55%Sasuke Uchiwa I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

Post éffacer par: Naruto Uzumaki


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 21 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7890/900Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:54

De toute façon je peut rien faire pour y remédirer donc enléve moi d'admin est je voudrais que Madara me remplace s'il te plait est je voudrais prendre sa place s'est posible ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

Ont va voir selon les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Shiro
Nuke-nin de rang A
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7800/800Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue400/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

moi je suis pour qu'il reste admin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-reality.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7890/900Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

Merci a toi ^^". Naruto cela fait presque une semaine je pense qu'il n'y a pas d'autre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7800/800Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

pfff, je suis mal placé pour parler etant simple membres, et un gros critiqueur, je suis un peu comme sasuke si je puis dire, pour plusieurs raison, la première, etant que quand on fais un rp pour quelqu'un, on ne fais pas attention aux fautes d'ortographe, qui n'en a jamais fais dans un rp ?
De plus si tu le bannis juste parce qu'il a recu des critique ou qu'il en fait, sa veut dire que tu n'es pas mieux que lui, je ne sais pas ce qui se passe reelement ici, puisque je vien en vitesse eclair voir a peut près ce qui se passe.
Tu l'accuse de critiquer certain membres, mais qu'est ce que tu vien de faire ? le fondateur ne doit pas montrer l'exemple ? je crois que si hors la tu le critique, doit on aussi faire un sondage pour te faire destituer de tes "pouvoirs" de fondo ?
personne n'es parfait, on critique tous, c'est humain mais faut pas pousser, si juste parce qu'il critique sa fait une historie comme sa, alors sa veut dire que les membres en sont pas fais pour rp ensemble, j'en ai des tas de critique sur d'autre forum pourtant est ce qu'on fait un sondage sur moi ? bah non, parce que tout simplement sa se fais pas, on se fais critiquer et on crituqe et tu fais sa juste a cause de sa...
enfin de compte c'est pas lui le gamin, regarde toi plutot.

Et puis juste une chose, sa t'amuse de le critiquer devant tout le monde ?
parce que quand tu dis sa ne concerne que toi et moi, alors pourquoi tu le met la pour que tout le monde vois ? les mp et msn existe, alors faut arreter, si c'est que entre vous faut pas le mettre public !
De plus si tu trouve que c'est pas un bon admin ou un bon modo, c'est de ta faute je te le signal jute comme sa, car c'est toi qui l'a nommé admin ou modo, donc la faut t'en prendre qu'a toi même.

Tous sa pour dire que je suis totalement pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7890/900Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:49

Merci Yamato mais laisse tomber je susi déja plus admin
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7800/800Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

Franchement sasuke, si tu pense que je vais m'arreter meme si tu esplus admin, parce que sa t'arrive, mais rien en dis que sa va pas recommencer, donc quitte a me faire suppr ou bann je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7950/950Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:31

Moi personnelement j'ai hésitée à votée car je suis fondatrice de ce forum et je dois restée imparsialle. Alors j'ai une chose à dire ç ceux qui on voté pour le fait que sasuke perde ces droit, je tient à rappeller que ce boulot n'est pas facile et que si une personne se plaint de Sasuke j'aimerai bien que l'on me donne les raison de ces plaintes car je peux dire que Sasuke à fait un bon travail pour ma part. Bon demander l'avis au fondateur principale pour les bouton et autres choses à mettre, mais sinon je n'ai rien à te repprocher. Tu travaille bien tu es constamment connecter. Tu es un des seulle à te connecter quasi tout les jours malgrés le mot au absence que tu as mis. Tu consacre ton temps de libre pour ce forum. Franchement je ne vois pas de raison de t'enlevé tes droits surtout à toi.


Encore une chose à ceux qui on été pour le fait qu'il parte. Postez à ma suite vos plaintes. Je serais curieuse de le savoir. Justifiez vous. Il doit y avoir cinq personnes qui doivent se justifier et je les attends on va voir pourquoi vous dites cela. Si vous ne vous justifiez pas j'estimerai que vous aviez mis sa juste pour le plaisir et la Sasuke gardera ses droit quelque soit le résultat.

Pas d'accord Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Ten'i
Nouveau membre
Ten'i


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:50

J'ai eu un long retard sur le fo, mais il as su me rappeler pour la presentation ce qui est une bonne chose, seul conseil que je te donnerait Sasuke prend plus de gants pour dire les choses. et j'ai voter NON ( qu'il reste)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7950/950Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

Etbien voila pour le moment il garde son poste et je n'ai toujours pas de justification je dirais que lundi on cloturera ce vote et que ceux qui demande à se que sasu parte qu'il assume et qu'il disent pourquoi il devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7800/800Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:21

ouais c'est clair, j'aime pas les gens qui font sa dans le dos des autres, dites ce que vous avez a dire en face de lui et de tout le forum tant qu'a faire au lieu de jouer les laches !
j'en profites pour dire ce que je pense, c'est peut etre mon dernier jour ici...
franchement les gens qui n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent bah ils n'ont rien a faire ici, de plus je le redis, naruto quand tu dis c'est entre toi et moi tu le dis pas devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

Yamato, désoler de totalment contre-dire tout ce que ta dis, mais ta totalment faux.

1- Je ne critique pas les fautes d'orthographes, les fautes de structure oui! (Ex: Je coup de pied dans la rue...) Ta "nul en francais" et sa...

2- Si je fais un sondage et non par mp, c'est simplement car je veux votre avis. C'est justement pour ne pas que vous pensiez que je suis un admin qui uttilise ses pouvoirs pour vous dominer. J'aurais très bien pu le mêtre modo sans l'avis de personne car sa me plaisait. Mais non, moi je prend le temps d'avoir l'avis des autres. Désoler mais sa, c'est pas vraiment "cool" de ta part de dire sa. J'ai même laisser la chance à sasu d'attendre une semaine!!! Pour son jugement final. Si SA c'est être un admin qui control tout...

3- Je me suis pas géner pour dire à sasuke ce que je pensais de lui, je l'ai même écrit dans mon premier post.

4- Yamato, comprend que je ne veux pas MON avis, mais celle du forum. DONC j'informe le forum de ce pour quoi il est juger. Je n'étais pas pour dire "vous pensez quoi de sasuke? voté!"? C'est comme la politique, si tu sais pas pour qui tu vote, tu va voté pour n'importequi. C'est 1000fois mieux de savoir pourquoi tu vote.

5- J'ai jamais parler de le banir..... Au maximum devenir comme tout le monde u_u

6- Le fondateur MONTRE l'example, je l'ai critiquer, il le sais, maintenant a vous de faire pareil....Donner vote avis. C'est exatement ce que je veux, pourquoi je montre le mauvais example?

7- Ne tkt pas, je fais pas sa pour le plaisir. Je lui aie donner beaucoup de chance à sasuke! Je ne suis pas volontairement méchant, seulment j'ai des limites. Il faut pas me prendre pour un con non plus!

8- C'est ma faute si je l'ai nommer ce rang? MA faute?! Mdr, t'es au courant de la situation au moins avant de dire des choses comme sa? Au départ, j'ai fais l'érreure de l'inviter sur le forum durant sa construction. Pour m'aidé, je l'ai mis admin et ont a commencer à construire le forum. Probablement l'une des meilleurs chose qu'il aie faite pour le fow. Cependant, une fois terminer, j'ai voullu le mêtre modo pour le tester. Car pour tout dire, je le connaissais pas. Mais durant de longue heure, il ma suplier comme si sa vie était en jeu (Et je farce prèsque pas) et j'ai fini par craquer. Je suis malheureusement une personne avec des sentiments, et je lui aie donner une chance. Cependant j'ai été claire sur le fait qu'il était en probation. Mais cette adverticement n'a en fait, rien changer. Et voila ou ont en aie rendu aujourd'hui. NON, à la base je ne le voullais pas dans le staff. J'avais même eux rumeur de "bouletisme" a son sujet, mais j'était sur qu'il serait quand même bon et je croyais en lui en lui donnant sa chance. Qui aujourd'hui, à perdu. Mais cela n'est rien de personnel! Quand je parle de sa, je parle strictement de sa place au sein de l'équipe du staff. Je veux encore le garder sur notre forum.

9- Yamato, tu me fais rire, tu post JAMAIS et quand tu revien c'est pour le défendre. A croire que vous vous connaissez...mais bon. Sa me fait rire.

10- J'aimerais que toi sois moins direct a mon sujet, je rapporte les faites et toi tu me traite de gamin?

11- Tu parle d'un sondage pour m'enlever mes "pouvoirs"? Bah dit moi ce que j'ai fais....Si dire la vériter est un crime, alors je suis bon pour la prison à vie.

12- Bref, tu parle sans savoir de quoi tu parle. Tu voie? avoir donner encore plus d'information, tu aurais été en mesure de donner une opigion éclairer sur la situation. Je n'ai pas donner de détail, mais toi tu aurais mieux aimer que je mêtre simple joueur sans même que tu le sache? Tu sais, sans ce post tu n'aurais probablement jamais su cela. Pense si.

13- Mon chiffre préférer....j'ai plus rien a dire mais je devrais me rendre à 13
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiha Madara
Bras droit akatsuki l Modérateur
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb71000/1000Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:56

Je pige rien

*sort*

mais en tout cas j'ai dit qu'il garde ses droit d'admin voila,après Sasuke,on verra si je te remplacerait mais tu es un bon admin voila
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7800/800Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:14

de plus je ne connait pas du tout sasuke loin de la, mais j'aime bien prendre par au conflic, de plus tu as raison, je ne post pas, la tu as raison, mais dire que je ne sais rien de ce qui se passe ici, sa c'est faut, car je suis la tout les jours, je ne post pas, certe, parce que j'attend, attendre quoi tu verras.
De plus les critique si tu me dis que tu en fais pas alors j'ai le droit de rire...
Poster sa ici sa ne se fais pas, c'est ne partie staff qu'on regle se genre de probleme, quand a mettre sur la page d'accueil de venir voter ici je trouve sa deg.
Maintenant fais ce que tu veut après tout tu es le "chef".

Sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:34

Bah, c'est ton avis personel, je la comprend. Mais moi, j'aime mieux avoir l'avis de tout le monde... c'est peu être deg comme tu dis, mais c'est comme sa.

Et non je suis pas chef, je prend en considération les avis à tout le monde. Oui même le tien, je voie que sa ne te plaie pas que je fasse un truc du genre? Bah ok, je vais garder les plainte secrete et un jour BAG, t'es bannie et ta même pas su pourquoi?

Si tel est ton veux...(PS: En plus, c'est pas comme si j'avais pas essayer le "par mp". Bon nous s'était par msn, mais sa vien au même. Sa c'est PAS rêgler par msn, donc j'en aie venu a sa....)
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Yamato
ANBU de konoha
ANBU de konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7800/800Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:37

j'ai pas dis que tu ne devais pas faire ce topic, j'ai dis que tu orai du le mettre ne partie admin, car la comme tu vois sa créer des tensions, comme sa vous auriez vu juste entre vous sans impliquer les membres sa orais ete mieux je pense.
et j'ai pas dis les plaintes secrete, mais maintenant qu'on y et donne les mais sans les pseudo les personnes viendront dire après ce qu'elles ont a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ten'i
Nouveau membre
Ten'i


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 21 Sep - 1:25

Ceci a l'origine ne devrait regardé que les admins et ce regler entre eux, si ce que tu veut c'est l'avis des autres dire c'est entre toi et moi et blablabla est ton point de vue il serait peut etre bien d'avoir le sien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 21 Sep - 1:33

Bah je crois les avoir déjà dis...non? Bien souvant c'était rien d'officiel, seulment un petit mot par msn;
---------------------------
Ah sasuke me lasse...

Bon pourquoi?

Blablabla....
------------------------

Et moi avec ma super mémoire....bref, même voulloir donner des noms, je saurais pas dire. Mais il est vrai que plusieur des plaintes venait en partie de moi. Étant donner que j'étais celui qui pouvait pertinament voir tout ce qu'il faissait. Il y a 5 "contre" donc 5 personne qui ont des plaintes contre lui. J'en fait partie de l'un d'entre eux....Bon, 4 autre personne la. MAIS, le mal est fait. Je risque de locker ce topic bientot. Mon avis ainsi que celle de tout le monde est faite je crois. Je vais respecter mon choix. Sasuke à eux 5 vote contre, donc il sera maintenant modo. Rien de grave à première vue mais c'est sa.

Oui je comprend yamato ton point de vue. Mais c'est qu'on est un si petit forum encore. Demander l'avis général n'est pas grand chose. Ont est toute des connaissance de quelqu'un autre. Donc des amis des amis. C'est une grosse famille ici et pas un forum l'ou personne ce connait. C'est sur cette base que je me suis permit de le faire en grand publique. Surtout que le staff est très petit aussi. Et que généralment, ont ce parle réguliairement sur msn.

Bref, a l'avenir, je vais faire autrement. Ont peut pas revenir en arrière la. J'ai probablement un peu trop exagérer tentôt et il y a surment manière de faire mieux et plus respectueux.



Mais comme j'ai dis, c'est fait, ont n'y peut rien. Je disais la vériter quand je disais que je prennais l'avis de tout le monde, et dans tout le monde il y a toi. Donc je vais changer ce point à l'avenir. Sur ce.

Je vais lock bientôt...le sondage est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:24

Bon, je lock

Citation :
Sasuke valider modo du forum! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7890/900Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:14

Naruto je dit sa mais je dit rien j'ai eu plus de monde qui voulait que je reste admin que de monde qui voulait que je reste pas admin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke Uchiwa Coingauchedb7170/1600Sasuke Uchiwa Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue395/1400Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:49

j'ai dis LOCK!!!!!

Bref c'est pas grave, ont marche pas selon la majoriter mais selon le nombre de vote contre. T'es pas suposer avec aucun reproche quand t'es admin. et puit t'es encore dans le staff u_u..............


Je revien pas sur le sujet, mais c'est sa et c'est pas contestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke pas trop lav )_)
» Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)
» Fiche de SAsuke a finir
» Sasuke entrainement avec Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Interface :: Annonce/New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser