Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aïné Miaki

Aller en bas 
+3
Shiro
Uchiha Madara
Aïné Miaki
7 participants
AuteurMessage
Aïné Miaki
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Aïné Miaki


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

- Nom :
Miaki

- Prénom :
Aïné

- Âge :
15 ans

- Taille (Facultatif) :
...

- Poids (Facultatif) :
...

- Cheveux :
Rose

- Yeux :
Rouge sang

- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) :
Kiri

- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) :
Suiton et Raiton

- Description physique :
Aïné est une jeune fille aux longs cheveux doux et soyeux de couleur rose foncé. Ils sont rarement attachés. Elle préfère sentir le vent dans c'est fin cheveux dénoué. Elle possèdent également des grand yeux rouges sang très profond et rarement illuminé par un sentiment. La jeune fille a aussi un visage d'ange. Sa peau est d'une blancheur blafarde, douce et à peine sensible. Ses membres sont fins et longs. Dans le bas de son dos se trouve se trouve une marque à peine visible la plus part du temps sauf quand elle utilisé les technique de son clan où elle devient rouge sang. La jeune kunoichi porte souvent des kimonos de couleurs ombre. Elle a aussi sur elle un arc a flèche qui peux l'aidée a accomplir certaines techniques de son clan. Elle ne sens séparent jamais ou enfin presque jamais. Elle a un visage fin mais rarement éclairci par un sourire.


- Description mentale :
Un sale caractère, un humeur de chien, des pensées sadiques. Méchante, non, juste véridiques. Des mensonges, que très rarement, juste quand cela lui est utile. La jeune Aïné dit se qu'elle pense directement a la personne. Elle n'as pas peur de la vexé ni de se prendre des coups. Elle na pas peur des autres, même si la personne en face d'elle est beaucoup plus puissante qu'elle, elle lui tiendra tête même si cela peut lui coûté cher, elle a rien a perdre. Elle n'écoute personne, en quelque sorte, elle est son propre chef. Elle ne supporte pas recevoir d'ordre ni en donner. Elle na de respect que pour elle est personne d'autre. Elle ne montre jamais ses sentiments a l'égard de quelqu'un d'autre. Elle est combative. Elle aime par dessus tout la solitude a faible dose bien entendu. Celle-ci lui permet de savoir ou elle en est psychologiquement et savoir quoi faire face a un problème, elle préfère être au calme pour réfléchir. Elle aime faire souffrir les autres. Elle aime la vue du sang, de cadavre et autre scène morbide. Elle a peur d'aucun animal sauf du serpent.


- Histoire de votre personnage (Attension,vous êtes juger sur la longueur de votre histoire) :
Il y a quinze ans de cela. Dans la première branche du clan Miaki, une jeune fille naquis par une très froide nuit d’hiver. Sa mère fut très affaibli par cela et failli même en mourir. Son père qui lui était très intentionné ne fit même pas attention a ça et prénomma la jeune fille Aï * amour.* Elle vécu un ans et demi avec son vrai père et sa vrai mère mais elle ne se souviens plus de rien étant trop jeune a se moment là. Elle a grandit avec une femme qu’elle appelait maman et un homme qu’elle appelait papa. Elle avait aussi un grand frère de deux ans son sempaï. Mais elle le concéderait plus comme son sensei, vu que s’est lui qui lui avait tous appris, les techniques du clan et les techniques raiton qu’il avait appris avec son père où plutôt elle aurait du dire leur père. Elle grandit avec cet air innocent jusqu'à se qu’elle apprennent la vérité sur ses parents, c’est à partir de se moment là qu’elle commença a se méfier de toute le monde et de ne plus faire confiance. Même son sensei lui avait mentit même si il y avait été obliger il aurais pu lui dire un petit quelque chose sur son passé au lieu de faire quelque chose a moi qu’il ne se souviennent de rien lui aussi. En tout cas, Aïné ne faisait plus confiance à personnes. Elle l’avait appris en attendant son père dans la cuisine pour lui parler. Elle l’avait entendu parler avec sa mère de se qu’il s’était passé quand elle avait un an. Aïné avait déjà fait plein de cauchemar ou elle voyait des personnes se battre et même s’entre tuer et elle voyait plein de sang a terre et sur les meuble. Mais en tout aucun cas elle n’aurait pu imaginé que ça se soit vraiment déroulé dans le passé et que elle en était la seule survivante. Quand son « père arriva dans la cuisine et qu’il la découvrit avec un regard vide il la regarda puis quand il voulu prendre la parole, Aïné se retourna et partit en courant. Elle couru un bon moment, elle sortit du village de Oto mais resta quand même tout près ne voulant pas s’éloigné. Elle fini par s’arrêté a quelque mettre d’une falaise et elle s’asseye tout près même si cela était très risquer, le bord pouvait se brisé a tout moment plongeant ainsi la jeune fille dans se gouffre humide et sombre. Elle resta au bord du gouffre a regarder dans le vide puis elle fini par entendre un bruit de pas se rapprocher. Elle se retourna et elle vit son grand frère ou plutôt son ancien grand frère, ils s‘étaient juste cousin maintenant. Elle le regarda un moment avant de regarder le ciel.

« Laisse moi tranquille s’il te plait. »

Il ne semblait pas avoir compris et il continua de s’approcher d’elle avant de s’asseoir a ses coter juste a quelque centimètre du gouffre. Aïné quand a elle avait ses pieds qui pendaient dans le vide. Il la regarda un moment avant de la prendre dans ses bras.

-Je suis désolé que mes parents aient fait ça.

Aïné le regarda dans les yeux en cherchant à comprendre où il voulait en venir. Elle le laissa la prendre dans ses bras et elle l’écouta parler.

-Si j’aurais été au courant de se que nos parents avait fait, je te l’aurais dit mais j’ignorais tout, je ne savais pas se qu’il avait fait. Je ne comprends d’ailleurs pas se qu’il les avait pousser à faire cela surtout que ton père était son cousin. Mais sache que tu sera toujours pour moi une petite sœur et même mon élève si tu veux encore de moi comme sensei, mais prend bien ton temps pour réfléchir et tiens voila des clef pour toi comme sa tu pourras dormir au chaud.

Il lui tendit des clefs avec un petit porte-clef blanc avec le nom de l’hôtel et le numéro de la chambre. Elle les saisi assez rapidement et elle les enfuie dans une sacoche qu’elle avait emporter assez rapidement avant de quitter la maison familial.

« Je… Je ne suis pas sure de se que tu avance, tu aurais défendu tes parents et m’aurais mentit et en prime, tu ne m’aurais pas aimé comme tu l’as fait. Et je crois connaître la raison. Il étaient rois frère au début, chacun voulais être le plus fort et ainsi devenir la branche principal du clan, seulement il avait tous le même niveau et s’est leurs fils qui les ont départager. Mes vrais parents devaient faire partie de la branche principale donc maintenant je suis la seule personne qui reste du clan principale. Mais se que je n’arrive pas a imaginé s’est le pourquoi et le comment. Le pourquoi sa doit pas être compliquer mais c’est le comment, je n’arrive pas a croire qu’il on réussis a tuer tout les membre de la branche principale. Ils ne devaient pas être tout seul. Ton père a du demander de l’aide a son autre cousin ou même qu’il a menacé des villageois de les tuer si il ne l’aidais pas et ainsi, il on détruit la branche principale mais je me pose quand même des question. Comment ils ont pu tuer leurs cousins ?? Moi je ne saurai pas te tuer, mais s’est peut être que leurs père leurs avait monté la te^te les uns contre les autres. Et comme nous on a grandit ensemble en ignorant cela je crois qu’on ne pourrais pas avoir la même haine que eux étant plus jeune. »

-Je ne vois pas comment tu peux imaginé tout cela. Tu étais trop jeune pour t’en souvenir alors, je ne vois pas pourquoi tu donnes toutes ses hypothèses.

Elle le regarda ne comprenant pas où il voulait en venir. Elle remarqua jusque qu’il cherchais a protéger ses parents contres des accusation trop lourde. Elle recula et regarda dans le gouffre.

« Sa fait déjà plusieurs année que je fait le même cauchemar et a chaque fois, je me retrouve dans une pièce. Tout est calme puis une vitre se brise avec une pierre et un homme regarde la pierre et il comprend directement se qui va se passer, il dit a sa femme de partir avec la petite. Mais sa femme ne l’écoute pas ne comprend pas se qui se passe. Ensuite, je vois apparaître plusieurs personnes dans la pièce et le sang gicle partout, j’en reçois même sur moi. Ensuite, il ne reste pus qu’un seule personne dans la pièce, les autres sont partit ou elles sont sur le sol baignant dans leur sang. La personne s’approche et elle me prend et a se moment là, je ne suis encore qu’une petite fille. »

Il semblait croire qu’elle avait tout imaginé à l’instant même et il ne voulait vraiment pas la croire. Elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux et elle lui sourira simplement puis elle se releva.

« Laisse tomber tu n’as pas l’air de vouloir me croire alors demande a tes parents. »

Elle commença a s’en allez quand elle l’entendit courir vers elle.

-Si je te crois enfin, il me semble, mais sa me parait illogique tu était tellement jeune tu avait même pas encore un an quand sa s’est passer alors je comprend pas pourquoi tu rêve de cela hors que toute réveiller tu ne te souvient de rien.

« Le subconscient sa existe. Je peux m’en souvenir mais seulement s’est enfoui au fond de moi et peut être que je ne veux avoir aucun souvenir de cela mais mon subconscient me rappel mais vrai origine sans que je le veuille. Et tu es la première et dernière personne a qui je parle de mon cauchemar enfin, a la fin se devint presque un rêve a tout le temps le faire. Mais s’il te plaît, n’en parle à personne. Maintenant, je vais te laisser et de toute manière tu sais ou me trouver. »

Quand elle avait parlé Aïné avait sortit la clef de sa sacoche et elle les avait fait balancer et sans attendre la réponse de son grand frère et elle retourna vers le village de Oto. Elle marcha un moment puis elle s’arrêta devant l’hôtel. Je n’ai même pas des vêtements de rechange. Elle rentra dans le bâtiment et elle regarda l’hôtesse un moment. Celle-ci la regarda aussi avant de s’approcher de Aïné.

-Oui c’est pourquoi ??

« J’ai déjà une chambre mais je réfléchissait juste, ne saviez vous pas ou je pourrais trouvé des kimono comme celui que je porte ?? »

Aïné la regarda et elle attendit la réponse de la jeune fille. L’hôtesse réfléchissant un moment avant de que sa voix ne se fasse a nouveau entendre dans la pièce.

-Hm… Il me semble qu’il y a un magasin de kimono pas trop loin d’ici.

Aïné la regarda et elle lui passa un peu d’argent.

« Auriez vous assez avec ça pour allez m’en acheter quelque un ?? Mais surtout prenez des kimono de couleurs sombre mais pas de rose. Et si vous devez utiliser de l’argent a vous, ne vous inquiéter pas, je vous rembourserais sans problème. »

La jeune fille pris l’argent des mains de Aïné assez timidement. L’hôtesse commença a s’éloigne de la jeune kunoichi quand celle-ci reprend la parole.

« Si je ne suis pas là, vous pouvez les déposer dans ma chambre, la numéro six. Et merci beaucoup mademoiselle. »

L’hôtesse partit et Aïné monta dans sa chambre un moment. Elle s’endormir avant de se réveiller et de se laver un petit peu et après elle partit. La jeune fille n’était toujours pas revenue avec les nouveaux kimonos de Aïné. Aïné quand a elle était partie dans le centre de la ville. Elle portait le bandeau de Oto autour de sa taille comme à son habitude et elle marcha regarda les maison. Finalement elle arriva devant une maison qui lui semblait familière et elle rentra dedans et elle fut choqué de voir… tout se sang encore a terre. Elle recula et failli tomber sur un berceau. Elle se retourna et le regarda. Elle se mit accroupie et elle le regarda avant de se retourner et de regarder la pièce a se niveau. Tout lui revenais en mémoire. Elle se releva et elle sortit de la maison en courant voulant oublier se qu’elle venais de voir. Elle retourna dans sa chambre a l’hôtel et se jeta sur son lit. Peu de temps après, l’hôtesse arriva et la vit pleurer et elle ne savait pas trop quoi faire alors elle déposa les kimono sur une chaise et elle partit a l’accueil. Quand j'arreta de pleurer, je prit les kimono et je partit du village du son pour celui de Kiri.


Histoire du Clan :
Le clan est né à Oto no kuni le village du son, à la base, il y avait que un seul homme et une seule branche. Mais quand l’homme eu des enfant il n’en eu pas qu’un seul mais trois. Il ne pensait pas que cela aurais pu crée dans différence dans le futur clan. Les trois frères s’entendaient bien, ils ne se disputaient presque jamais. Mais un jours quand leurs paternel perdit la vie, tout commença, leurs mère étant trop vieille pour les empêché de se disputé, ils se battirent pendant un bon moment pour voir qui était le plus fort mais aucun de n’a gagner. Ils avait tous le même niveau alors, ils sont partit chacun de leur coté et il fondirent une famille en espèrent qu’un jours, leurs famille deviendrait la branche principale.

Ce jours arriva finalement, ce n’était plus les trois frères qui se battirent l’un contre l’autre mais les trois fils. Ce fut encore un échec pour chaque frère. Il avait le même niveau de combat. Alors chaque cousin et frère retournèrent chez eux et ils continuèrent de s’entraîner.

Finalement, un des fils des trois frères était devenu le plus fort et se retrouva alors à être de la branche principale. Et cette famille là est celle de Aïné qui naîtra une dizaine d’année plus tard pour être l’arrière petite fille du fondateur du clan. Quelque moi après sa naissance voir même un ou deux ans. Les deux autres branches s’allièrent pour détruire la branche principale se qu’elle fit sans trop de problème. Il y eu qu’une seule survivante de ce massacre appartenant a la première branche. S’était une petite fille du nom de Aï. Le cousin de son père avait appris la naissance de cette petite fille et il s’avait aussi comment il l’avait appelé. Il n’aimais pas se nom mais il s’avait qu’il ne pouvait pas demander a son cousin de le changé. Il savait importunément qu’il allait lui refuser déjà qu’il ne fût pas en bon accord. Mais a la mort de son cousin il recueilli Aï et la renomma Aïné. Aïné grandit chez cette homme et cette femme et avait un frère un peu plus âgé qu’elle voir de trois ou même quatre ans de plus. C’est lui qui lui avait tout appris. Il lui avait enseigné les technique du clan et celle de Kiri que son père lui avait enseigné. Il fut un bon Senseï pour elle. Elle grandit avec lui a ses coter mais un jours, elle surpris une conversation entre son « père » et sa « mère » ou il parlais du massacra qu’ils avait fait. Tout le monde connaissait se qui s’était passer dans se clan mes personne n’osait rien dire craignions pour eu et pour leurs familles. Alors pendant toute s’est année, Aïné avait grandit sans connaître la vérité et quand ses « parents » remarquèrent qu’elle les avaient entendu parler de sa ils voulurent la punir mais elle partit assez vite de là pour ne jamais y remettre les pieds.


Dernière édition par Aïné Miaki le Mar 16 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Miaki
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Aïné Miaki


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

test rp:
Après avoir trouvé la soeur de mon paternel. J'étais partit subitement de Kiri. Hélas pour moi, j'avais plus aucun lien de parenté avec une quelconque personne de se village. Il y avait encore la soeur de mon père mais elle ne me connaissait pas et elle ne voulait pas me croire quand je disais que j'étais la fille de son frangin. J'étais donc partit assez rapidement. En prime; ma mère quand a elle, je ne l'avais jamais rencontré s'étant fait tuer par le même homme que mon père. Mais maintenant, je sais plus ou moins a quoi elle ressemble vu que cet homme a reconnu mon père à cause de moi. J'étais toujours dans les alentours de Kiri sans vraiment les vouloirs. Finalement, quand la nuit tombée, Je retournai dans le village discrètement. Je retournai à la maison de mon père et je me dirigeai presque directement vers ma chambre pour me changer. Mon tee-shirt couvert de sang était assez répugnant maintenant. Ce n'était pas la vue du sang qui me dérangeais, mais s'était surtout d'avoir du sang de cet homme. Je fini par trouver un tee-shirt sombre et je l'enfila après mettre un peu rincé. Je descendit dans la cuisine et mangea un peu. Je retourna sur la pallier et je rentra dans la chambre de mon père. Je n’avais jamais été dans cette pièce. Il me l'avait strictement interdit. Je rentrai donc dans la pièce, maintenant, je n'avais plus d'interdiction vue qu'il était passé de l'autre coté. Je pénétrai donc dans la pièce silencieusement. La fenêtre était restée ouverte. Je regardai le mur. Il y avait des photos d'une jeune femme. Elle me ressemblait, ou plutôt je lui ressemblais. Elle avait l'air plus âgée que moi. Je m'approcha de la photo et passa ma main dessus pour regarder le moindre détail qui aurais pu m'indiqué qui était cette femme mystère. Je regardai les yeux. Je possédais les même, j'avais aussi les mêmes traits qu'elle. Sa ne faisait plus aucun doutes. Après les dix-huit années passées, mon père aimait toujours ma mère, celle-ci est la femme représenter sur les photos ci présente. Je regarda encore un peu la photo puis je fouillai un peu dans les armoires de mon père espérant y trouver quelque chose qui pourrais m'être utile plus tard. Je fini par trouver dans un tiroir un bout de papier sur lequel était écrit l'adresse d'une personne. Instinctivement, je pris le bout de papier et je l'enfuie dans une de mes poches, ensuite, je continuai de regarder dans les armoires. Finalement, je regardai dans sa garde robe. Je fut un peu étonné de ne pas y voir beaucoup de vêtements, j'y trouva juste deux trois tee-shirt et plusieurs trois quart et pantalons. Je poussa les vêtement sur le coté et je vit un Katana. Je fus encore plus surprise. Je le pris et le retira de son étui. Il semblait intacte, je me demandais même si mon père s'en était déjà servit au par avant. Je le déposai soigneusement sur le lit et je refermai l'armoire avant de regarder encore une fois la photo de ma mère. Je fini par entendre du bruit venant d'en bas. Je prit la photo et la mit dans ma poche avec le bout de papier et je pris la katana et je partis par la fenêtre, ne laissant derrière moi que des souvenirs. Je me percha sur l'arbre en face de la fenêtre de sorte a ne pas être visible de la maison. J'avait laissé la lumière allumé mais se n'était pas encore trop grave ça. Je fini par voir deux personnes entré dans la chambre et la fouillé comme moi j'avais fait quelque minutes plus tôt. Je regardai les deux personnes en silence. Je l'es entendis parler. A par amant, ils cherchaient quelque chose. Je fini par entendre se qu'ils cherchaient. Je me relava sur ma branche et les regarda.

"C'est cela que vous chercher??"

Les hommes en voyant le katana dans les mains venirent vers moi en sautant sur la branche. Je sauta sur un arbre plus loin et commença a avancer comme ça. Je fini par descendre de l'arbre ou j'étais et je les attendis. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Je les regardai attendant qu’ils prennent la parole.

-Oui, c'est bien cela que nous cherchons. Sois une gentille petite fille et donne le nous.

"Vous pouvez déjà oubliez. Pourquoi voulez vous se katana??"

-En faite, nous somme frère et se katana a été dérober il y a longtemps a notre père.

Je les regardai sans rien dire.

"Ce n'est pas pour ça que je vais vous le rendre."

Je les regardai toujours.

-Alors tu ne nous laisses pas le choix, nous devons te tuer.

Je sourirai. Je sortis le katana de son étui et je le regardai un moment. Je passai mon doigt sur la lame. Une goutte de sang perla sur mon doigt. Je sourirai. Je mis mon doigt en bouche. Ils coururent vers moi et ils sortirent de kunaï. Je poussai un soupir et je gardai mon doigt en bouche. Ils finir par arrivée a ma hauteur et ils se préparèrent à m’enfoncer les kunaï dans le ventre ou même autre part, mais je ne savais pas vraiment. Je tenait toujours le katana dans mes mains quand je sentit un des kunaï entrer en contacte avec ma peau au niveau de l'estomac. Je fis un mouvement vif du bras donnant ainsi à la lame de la vitesse et de la puissance. Je tranchai la tête des deux frères sans vraiment l'avoir voulu. Je me laissai tombé sur le sol. Je regarda les deux têtes continuer a rouler jusqu'a heurter un arbre. Je mis ma main gauche sur mon ventre pour empêcher du sang de couler hors de la plait. Je me releva tant bien que mal et je mit le katana a nouveau dans son étui et j'attacher l'étui a ma ceinture. Je Sortit de ma poche le bout de papier ou l'adresse était écrit au crayon. S'était devenu presque illisible mais j'avais quand même réussi a le lire avant de quitter la maison. Je regarda le papier puis je me mis en quête de la maison à cette adresse. Après une demi-heure de marche pénible a cause de ma blessure. Je fini par arrivée devant la maison ou plutôt la petit ferme. J'avais marché pendant plusieurs minutes près des champs pour arriver devant cette maison délabrée. Je toqua une fois a la porte mais personne venu m'ouvrir. C'est vrai qu'il était tard quand même, on devait minimum approcher les une heures du matin. Je fini par toquer plus fort et je vit la porte s'ouvrir avant que je ne m'écroule suite a ma belle blessures que les deux frère m'avais occasionné une demi heures plutôt. Quand j'ouvrit a nouveau les yeux. J'étais couché dans un lit sous des draps blancs. Je me relevai de façon à être assise sur le lit et je regardai la pièce. J'étais dans la chambre d'une fille. Je regardai la décoration et je poussai un soupir. La fille qui vivait ici ne devait sûrement pas être une shinobie. Il n'y avait aucune trace de sa. Pas la marque d'une égratignure dans le sol ou dans le mur. Dans ma chambre, il y en avait plein vu que je m'entraîner au lancer de kunaï dans ma chambre quand mon père n'était pas là.
Faut dire aussi, que je n’étais pas très forte pour cela avant. Bon, j’étais donc assise sur le lit de cette fille. Je fixai la porte et je vis une vieille femme entrer. Je prit directement les draps et le remit sur moi. Je n'avais plus ma blouse et j’étais recouverte d'un pansement au niveau de la taille, du ventre et de l'abdomen. Je regardai la vieille femme et je lui sourirai vu que elle me faisait un sourire chaleureux. Je la regardai et je sortis la photo de la poche de mon pantalon que j'avais toujours sur moi. Je lui montra la photo et comment dire, elle fut comme qui dirais choqué. Elle prit la photo entre ses mains tremblotantes. Je vis des larmes sur le coin de ses yeux.

"C'est votre fille??"

La vieille femme hocha douloureusement la tête puis elle éclata en sanglot. Je sortit du lit de toute manière, elle avait du me voir sans mon tee-shirt vu que elle m'avait bandé mes plaie. Je la pris dans mes bras.

"Je suis désolée."

Je me tu encore un moment avant de reprendre la parole.

"Cette femme n'est d'autre que ma mère."

La femme eu peur et elle eu un geste de recule par apport a moi. Je la regarda et essaya de comprendre se qui se passait dans sa tête. Je la regardai dans les yeux attendant de sa part un signe affectif ou quelque chose dans le genre. Mais rien en venu. Je continuai de la regarder. Peu de temps après, j'eu l'impression qu'elle fut une crise d'angoisse.

-Non, ce n'est pas possible, ma fille est morte et le bébé qu'elle avait dans le ventre aussi. Ils sont mort tout les deux cette nuit là.

Je la regarda puis baissa la tête et regarda le sol.

"Ne faite pas attention a se que j'ai dit. Je me suis trompée. Je ne suis pas à la bonne adresse."

Je releva la tête puis je pris mon tee-shirt qui était posé sur une chaise près du lit. Je repris mon katana et je sortis de la pièce. Avant de refermer la porte. Je remerciai la femme pour son aide et sa gentillesse. Je descendis les escaliers et je me retrouvai dans la cuisine avec le mari de la femme. Je le regardai et il semblait un peu inquiet.

-Mademoiselle, vous ne devez pas trop bouger.

Il m'avait parler d'une voix tremblante et mal assurer. Je le regarda et lui sourira.

"Ne vous inquiète pas pour moi, j'ai déjà vu pire, je vous conseillerais d'allez voir votre chère épouse."

L'homme semblait avoir compris ou je voulais en venir et il monta l'escalier le plus vite possible. Quand il arriva en haut, je me dirigeais vers la porte de devant. Il alla retrouver sa femme assise a terre a sangloter. Il la prit directement dans ses bras lui demandant se qui s'était passée. Sa femme lui expliqua qui j'étais. L'homme fut aussi très choqué. Sur se temps là, j'avait fait demi-tours et je me dirigeais maintenant vers la porte de derrière. Je venais de fermer la porte derrière moi quand j’entendis quelqu'un descendre l'escalier assez précipitamment. Je me retrouvais dans le court et je regardai le ciel. Il faisait jours maintenant. Je ne savais pas combien de temps j'étais restée évanouie. Je regardai le ciel d'un bleu très clair parsemer de quelques nuages blancs. Je commença courir vers le bois et j'entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un m'appeler sans connaître mon nom. S'était le vieille homme, la femme devais toujours être en états de chocs dans la chambre de sa défunte fille. Je ne me retournai pas au appel de l'homme. Je continua de courir puis je fini par arriver dans le bois. Je m'arrêta et me retourna. Je regardai l'homme continuer à m'appeler en criant le plus fort possible, mais d'ou j'étais, sa voix n’était qu'un petit murmure. Je me remis à courir plus vite cette fois. Je traversa le bois assez rapidement et je fini par me retrouver dans une clairière. Je n'avais jamais vu cette endroit enfin il me semblais. Je la traversai et je me mis à courir encore une fois. Je traversai la clairière. Je m'arrêta a la lisière du bois de l'autre coter de la foret et je me retourna me cachant derrière un buisson. J'avais fait tout ça instinctivement. Soudain, j'eu comme des flash. Je voyais un homme tenant un bébé dans ses bras ou je me tenais. Murmurant que tout était fini. Ensuite, je le vit partirent assez rapidement s'éloignant de se lieux. Le bébé s'étais moi. J'avais assisté à la mort de ma mère et je ne le savais même pas. Je me mis à courir en pleurant un peu. Je m'éloigna d'ici et je fini par passé les porte de Kiri pour de bon cette fois enfin, je l'espérais secrètement. Je regardai le katana que j'avais pris chez mon père comme souvenir de lui. J'avais réussi à embarquer sur un bateau en étant incognito. Je regardai le passager. La plus part des personnes devait être des riches marchand vis a vis de leurs façon de s'habiller. Je les regardai sans rien dire. En faite, si j'avais pu embarquer sur le bateau, s'était surtout parce que je pourrais aidée si jamais il était attaqué ou un truc dans le genre. Le trajet qui reliait l'île de Kiri au autre village caché ne devait dure que deux voir trois jours. Mais il y eu une tempête une nuit. Je du aidée a sauvé deux trois personne tomber u bateau, celle si étant pas très habilles. Ensuite, il y eu des ninja qui avait pour mission de tuer un des passager. Je du comme je l'avais promis au capitaine me débarrasser d'eux sans faire trop de grave a bord. Personne a bord ne savais que j'étais là et encore moins que des ninjas avait voulu tuer un des passagers. Je me baladais sur le pont la nuit et le jours, j'était dans la cabine du capitaine au dans les caves. Après trois jours et demi, on fini par arriver a bon port. Je fus l'une des dernières personnes à quitter le bateau. La capitaine voulu me payer pour se que j'avais fait mais je lui dit que non vu que lui, il en avait fait plus pour moi que moi pour lui. Je quittai le port directement. J'avais pu manger et boire pendant ses trois jours et j'en avais profité. Je ne savais pas dans combien de temps je toucherais encore un morceau de pain ou même de l'eau fraîche autre que de rivière. Je quitta le petit village et commença ma quête sans vraiment savoir ou j'allais aller. Je marcha plusieurs jours sous un soleil pétant sous boire de l'eau. Je ne savais pas encore combien de temps je pourrais tenir a se train là. Je fini par trouver une petit rivière ou je m'abreuva avant de partir a nouveau. Je n'avais toujours pas mangé. Je fini par me retrouver dans une foret sombre. J'avais suivit le circuit de la rivière ne voulant plus devoir mourir de soif avant de retrouver de l'eau fraîche et comestible. Je fini par arrivée dans un petit village ou je me restaura un peu, me lava et dormi assez longtemps. Après deux jours passé la, je repris ma marcher et je fini par arriver devant les portes d'un village. Je regardai le symbole dessiner les bandeaux des deux gardes se trouvant là. Je les regardai sans rien dire. Je reconnu directement le symbole. Celui du son. Je l'avais reconnu ayant déjà eu à faire à des personnes ou des ninjas de ce village caché. Et j'en avais déjà eu quelque rumeur. Et puis de toute manière, je n'avais n'il par d'autre ou allez. Je regardai les ninjas attendant qu'il réagisse. Ils me regardèrent d'abord avec méfiance mais voyant que je ne faisais rien ils baissèrent leurs gardes. Je fini par bouger un peu et je dénoua le bandeau de Kiri qui était toujours autour de mon cou. Je leurs tendit et ils eurent l'air de comprendre ou je voulais en venir. Ils m'ouvrirent les portent et l'un deux m'amena jusqu'au bureau de l'Otokage. Je marchai à coter du garde en silence. Après cinq minute a avoir marcher dans le village, on arriva près de chez l'Otokage. Je regardai le bâtiment qui se dressait devant moi quand je vis un homme sortir de celui-ci. Le garde s'approcha de lui et lui montra une marque de respect avant de parler a l'homme de mon arriver. L'homme n'était d'autre que l'Otokage. Il se retourna vers moi et il m'examina. Je ne dis rien attendant qu'il parle.

-Comme ça tu veux faire partie de Oto.

Je resta muet et hocha simplement la tête pour lui dire oui.

-Pourquoi vouloirs venir ici et pas autre part??

Je le regardai et je ne savais pas du tout pourquoi j’étais venu ici. J'avais simplement quitter mon village natal et je suis ici arriver ici sans but. Je réfléchis un moment avant de donner une réponse.

"Pour apprendre de nouvelle technique si cela ne vous dérange pas. Je vous serrais d'une grande aide."

L'Otokage me regarda et il fit un petit sourire satisfait Je lui fit un petit sourire aussi. Je fini par entendre la voix de l'homme.

-J'aimerais voir de quoi tu es capable avant de te mettre dans une des équipes et voir i je peux te faire confiance.

"Ne vous inquiéter pas. Vous ne serrez pas déçu de moi."

-J'aimerais voir de quoi tu es capable avant de te mettre dans une des équipes et voir i je peux te faire confiance.

"Ne vous inquiéter pas. Vous ne serrez pas déçu de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Miaki
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Aïné Miaki


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:32

Il semblait me croire et j'en fus très honoré. Il fini par me dire qu'il me donnais rendez vous le lendemain pour pouvoir voir de quoi j'étais réellement capable. Je quitta l'Otokage et resta avec le garde encore un moment puis il retourna a la porte et je visita la ville avant de m'installer dans un petit hôtel en attendant de pouvoir m'acheter une maison et surtout en attendant de voir si l'Otokage voulais bien de moi ici. Le soir venu, je me coucha de bonheur après avoir manger et bu et pris une bonne douche. Je m'endormi assez rapidement même si j'eu un sommeil agiter cette nuit là. Le lendemain matin, je me leva assez rapidement et m'habilla avant de partir et de me rendre chez l'Otokage. Je fut pile al 'heure qu'il m'avait dit. Je ne du pas attendre longtemps pour qu'il me rejoigne. On alla dans les alentours de Oto et je montra a l'Otokage tout se que j'était possible de faire sans bien entendu utilisé mes technique héréditaire. J'avais pris l'habitude de cacher au gens de quoi j'étais vraiment capable à cause de cette stupide loi à Kiri. J'avais commencer par créer des clones pour pouvoir lui montrer des techniques sans problème puis finalement, il me dit de l'affronté au début je ne ovulais pas. Finalement, je fini par me battre contre lui sachant très bien que je n'avais aucune chance. On commença à se battre. Pendant plusieurs minutes je lui tenait tête mais je fini par m'écroulé au sol. J'avais complètement oublié cette blessure. Je me recroquevillai sur moi même. Il arrêta directement l'attaque qu'il allait utilisé et il s'approcha de moi un peu soucieux. J'enleva ma main de mon ventre et elle était recouverte de sang. Voyant cela, il appela des ninjas se trouvant là et ils m'emmenèrent voire un médecin et je dus rester plusieurs jours pour reprendre des forces. L’Otokage venu me voir a plusieurs reprise pour voir si sa allais et il s’emblais vraiment s’inquiété pour moi. Quand je pus quitté l’hôpital, j’alla directement voir l’Otokage et je lui demanda pour pouvoir lui remontrer de quoi j’étais capable. En s’est quelque semaine, j’avais commencé a lui faire confiance et je pouvait lui montrer mes technique a présent. Mais il me dit simplement qu’il n’avait pas besoin, qu’il voyait de quoi j’était capable. Je lui avait demander se qui lui faisait dire ça et il m’expliqua que rare était les filles qui n’avaient pas peur de saigné pendant un combat. Je hocha la tête et a partir de se moment je fit vraiment partie de Oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Bras droit akatsuki l Modérateur
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb71000/1000Aïné Miaki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:42

Bienvenue,belle présentation,je dirait-je,Sannin ou Mizukage,maintenant faut attendre l'avis de mes confrère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Miaki
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Aïné Miaki


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

*J'en ai marre a chaque fois que je post une prés avec se pseudo, je me retrouve kage alors non pas kage.*

Merci Madara.

*Non mais vous imaginer un kage qui n'a rien a foutre des gens de son village?? Qui se sert d'eux et tout??*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Bras droit akatsuki l Modérateur
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb71000/1000Aïné Miaki Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

Lol j'ai pas dit tu sera Mizukage je propose,et j'ai aussi proposé Sannin de Kiri,après faut attendre l'avis des Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Nuke-nin de rang A
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue400/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (400/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-reality.forumactif.org
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

YOP!
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Miaki
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Aïné Miaki


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:10

Salut a vous deux. *Mais il me semblait que seul les admins pouvait poster ici.*

Merci quand même pour l'acceuil.


Madara: Tu sais, le simple faite de voir le mot kage m'énerve et j'aime pas donner des ordres et respecter les autre lol donc non merci pour Kage. 0 moins que... *Oui... Ce serait bien...* Mouhahaha... J'ai une super bonne idée. D'accord, je suis d'accord aussi que tu ais proposé Mizukage .

Aïné a un regard sadique empli de satisfaction. XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7170/1600Aïné Miaki Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue395/1400Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Bah, les sannin pour kiri c'est les épéiste....Donc si tu veux l'être....

Hm quelle grade qui demande d'avoir rien à foutre des autres?......

ANBU? xD

Bah avec ton rp, tu choisie ton grade e_e

Tu peu MÊME être étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7890/900Aïné Miaki Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue900/900Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

Franchement qui choisirait étudiant avec quil peut être Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïné Miaki
ANBU de kiri
ANBU de kiri
Aïné Miaki


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7800/800Aïné Miaki Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue800/800Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:36

Etudiant?? Tu veux ma mort avoue Naruto. Certe, je suis suicidaire mais pas a se point là quand même lol.

Simple, je vaix prendre Anbu se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïné Miaki Coingauchedb7950/950Aïné Miaki Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Aïné Miaki Left_bar_bleue900/900Aïné Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Bon je valide pour ANBU^^" bon vas pour Anbu de Kiri^^ je déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïné Miaki Empty
MessageSujet: Re: Aïné Miaki   Aïné Miaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïné Miaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser