Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réparer les liens d'autre fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:56

Réparer les liens d'autre fois Ombre-lac-3d-wallpaper


L'endroit était magnifique, quoiqu'elle avait son coté ténébreux et maléfique mais il y cachait un coté mistérieux et secret. Seul les bruit des petits insecte norturne ce faissait entendre. Soudain un homme sorti de l'eau. Le plus surprenant fut qu'il n'avait jamais saute a l'eau mais apparu dans l'eau. Cette homme au cheveux blond nagea lentement vers le bort de l'eau et ainsi reprendre son soufle.

Arg! Pourquoi a t-il falla que j'arrive dans l'eau. Je suis tout tremper maintenant!

La lune offrait une lumière nocturne asser puissante, il devait être minuit mais pourtant ont voyait bien devans sois. Naruto enleva donc ses vêtements(sauf ses calson) et commenca à les faire sécher. Il nuit offrait un certain voile sur les formes découper de l'homme, car maintenant ont pouvait bien dire un homme. Il accrocha ensuite ses vêtements sur un arbre et il s'allongea au sol. Il pensait encore à la raison pourquoi il était ici.

Si j'en crois mes sences, sakura ne devrait pas être bien loin. Mais qu'est ce qu'elle fait ici? Nous sommes si loin de konoha...Dit moi pas qu'elle?...

-----------------------

Sakura-chan!

La jeune femme au cheveux rose parti de par la fenêtre de l'hopital, laissant dans le doute naruto.

---------------------

Sasuke, si tu veux sakura pour seulment la mêtre enseinte!

Ne t'en fait pas naruto...je te laisse sakura. Entrainons nous.

Hein?

"Mais pourquoi tu me laisse sakura comme sa? Ne l'aimait tu pas? Alors j'avais donc raison..."

Les deux homme ce mire a ce battre

Je vais espionner l'akatsuki

Quoi?!

-------------------------

C'est temps si, sasuke agis vraiment bizarement. Je vais devoir percer son secret un jour, je le ferais pour moi...et pour sakura.

Naruto fit une mine basse, dans toute cette histoire c'était sakura qui payait la note. Sasuke était toujours aussi froid et incensible comme il l'avait toujours été, mais cette fois il allait faire mal à sakura au lieu de naruto.

"Je devrais peu-être garder ma conversation avec sasuke secrète...Sakura serait surment blesser le restant de ses jours. Elle détesterais sasuke et cela gacherais notre amitier"

Naruto eux alors un pincement au coeur, pourtant dans les derniers mot qu'il avait dire a sakura. Il lui avait dit et promit que jamais il mentirait a sakura, peu importe la raison. Mais pourtant cette fois il aurait aimer que jamais elle le sache. Naruto ce croyant seul ce mit à pleurer comme un petit bébé. Jamais il aurait fait cela devans d'autre personne, mais cette histoire lui faissait si mal. Les liens d'amitier qui unisait les trois personnes était toute la vie de naruto et jamais il voullait que les ses liens brise. Il aurait sacrifier n'importequoi, même la vie, pour garder ses liens intacte. Il pourrait même tuer son propre coeur, oublier l'amour qu'il a pour sakura pour garder cette franche amitier.

J'espère que tu me pardonnera un jour sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Ichigo Kurosaki
Épéiste de kiri
Épéiste de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7190/2800Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (190/2800)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue0/0Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:34

Ichigo ce promenait dans la forest. Cette nuit lui redonnait les souvenir de sa mère maintenant mort il y a plusieur anners. En fait, la vrai raison était qu'il ne trouvait pas le sommeil. Il avait quiter kiri la journer même pour visiter un peu le monde. Lorsqu'il vue le lac, il commenca a regarder tout autour, la lune était belle! Plus loin il y avait des vêtements dans un arbre, un peu curieux ichigo alla voir de plus près ce qui ce passait la bas.

Yo...Il y a quelqu'un?

A peine eux t-il le temps de regarder, qu'il remarqua qu'il avait poser le pied sur le visage de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Naruto commenca a avoir sommeil

"Ah...malgré tout mes problèmes, cette nuit est bonne!"

Il ferma donc les yeux.A peine quelque seconde plus tard, un pied venu ce poser en pleine vigure de naruto. Il ce débattue quelque peu pour enlever sa tête de la.

Non mais t'es un fou ou quoi?! J'essayait de dormir moi! grrr!!!!

Hors de lui, naruto lui donna un coup de poing en plein visage.

Baka!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Ichigo Kurosaki
Épéiste de kiri
Épéiste de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7190/2800Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (190/2800)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue0/0Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Ichigo recu en ce plein fouet un coup de poing sur son visage. Il reculla de quelque mêtre et mit sa mains pour faire le relever des blesseurs. Lorsqu'il regarda sa mains a nouveau, il y avait un peu de sang. Cette homme venait de lui fait saigner du nez!

Le plus baka de nous deux c'est toi! Ce n'était même pas voullu!

Il fonca vers lui pour lui redonner sa monaie de sa pièce. Il donna a son tour un coup de poing au visage. Mais il ne pas que sa, après lui avoir donner un coup il sortie son épé de son foureau.

Tu va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

A son tour, naruto recu un coup de poing en plein visage. Cette homme était asser fort, et il était vraiment préci pour avoir donner un coup de poing au bonne endroit. Naruto mit sa mains il vue qu'il saignait du nez lui aussi

Kuso!...et moi qui voullait faire une petit soirer tranquille! Tu va me la payer baka!

De son coté, naruto sortie son kunai. Il fonca sur lui pour lui donner un coup de kunai en plein torse
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Ichigo Kurosaki
Épéiste de kiri
Épéiste de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7190/2800Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (190/2800)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue0/0Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Ichigo para le coup de naruto facilement grace à son épé (c'est une technique). Habilement, il donna un coup vers la vertical pour toucher naruto en plein torse comme lui avait essayer de faire. La coupure était net et asser profonde du à la grosseur de la lame.

Tu ma mit en collère la, je qu'est ce que tu dirais de jouer un peu plus sérieusement?

Ichigo pouvait sentir que cette homme avait lui aussi une quantiter phénomenal de chakra. Cependant lui était capable de le malaxer et pas ichigo.

J'ai une idée. Le gagniant de ce combat devra porter le nom de baka le reste de ses jours. Qu'est ce que t'en dit...BAKA!

Il le regarda d'un air moqueur et espérait qu'il tombe au jeu. Car en fait, ichigo ne s'était pas batue depuit un sacré bout de temps et il ne voullait pas être rouiller avant un vrai combat. Cependant, ichigo ne sous estimait pas son adversaire. Il voyait bien qu'il aurait un peu de difficulter quand même. Avec tout ce chakra, il ne devait que être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Après avoir essayer de bloquer ce sale coup, naruto ce prit un coup d'épé en plein corps et il reculla de quelque mêtre.

Aie!...ah kuso...Sakura-chan va me tuer maintenant

Naruto laissa parler l'homme devant lui. Il voullait jouer sérieusement? Pas de problème!

Ha! Tu veux jouer sérieu alors? Ok!!! Mais va pas pleurer dans les bras de ta mère après! Et sa me va ta proposition sale baka et copieur de coupe de cheveux!

Naruto mit ses mains devans son visage et fit un signe.

Kage bunshin no jutsu!

5 clone furent créer autour de ichigo. A peine les clone furent t-il invoquer que les 5 ce mire a faire un combo sur lui.

U
ZU
MA
KI

4 clone avait projeter l'homme dans les airs. Le 5ième lui sauta et alla le rejoindre plus haut pour lui flanquer un coup de pied à la vertical vers le bas.

Naruto rendan!

(-100pv a moi, -300pv a toi,-25pc moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Ichigo Kurosaki
Épéiste de kiri
Épéiste de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7190/2800Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (190/2800)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue0/0Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Ichigo ce fit prendre par l'attaque de naruto, le coup fut asser violant et cela le fit saigner de la bouche et cracha même du sang. Suite au coup il fut projetter quelque mêtrre plus loin de naruto. Ichigo ce leva péniblement après avoir recu le coup.

Kuso! T'es plutôt fort toi aussi...Je pensais pas en arriver la, mais je vais te montrer ma vrai puissance!

Ichigo ferma les yeux et mit son épé droit devant lui, pointant naruto directement. Du coup, un immence chakra sorti de lui, la quantiter était très phénomenal. La puissance était tel que des petites roche commencait à floter dans les airs, il y avait beaucoups de vent qui sortait de ichigo. Puit qu'un coup sec avec son épé, tout ceci ce stopa d'un seul coup. Il ouvrit lentement les yeux et regarda directement naruto dans les siens. Ses yeux avait changer, il était maintenant coulleur chakra, c'était comme si ont pouvait voir le chakra a travers ses yeux telment il en avait. (Ouverture de 4 porte)

Ensuite, en moins d'une seconde, ichigo était déjà derrière naruto. Sa vitesse avait augmenter par 10 sinon plus. Il était si vite qu'il en était imposible à suivre avec l'oeil nue. Même le sharingan n'aurait pas pu le suivre. Bref, il prit le bras de naruto et il le lanca plus loin. En plus d'être rapide il était vraiment fort. En moins de deux, il retrapa dans les airs le blond et lui donna un coup d'épé vers le bas. Il y avait mit une bonne quantier de chakra dans cette attaque, telment que lorsque naruto toucha le sol, il y eux une explosion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:20

Naruto était fière de lui, il avait toucher l'homme devant lui. Mais il sembla ce relever et revenir encore plus puissant qu'au début.

Kuso! T'es plutôt fort toi aussi...Je pensais pas en arriver la, mais je vais te montrer ma vrai puissance!

Naruto ce mordit les dents, alors il ne faissait que jouer avec lui? Du coup, naruto senti cette immence quantiter de chakra. Il n'avait jamais vue sa dans toute sa vie une quantiter si grande de chakra. Elle devait être au moins 2 fois plus grande que la sienne. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il percu le chakra de part ses yeux. Il fut réelment surprit de voir cela et il en recula un peu même. Lorsque tout fut terminer, naruto réouvrit les yeux et il n'était plus la. À peine eux t-il le temps de sentir cette immence masse de chakra derrière lui qu'il ce fit projetter plus loin. En moins de quelque seconde, naruto ce retrouva dans une immence explosion qui avait détruit une bonne partie de la faune dans le coin. Le coup n'avait pas tuer naruto, mais il était asser faible et il saignait de réelment partout à la fois. Il avait une coupure asser profonde au niveau du torse du au coup d'épé super puissant qu'il avait recu à cette endroit.

-Ku....so!

Naruto avait de la difficulter à respirer telment le coup avait été fort. Il avait deux longue couller de sang sur le bort de la bouche ainsi qu'un coupure flagrante sur la tête. Bref naruto n'était pas vraiment beau a voir. A moins évidament que vous aimiez le rouge sang et les vêtement a moitier déchirer.

Tu...va...me...le...Payer!!!

Au fond d'un immence trou, naruto ce releva malgré ses blessures asser grave. Cela sortait du innamaginable qu'il puisse encore ce tenir debout après un tel coup. Cependant ichigo avait fait une érreure! Ce qui fit sourire bêtement le vrai naruto et il dit tout bas, mais asser fort pour qu'on puisse l'entendre.

Rasengan...

Derrière ichigo ce trouvait un clone qu'il avait du oublier durant ce combat. Il lui donna le coup en plein corps comme il méritait. Suite au coup, naruto relacha les 5 clones qu'il avait créer plus tôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Ichigo Kurosaki
Épéiste de kiri
Épéiste de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7190/2800Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (190/2800)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue0/0Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

Ichigo n'avait pas vu venir le coup. Ce tourbillion le toucha et il fit projetter plus loin en tournant. Il tomba près de naruto et ichigo lui aussi ce releva de cette attaque.

Ha...Je voie que t'es réssistant toi aussi. J'aime les adversaires dans ton genre. Mais cependant c'est la fin! Voila mon ultime jutsu!

Il refit les même mouvement qu'il avait fait quelque seconde plus tot, mais cette fois. La puissance devant être 5 fois plus forte.

Réparer les liens d'autre fois Ichigo_bankai_by_cyberunique

Il fit un saut vers l'arrière et commenca a faire des mouvements d'épé.

-C'est la fin pour toi!

Il mit tout son chakra sur son épé et fonca directement sur naruto pour le donner un coup d'une puissance inimaginable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

Naruto voyant cette nouvelle attaque ce préparer, il recula a son tour pour préparer un jutsu lui aussi.

-Dans ce cas moi aussi! Voici mon ultime jutsu!

Il créa deux clone près de lui et commenca a faire son rasengan de vent.

-Rasenshuriken!

Les deux clones qu'il avait créer disparu alors. Au moment ou il vu ichigo courir vers lui il en fit de même. Il touna le coup directement sur l'épé et il y eux une explosion avec des proportions démesurer. La fumer monta haut dans le ciel et ont pouvait toujours voir les deux hommes debout de dos.

-Kuso...t'a gagnier...

Il regarda alors sa mains, son jutsu avait percé le rasenshuriken...c'était imposible. En plus il avait réusit a le couper légèrement. (Normal, ton attaque= 1300pv, rasenshiriken= 1200pv)

Naruto ce tourna alors vers lui.

-Hey c'est quoi ton nom? Moi c'est naruto uzumaki, heureux de t'avoir combatue...

Ensuite il ce laisa tomber au sol. Encore trop faible pour faire quoi que ce sois d'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Ichigo Kurosaki
Épéiste de kiri
Épéiste de kiri
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7190/2800Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (190/2800)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue0/0Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

Ichigo ce tourna vers naruto après cette super explosion

-eh, t'es vraiment pas mauvais non plus. Ta réssister à mon jutsu le plus fort.

Il regarda sa lame, et vue qu'elle avait craquer sous le poids du jutsu du blondinait.

-J'ai pas gagnier baka, c'est un match nul.

Ensuite ichigo tomba au sol a son tour. En même temps que naruto.

-Toi c'est naruto? Moi je suis ichigo kusosaki, enchanter.

Du sang coullait d'un peu partout sur son corps. Même si naruto avait cru perdre face a son jutsu. De son coté ichigo avait quand même recu les contre coup de cette technique persque suicidaire. Il était vide en énergie et perdait lamentablement son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réparer les liens d'autre fois Coingauchedb7170/1600Réparer les liens d'autre fois Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Réparer les liens d'autre fois Left_bar_bleue395/1400Réparer les liens d'autre fois Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

Naruto voyait bien que les deux hommes avait besoin de soins. Avec l'une de ses mains il prit du sang de sur son front et invoqua deux grenouille de transport.

-Aller monte, elles vont nous porter jusqu'a une endroit sur.

Il commencait à avoir du respect pour ichigo, ils s'étaient vraiment bien batue et il méritait que naruto sois respectueux envers lui aussi.

-Vers l'hopital! Aie!

Juste dire ses mots fit forcer naruto, les deux grenouilles pirent donc naruto et ichigo avec leur langue pour les mêtres sur leur dos. Ensuite ils ce mirent a sauter vers konoha. Laissant derrière le champ de battail monstrueux.

(Heu, prochain post; porte de konoha?)
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réparer les liens d'autre fois Empty
MessageSujet: Re: Réparer les liens d'autre fois   Réparer les liens d'autre fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer les liens d'autre fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Autre endroit :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser