Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
Nuke-nin de rang A
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de shiro Coingauchedb7800/800présentation de shiro Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
présentation de shiro Left_bar_bleue400/800présentation de shiro Empty_bar_bleue  (400/800)
Technique:

présentation de shiro Empty
MessageSujet: présentation de shiro   présentation de shiro I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:51

- Nom :??? on ne connait pas encore sont nom muttsuri est un nom d'emprint

- Prénom :Shiro

- Âge : 18

- Taille (Facultatif) :

- Poids (Facultatif) :

- Cheveux :blanc

- Yeux :bleu

- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) :
Deserteur

- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) :

- Description physique :

- Description mentale :
Le caractère de Shiro n’est pas banal. En effet, il a un language très soutenu, voir vulgaire souvent. Il est du genre JeM’EnFoustiste… Il n’a donc strictement rien à faire de ce que pense les autres. Son endroit préféré révèle sa caractéristique la plus flagrante : Un tas de cailloux à côté d’un ruisseau où il aime s’allongé. Ce qui signifie qu’il est du genre très paresseux. Mais le sous-estimez pourrait être fatale, car lorsqu’il reçoit un grand choc émotionnel ou autre, il change. Il devient voué au combat, rapide… L’inverse, en somme. Mais donc, la plupart du temps, un paresseux rigolard qui a la flemme de tout. Cependant, Shiro visualise tout de suite le caractère de la personne en face de lui, et son caractère taquin lui fait exprès de dire ce qu’il ne faut pas. Tout ça pour embêter son interlocuteur. Donc vous l’aurez remarquez, le physique assez froid et distant de Shiro n’en est rien de son caractère. Ne jamais se fier aux apparences…


- Histoire de votre personnage (Attension,vous êtes juger sur la longueur de votre histoire) :

Il peut m’appeler « Père » si il veut…

« PUTAAIN ! Encore assigné d’une mission ? J’en ai marre, merde ! »

Ça… C’est moi. Les autres m’appellent « Fugaku Muttsuri »… Moi, je m’appelle « moi ». Paraît-il, je suis un ninja extraordinaire, ayant vaincu la mort. Foutaises. J’ai juste de la chance. J’ai failli mourir lors de ce coup d’état porté par les Muttsuri à l’intention du Mizukage. Même mes perçants yeux que sont le Inogan n’avaient pas vu la connerie que nous nous apprêtions à faire. Enfin… Tout cela est déjà récité plus bas. Je suis le seul survivant de mon clan, et suis extrêmement fier de mon père. Lui seul à défié son clan entier, sa famille entière, pour son village… Muttsuri Shiro, mon père… La moindre de ses actions restera gravé pour toujours dans ma mémoire. Voyez-vous, j’ai une façon de penser assez particulière que peu de personnes partagent avec moi. Je pense que tout être vint à la vie pour une raison, pour un but précis… Il y a encore quelques heures, je ne savais pas quel était le mien. Maintenant, je l’ai trouvé. Je veux faire durer le clan Muttsuri… Bien qu’aussi réduit soit-il, il se résume désormais à moi, et ma femme enceinte… Je veux que mon futur fils devienne le meilleur des ninjas de tous les temps. Je veux que malgré son pouvoir, il fasse tout pour aider son prochain… Je lui ait déjà trouvé un nom. Le nom d’un héros… Oui. Il s’appellera : Muttsuri Shiro.




II – Shiro.


Shiro. Blanc en français ? Quel nom extrêmement mal choisi, pour celui qui avait toujours vécu dans les ténèbres. Tant de choses pouvaient être vu sans qu’il s’approche de cette occasion. Pourtant, il avait entendu tellement de bruits… Cet enfant… Shiro… Cet enfant était aveugle. Pour son père, Fugaku, le rêve de son fils s’était assez écroulé… Mais il s’en fichait royalement. Pour lui, seul la santé de son fils le préoccuper… Sa santé, et son rêve. Oui, Shiro n’avait jamais pût voir. Mais il avait quand même vu le monde, en ses rêves… Plus précisément, il s’était juré qu’un jour, il verrait, il pourrait contempler ce monde. Il voulait devenir ninja, en exemple pour son père… Aujourd’hui ? Fi ! Jour comme les autres… Aussi noir, pour Shiro… Il était pourtant loin… Oui, il aurait pourtant été très loin pour Shiro que demain, la 3ème grande guerre des ninjas déboulerait et changerait sa vie à jamais… Cet après-midi donc, Shiro était allongé sur un caillou. Il était sur une plage. En face ? La mer, houleuse, comme à son habitude. Fugaku venait de le rejoindre, pour une surprise paraîtrait-il. Il lui fit la proposition de lui apprendre une technique… Le Dragon Aqueux. Une technique Suiton. C’est bien sûr avec joie qu’accepta Shiro. Bientôt, il se considèrerais comme un ninja. C’est ainsi, donc, qu’ils passèrent l’après-midi ensemble pour l’appréhension de sa toute première technique à Shiro. Bien sûr une technique ne s’apprenait pas en une journée. C’est pourquoi à la fin de la journée, Shiro réussissait à donner forme de dragon à son eau. Mais c’était un petit dragon ridicule. Enfin… Désormais, c’était un ninja, bien que non-officiellement, mais il était heureux de l’être, son père également. Le soir, il s’était amusé à créer ses petits dragons aqueux jusqu’à l’épuisement de son chakra.


III - Ces yeux avides...

« COURS ! COURS ! »

« Par où ? »

« COUUURS ! »

« Oui mais par où ? »

« Touuuuuut drooiiiiiiit ! »

« Rattrapez-les, merde ! »


C’est ainsi qu’une vingtaine de ninjas d’Iwa no Kuni venaient de prendre en chasse un père et son enfant. Cela aurait pût tomber sur n’importe qui… Mais ceci tomba ( comme par hasard ), sur Shiro et Fugaku… La grande place de Kiri. D’habitude, pleines de ninjas et villageois en tout genre, quelques fois de marchands ambulants, une fontaine au milieu. L’eau représentait bien sûr Kiri, parfaitement. Aucune personne, aucun endroit ne vous aurait dit que le symbole phare de Kiri était autre que l’eau, ou la brume. Pour en revenir donc, la grande vingtaine de ninjas de Kiri, chuunin ou juunin en moyenne, avaient encerclés l’homme aux yeux marrons et son fils. Enfin… Marron n’était plus vraiment le mot. Shiro n’aurait pas sût dire pourquoi car il ne savait pas et ne l’avait pas vu… Mais les yeux de son père s’éclaircissaient… De marrons, ils passaient à rouges. Ces yeux rouges, avides de puissances et de combat… Risibles… Ces gens en face, ils étaient risibles. Il souffrait aujourd’hui, Fugaku souffrait tellement. Cette guerre sans aucun début ni fin, lui rappelait tellement celle où avait périt tout son clan… Sauf le miraculé. Sauf lui. Sauf Fugaku Muttsuri. Ces yeux devenaient peu à peu rouges. C’était le Inogan. Cette source de pouvoir si convoité, le chakra illimité… Sans épuisement. 2 dragons aqueux propulsèrent les « risibles » contre des murs, du bois… Toute genre de choses. Parmi les deux dragons, le petit de Shiro avait bien sûr disparut, et n’avait pas servit à grand chose non plus. Mais le dragon aqueux énorme, si énorme, de Fugaku était tellement puissant qu’il était encore là… Autour de lui, comme pour le protéger à toutes éventuelles attaques. Au milieu de cette eau formant un dragon, un homme si paisible. Il marchait tranquillement envers les ninjas déboussolés, comme si… Comme si il avait totalement confiance en son eau autour de lui qui la protégeaient… Comme si il était désormais invincible… Il s’avançait lentement vers eux, certains dans les vapes, d’autres en train de se relever. L’homme pointa du bras ses adversaires… Shiro ne vit rien, non ceci était impossible. Mais il entendait. Ces cris… Ce… Comme si… Comme si ils avaient été transpercés. La vérité, de la glace s’était formés sur le mur derrière eau, et cette même glace avait formé des pointes gelées. Ils avaient été transpercés vif… 20 ninjas. D’un coup. Fugaku – et Shiro – repartirent alors de la place… Shiro était un peu triste. Dès qu’il entendait un bruit, une personne… Les bruits cessaient aussitôt. Son père les tuait tous. Mais il le fallait ! Pour le village… Il fronça les sourcils… Sans le savoir, son père le regardait, avec tristesse.


« Désolant… »



Alors, Shiro et Fugaku regardèrent autour d’eux, s’étant arrêté… Un ninja s’avançait en face d’eux… Un sabre au dos. Le regard si cruel. C’était un ancien renégat de Kiri, l’un des anciens sept épéistes de Kiri. Il sourit… Puis courra vers Fugaku… Shiro s’écroula par terre. Un aveugle pouvait-il pleurer ? En voici la réponse… Sur les genoux, par terre, Shiro se bouchait les oreilles. Il pleuvait… Mais ce qui était par terre était tout autre. C’était des larmes… Arrêtez… S’il vous plaît, arrêtez… Ceci était les paroles du garçon à terre. Mais ces paroles n’étaient pas entendu , car plus fort que sois se faisait entendre… Ces coups de lames, des lames déchirantes contre d’autre. Oui, Fugaku combattait rarement avec son katana. Le katana qu’il avait utilisé lors du coup d’état des Muttsuri… Ce katana qui avait fait coulé tellement de sang. Aujourd’hui il le réutilisais… « Mais qui es-tu ? » « Je suis ce qui subsiste… » avait entendu Shiro… Cet homme était si froid, si mystérieux… Il n’avait que 6 ans, et pourtant, aujourd’hui, il ouvrait les yeux. Il l’avait promis… Il ne savait pas pourquoi… Mais il avait ouvert les yeux… Tout était si flou. Il ne voyait pratiquement rien… Ceci venait bien sûr graduellement, et il voyait donc de mieux en mieux… C’est alors qu’il vit cet eau par terre, en forme de rond… C’était ces larmes, qui venaient tous le temps sauter de son corps, pour venir s’écraser par terre. Un dernier coup de lame. Plus rien. Shiro n’en croyait pas ces yeux, c’était le cas de le dire… Voir… Il voyait ! Mais comment ? Nul n’aurait plus le dire maintenant. Plus de coup de lame… Plus de retentissement. Shiro leva doucement la tête. Un corps devant lui, percé d’une lame, le regardant doucement au sourire… C’était son père transpercé au ventre. Shiro rampa doucement vers lui… C’est alors que dans le reflet des yeux rouges avides de son père, il se vit pour la première fois… Il toucha lentement son visage… Il était plein de sang. Du sang rouge, celui de son père…


« Je… Shiro… Tu as… »



Ces mots pourtant explicites disait tellement de choses à Shiro… Son père s’écroula. Son visage si paisible, il venait pourtant de trouver la mort. Et alors ? Un sourire aux lèvres, il s’écroula par terre. Shiro mis quant à lui, quelques minutes avant de réaliser qu’il avait le Inogan d’activer… Il se leva lentement, laissant la pluie s’écrouler sur lui. Il ne bougeait plus. Son sourire habituel s’était effacé… A jamais ? Son ennemi nouveau fonçait vers lui.


IV – Le nouvel homme.


Cela fait 2 ans maintenant. Shiro a 8 ans. Il est entré à l’académie des ninjas, devenu orphelin. Ayant perdu son père, il était rentré chez lui. Sa mère avait été assassiné par ses ninjas. Il haïssait tant Iwa. Mais si la vie lui avait appris une chose, c’est à refuser la vengeance qui ruine la vie seulement. Il n’était plus aveugle. Mais si il avait put donner ses yeux en échange de ses parents, il l’aurait fait. Shiro est devenu un étudiant, et il est le second de la classe. Grâce à cet technique que son père lui a appris. Son répertoire s’élève désormais à 4 techniques. Le dragon aqueux, le clonage, la transformation et le clonage supra. Shiro ne tardera pas à apprendre les autres techniques de bases comme la permutation. Quant à l’ennemi qu’il dût abattre ce jour-là. Shiro avait utilisé la seule technique qu’il connaissait alors. Ce ne fût pas bien difficile de le tuer, avec le chakra illimité. Puis, Shiro rentrait chez lui, abattant tous ninjas qui croisait son chemin. Qu’ils soient vieux, jeunes ou que ce soit des kunoichi… Tous… Ils les avaient tous tués. Pour sa mère et son père. Aujourd’hui est un jour assez spécial. Aujourd’hui c’est l’examen Genin… Une heure après, c’est au tour de Shiro. Il fallait « montrer ce dont on est capable »… Shiro rentra dans la salle. En face de lui, son professer, ces collègues et… Le Mizukage ?! Shiro ouvrit de grands yeux. Il était surpris, mais heureux. Il effectua à une vitesse incalculable, tellement elle était rapide, les signes nimpô. Un énorme dragon aqueux envahit la salle. Il était immense. Plus grand que celui de son père, plus puissant que celui du Mizukage. Jamais personne n’avait vu de dragon aqueux aussi… Parfait.


« Ça, c’est le talent… Ça… »


V – Le Mizukage et le Genin…


Certes, c’était une première dans l’histoire de Kiri no Kuni. Pour la première fois, le Mizukage avait décidé d’être un senseï, suite aux exploits de Shiro lors de l’examen genin. Il allait sans dire qu’évidemment, Shiro était passé genin. Son bandeau frontal obtenu, se plaçait désormais… Chez lui. Shiro ne le mettait pas, ce bandeau. Pourquoi ? Il n’était pas vraiment sûr de le savoir lui-même. Aujourd’hui, c’était le grand rendez-vous, le premier… Shiro arriva, l’air endormi… Normal ! Il avait été réveillé en fanfare par son réveil… « SHIIIIRRRRROOOOO ! DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNG »… Bref, le réveil était désormais un tas de boulons écrasé dans une poubelle d’une des rues de Kiri no Kuni. Shiro arriva donc au rendez-vous, c’était en haut d’un immeuble. Des grilles avaient été placés sur les rebords pour éviter de tomber et de se tuer, donc. C’était pas super « gai » comme endroit de rencontre, m’enfin… Il vit alors un homme, assez âgé, certes, vêtu d’une robe blanche et d’un chapeau losangé avec le symbole de Kiri sur le haut, en bleu… C’était le Mizukage… Il tourna la tête. Assis sur les marches, une jeune fille du même âge que Shiro – 9 ans à peu près – et un garçon également du même âge. La kunoichi portait des vêtements blancs aux motifs orangés, était brune aux cheveux longs. Assez belle, donc. A côté, un gamin reposant sa tête sur sa main. Son visage n’était pas visible, caché par de longs cheveux blonds luisant au soleil.




« Alors c’est ce petit con que t’a choisit comme bouche-trou à la place de Ryokai ? »






« Kuro ! Je t’ai déjà dit de ne pas contester mes ordres ! »



Le jeune garçon blond se leva. Du point de vu de Shiro, son visage était toujours non-visible. D’un autre côté, il fallait dire que celui qui semblait se nommer « Kuro » tournait le dos à Shiro. Il murmura alors à la fille à côté de lui « J’me casse. » et le garçon blond partit doucement… Le Mizukage pesta, tandis que la kunoichi était resté assise sur les marches grimaçant. Shiro s’avança près du Mizukage.




« Vous pouvez pas m’expliquer c’qui s’passe ?! »






« Ayame. Fait un tour avec Shiro pour lui expliquer un peu le… Le passé de cette équipe, d’accord ? »



Après avoir nommé le nom de, sûrement, la kunoichi, le Mizukage partit également dans la même direction qu’était partit Kuro, le blond au visage encore « invisible ». Ayame prit la main de Shiro qui ne comprenait vraiment plus grand chose et partir aussi. Après s’être arrêté sur la place du village qui rappelait à Shiro le combat d’il y a deux ans avec son père, Ayame lui expliqua tout… Cette team était une équipe assez secrète, regroupé des ninjas les plus prometteurs ayant des chances de devenir Mizukage, si ils le désiraient. Il fût un temps où cette équipe effectua une grande mission consistant à protéger un marchand très riche, dont la richesse était source de convoitise auprès des renégats, déserteurs, ninjas errants. Bref, toute sorte de criminels. C’est l’équipe du Mizukage – qui ne l’était pas encore à l’époque -, et les 3 genins Kuro, Ayame et « Ryokai » qui effectuèrent cette mission, ce fût un succès… A un détail près. Au péril de sa vie, Ryokai avait protéger Kuro de la mort. Ces deux-là ne s’entendaient vraiment pas. D’après Ayame, Kuro avait un don pour ne pas se lier d’amitié avec les gens. Bref, Kuro survécu, car Ryokai se sacrifia pour lui…




« Et voilà… Et Kuro te hais déjà car tu est censé « remplacer » Ryokai… »



Ayame. Ryokai. Kuro. Mizukage. Putain ! Shiro ne comprenait plus rien. Un cri se fit entendre. Ayame et Shiro se levèrent simultanément. Ce cri était un genre de « HEY ! ». Le Mizukage arriva… Avec en main, Kuro ligoter par des cordes, pestant. Il avait un visage arrogant, des yeux bleus détournant le regard de tout visage éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-reality.forumactif.org
Shiro
Nuke-nin de rang A
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de shiro Coingauchedb7800/800présentation de shiro Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
présentation de shiro Left_bar_bleue400/800présentation de shiro Empty_bar_bleue  (400/800)
Technique:

présentation de shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation de shiro   présentation de shiro I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:52

suite:

VI – Noir et Blanc.


Shiro signifiait blanc. Kuro signifiait noir. Tout semblait séparé inversement ces deux garçons. Et pourtant, qui pourrait maintenant deviner la fin de cette histoire ? Ils étaient assignés d’une mission. Tous les 3. Le Mizukage ne pouvait pas venir, à cause de ce grade le préoccupant au plus au point. Cette mission était si semblable à celle où Ryokai y laissa la vie. Ils devaient protéger une princesse. La fille du seigneur féodal du pays du thé. Celle-ci fêtait son anniversaire sur la place de leur village. 3 journée à pied. Ils partirent le matin tôt… Tous les trois. Kuro pestait encore. La première journée se fit en bateau, jusqu’au soir aux tous les trois dormirent dans la tante, dans une forêt de Konoha, sauf Shiro. Il s’était levé en pleine nuit, était sortit… Il s’était allongé sur cette branche en haut d’un arbre… Et y avait dormit, regardant la pleine lune. Ceci fût la dernière chose où il posa les yeux avant de les fermer et de s’endormir. Le lendemain… Une secousse et un choc réveilla Shiro. Il ouvrit les yeux, ayant mal à la mâchoire. Il était aux pieds d’Ayame, sur sa droite : Kuro venait de donner un coup de poing dans l’arbre pour faire tomber Shiro.




« Connard… »





Kuro tourna le dos à Shiro et Ayame, et partit en premier sans rien dire, tandis qu’Ayame se baissa vers Shiro, lui tendit sa main, et le salua. La journée se répéta alors, dans la forêt ce coup-ci. Shiro et Ayame parlait ensemble, tandis que Kuro marchait silencieusement devant, peut-être en écoutant, même si peut-être il ne le désirait pas. Et la journée se répéta alors… Et encore, et encore… Le soir aussi. Kuro et Ayame dormirent dans la tante, mais Shiro n’y était même pas rentré… Il avait dormi sur un tas de caillou en face d’un petit ruisseau. Aucune chance de tomber à cause de Kuro cette fois-ci…Et encore, la dernière chose au quel Shiro posa, c’est ce petit ruisseau, l’eau étant si luisante. On y voyait à travers, les cailloux trempés en dessous. Et même aussi le reflet de la pleine lune. Il avait traversé à peu près entièrement Hi no Kuni, le pays du feu, et étaient bientôt arrivé à Cha no Kuni, le pays du thé. Le lendemain, la journée se répéta encore. Shiro fût réveillé en douceur… Par un caillou énorme dans la tronche lancer par Kuro… Il ouvrit les yeux, la tronche en sang, et c’est encore Ayame qui l’aida à se relever en le saluant et en lui souriant.




« Connard… HEEEEY ! KURO ! C’est quoi ton problème ? Je suis pas Ryokai ! »


« C’est peut-être ça, le problème, non ? »





Et une nouvelle fois encore, Kuro partit en ne disant plus rien de la journée. Sur la route, Shiro et Ayame prirent un peu de distance sur Kuro qui marchait les yeux fermés, baissant la tête, les mains dans les poches. Elle lui expliqua que Shiro était exactement comme Ryokai. Un physique et un caractère semblable… Et Kuro aussi. Kuro faisait pareil à Ryokai. Ce dernier dormait aussi très rarement avec ces équipiers, et s’allongeais au clair de lune. Peut-être qu’en faisant cela, Kuro préservais Ryokai… Qui sait… Cette soirée là, pour la première fois, Shiro resta dans la tante… Sur le côté extrême gauche, tandis que Kuro était au côté extrême droit… Et Ayame grimaçante au milieu. Tout rappelais alors cette année dernière où Ryokai était encore là…




« Ayame… »

« Oui ? »

« Il lui ressemble. Tu trouves pas ? »

« Oui. »

« Celui-là aussi, tu l’aimes ? »





Le lendemain matin, Shiro n’avait – miraculeusement – rien. Cependant, Kuro avait une trace sur la joue, comme si il s’était pris un énorme coup de poing. A côté de lui, avait Ayame, bougonnant, le poing serré. Ils se remirent en route. Ce n’est qu’un quart d’heure à peine après qu’ils passèrent la frontière. A peine eurent-ils posé le pied au pays du thé, qu’une secousse les fit tomber à terre. Shiro ouvrit lentement les yeux et vit le sol… Ce dernier devenait noir peu à peu… Shiro ouvrit de grands yeux et se releva rapidement, Kuro suivit de même peu à près et aida Ayame à se relever. Ils étaient dans une bulle… Non, dans du noir… Partout où ils regardaient, tout était noir. Shiro ne pouvait voir que ses deux nouveaux équipiers. Devant eux, une issue… Qui se refermait peu à peu. Kuro et Ayame cherchaient des autres côtés, et ne l’avaient pas encore vu. Alors il attrapa la main d’Ayame, et le col de Kuro, et courra vers l’issue, mais elle semblait si loin. Plus il courrait, plus elle semblait loin. Il réunis toute sa force dans ses deux bras, et lança Ayame et Kuro, qui soudain se retrouvèrent dehors. Shiro courru par la suite et s’écroula par terre. L’issue se referma alors, laissant pour Shiro comme seul vision Kuro qui regardait autour de lui l’ennemi ou les ennemis, et Ayame, avec quelques larmes tendant son bras pour rattraper Shiro. Tout ceci s’effaça dans le noir complet. Shiro se leva alors. Et tendit ces bras vers le côté… Ces bras se changèrent alors en glace… Des bras transparent… Des bras gelées. Alors il claqua des mains. Un genre de miroir de glace se forma dans son dos… Pendant ce temps, dehors, Ayame était à genoux par terre, ces yeux tombant sur ces yeux que l’on ne pouvait désormais plus voir… Kuro était derrière elle. Ce n’était pas la première fois, mais il ne souriait pas. Il murmurait juste une seule fois « Encore un qui s’est sacrifié pour nous… » Kuro baissa la tête, et une petite larme coula alors le long de sa joue blanche, et vint s’éclater par terre.




« C’est ti pô touchant… »





Kuro tourna la tête, simultanément à Ayame. Un homme marchait vers eux. Un énorme sabre à la main, traînant par terre. Il faisait des traces dans le sol. Assez pratique pour suivre ce type. De longs cheveux noirs tombant même devant les yeux, seul le bas de son nez était visible. Ainsi que cette boucle au sourire narquois, maléfique… Il sourit alors sadiquement et pointa Kuro de son sabre, qui ce dernier fonça vers lui pour le combattre.




VII – Vole, Dragon, vole…




« Pathétique… »





Shiro se retourna par réflexe en entendant cette voix. Il plaça ses bras en croix devant son visage, et les kunais que venait de lancer l’ennemi ricochèrent. Ces yeux devinrent peu à peu rouges. Shiro venait d’activer l’Inogan. L’ennemi se dé-camoufla alors graduellement sortant d’une fumée rouge. Des cheveux noirs tirés vers l’arrière. Un nez légèrement busqué, accompagné d’une visage à l’air arrogant et des sourcilles naturellement effilés. Lui aussi, ces yeux étaient rouges. Cette seule lumière visible dans les ténèbres des abysses insondables les plus profondes où se trouvait Shiro était les yeux rouges scintillant couleur sang de l’ennemi.




« Ça fait mal, hein ? Réussir à utiliser le Inogan sans que le dragon vaincs ?! »

« Mais de quoi tu parles ? »





Le nouvel assaillant venant juste d’apparaître ria très fortement d’un fou rire inexplicable.




« Ne me dîtes pas que l’un des deux derniers Muttsuri vivants n’est pas au courant du Temoshi Inogan ? »





Le Temoshi Inogan ? Shiro ne connaissait pas. Etait-ce une version améliorée de cette pupille rouge sang dont tout les Muttsuri avait jusqu’aujourd’hui souffert ?! Car oui, lorsque l’Inogan n’était pas activé, il mangeait le chakra de son « réceptacle », et ceci en faisant donc souffrir affreusement ce dernier au cœur, et parfois les yeux avaient des moments d’absences, tout devenait noir comme les abysses sombres.




« Hm… Bon, je vais t’expliquer. Le Temoshi Inogan est en toi. Sa forme est… Un dragon. T’a jamais rien remarquer de bizarre quand t’utilises l’Inogan ? »

« Eh bien… »

« Ta gueule, morveux ! C’est moi qu’explique. Tu ne le remarques pas, mais quand tu utilises l’Inogan, tu combats le Temoshi Inogan, donc le dragon. Si tu perds ce combat intérieur… Le Dragon prendra ta place dans le bas monde… »





Puis, le nouvel ennemi semblant en connaître beaucoup sur les Muttsuri couru en direction de Shiro qui serra simultanément les sourcilles et les dents. Sa technique de l’homme de glace se poursuivit encore un peu… Et Shiro fit un bref mouvement des deux bras. 2 miroirs de glaces se formèrent rapidement sur le côté. Son adversaire disparut et réapparu une petite fraction de seconde plus tard et des piques le transpercèrent, étant sortit du miroir de glace dans son dos. L’ennemi cracha du sang rouge, aussi rouge que le Inogan, ce qui sali les beaux miroirs d’un beau si clair habituellement. L’ennemi d’un sourire à glacer le sang disparut en fumée noire qui se dissipa très rapidement. Puis un autre ennemi fit alors son apparition en face de Shiro. Mais à sa plus grande surprise, c’était le même homme. Soudain, le « terrain de jeu » changea. Accompagné de son mépris et de sa surprise habituel, Shiro se retourna rapidement et regarda autour de lui. C’était un terrain diversifié. Il était sur de la terre, mais à sa gauche, un énorme lac diversifiant son côté droit qui symbolisait une montagne enneigé. Devant lui, un début d’une dense forêt luxuriante, et derrière lui… De la terre battue… C’est un énorme rugissement qui sortit Shiro de ces pensées. En face de lui venait de surgir un énorme dragon si blanc que la blancheur aurait fait pâlir le Byakugan lui-même. Affronte le Temoshi Inogan pour pouvoir garder le contrôle… Le dragon rugit une seconde fois, tandis que Shiro couru à pleine vitesse en sa direction…




« Où est Shiro ? »

« Votre ami… Eh bien, c’est simple, les enfants… Il combat pour ne pas y laisser sa peau. »





Cette petite conversation se faisait simultanément à un combat entre Kuro et leur ennemi. Kuro s’étant agrippé à l’épaule de l’ennemi, il donnait des coups de pieds parés un par un par les avant-bras ou le coude de l’ennemi.




VIII – Pouvoir approchez son désir le plus cher.



L’ennemi qu’affrontait en ce moment-même se prit un coup dans la mâchoire, vola, se fracassa le dos contre un arbre et tomba dans les pommes. Kuro courra vers la bulle noire immense dont Ayame tournait le dos actuellement et à maintes reprises, il bourra la bulle de coups. Pas question. Il n’en était pas question. Non, cette fois-ci, ça ne se passerait pas comme ça. Cette fois-ci, Kuro ne laisserait pas mourir un de ces équipiers sans rien faire. Non, plus jamais. Plus jamais il serrait un boulet. La bulle commençait à se fissurer.




« Kuro… C’est inutile, c’est un genjutsu. »





Kuro hurla « KAI » et utilisa la technique Kai, une technique pour rompre les genjutsu. Inutile, ceci ne marcha pas. Cette technique ne pouvait vaincre que les genjutsu de seconde zone. Mais alors pourquoi ceci s’était fissuré si c’était un genjutsu ?




« Ha ha… Pauvres imbéciles… Ceci s’est fissuré… De l’intérieur ! Vous n’avez aucune idée de qui est votre ami ! Vous ne savez pas qui l’habite intérieurement ! »





Kuro serra le poing, et remit un coup à l’ennemi qui cracha du sang tout en marmonnant deux fois « Fils de pute… ». Fissuré de l’intérieur ? Ce qui habite intérieurement Shiro ? Kuro s’apaisa, et se laissa tomber par terre sur les genoux. Quelques gouttes vinrent une nouvelle fois couler le long de sa joue droite, et s’écraser par terre. Des éclats d’une fine plaque noir vola en éclat. Kuro ouvrit lentement les yeux et tourna la tête à droite alors… Lorsqu’il vit une énorme griffe blanche, avec au bout… Un cadavre ?! Oui, c’était le cadavre de l’ennemi. Un rugissement grisant les oreilles de chaque être assez proche… C’est ce qui se fit entendre. Un dragon blanc éclata alors le reste de la bulle noir, fit un geste qui lança le cadavre plus loin.




IX – Journée pluvieuse.


Deux années ont passés. Ayame, Shiro et Kuro ont désormais 10 ans chacun, ont effectués de nombreuses, nombreuses, nombreuses missions ensemble, et Shiro avait réussi à s’intégrer au groupe. Pour ce qui est de leur première mission, la fureur du Dragon à l’intérieur de Shiro eut raison des ennemis, qui se firent massacrés très rapidement. C’était les seuls ennemis de la mission, et alors donc le reste de la mission se fit donc s’en encombre. La vie continuait son court, comme de l’eau coulant doucement le cours du ruisseau. Nouvelle mission pour l’équipe secrète la plus puissante des équipes… Sauf que Shiro ne devait pas y participer, ainsi qu’Ayame. C’est donc cette nuit pluvieuse que Kuro partit seul pour cette délicate mission de rang S. Pourquoi lui ? Pourquoi devait-il y aller seul ? Plusieurs questions qui ne trouvèrent jamais leur réponse commune. Kuro ne rentra jamais. Une année encore passa. Ayame et Shiro avait 11 ans et étaient tous deux amoureux secrètement de l’autre sans oser se l’avouer. Shiro pensait tout le temps à la même chose. A une phrase que Kuro avait laissé échapper un jour. « Mon rêve est devenir Mizukage… Pour protéger ce beau village qui s’est occupé de moi depuis mon plus jeune âge… »… La mort de Kuro, ou sa disparition avait fait promettre à Shiro de devenir Mizukage… Pour Kuro. Après cette promesse, quelques mois passa et Ayame et Shiro furent assignés d’une mission, à deux. Reprendre celle où avait échoué Kuro. Cette mission consistait à ramener une mallette pleine de ryos malencontreusement perdu sur l’une des îles dans l’archipel de Kiri. Shiro et Ayame visitèrent une par une les îles. Jusqu’à celle que nous allons réciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-reality.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de shiro Coingauchedb7170/1600présentation de shiro Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
présentation de shiro Left_bar_bleue395/1400présentation de shiro Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

présentation de shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation de shiro   présentation de shiro I_icon_minitimeDim 14 Sep - 3:36

Citation :
Valider Déserteur de rang A! (Tu est de niveau ANBU)
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation de shiro   présentation de shiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro
» technique de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser