Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joki se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joki se présente. Coingauchedb7800/800Joki se présente. Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Joki se présente. Left_bar_bleue800/800Joki se présente. Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Joki se présente. Empty
MessageSujet: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:28

- Nom :
Euuuh...J'sais pas quoi mettre mdr! ^^

- Prénom :
On l'appelle Joki...


- Âge :
16 ans


- Taille (Facultatif) :
1m57 (la pauvre arrêtez <<)


- Poids (Facultatif) :
Non mais ho!

- Cheveux :
Bleu


- Yeux :
Oeil droit rouge, oiel gauche vert (j'espère que j'me trompe pas <<)


- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) :
Sais pas moi! XD


- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) :
Après!


- Description physique :
Joki est une jeune fille de petite taille, elle a de long cheveux bleu assez clair. Elle possède deux grand yeux chacune de couleurs différents. Une simple erreur de naissance ? Ou autres chose...Joki n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle complexe assez sur ses yeux, ou plutôt elle ne supporte pas qu'on la regarde fixement. Mais sa petite taille ne lui pose aucun problème. Elle se fou de sa et pense même que cela est un grand avantage. Mais que peut-on dire sur Joki ? Elle est peut-être assez petite et très menue mais possède une bonne poigne. Elle porte souvent une echarpe et sa facon de sa s'habiller depend et puis sa garde de robe n'est plus trop etendue maintenant...


- Description mentale :
Joki est une jeune fille gentille et calme de nature. Rêveuse, souvent maladroite, elle n'en reste pas moins attachante. Mais le temps change souvent le regard des autres...La vie parfois dur, parfois heureuse. Personne ne choisie vraiment sont destin, surtout lorsqu'on a que 6 ans. Joki n'eut pas vraiment la chance de choisir son avenir, ni même d'y penser. Non, elle ne devint pas une femme cruelle et sans cœurs. Peut-être même bien un peu plus du contraire. Beaucoup de gens peuvent avoir l'esprit troublé par certaines choses du passé, un traumatisme, un choque que l'on aurait pu subir qu'elle soit mental ou physique, tout ca peut changer le plus pur des êtres. Joki est rester une fille sage et sans trouble apparent. Enfin, c'est tout ce qu'elle montre au gens qui l'entour. Seule dans sa chambre, elle ne passera pas son temps a se coiffer ou a ce demander qu'elle seront ses prochaines missions... Joki souffre profondément et en est consciente et ne veut que personne le sache. Elle ne voit pas pourquoi elle devrais faire part de tout ce qui la trouble...Ça vie en société est assez simple, mais jamais elle ne dira tout ce qu'elle ressent. Elle pense de toute manière que cela serais inutile, puisque dans ce monde, il n'y en a que pour soit...


- Histoire de votre personnage (AttenTion,vous êtes juger sur la longueur de votre histoire) :
Joki est née au village caché de la brume, elle y a vécus pendant 6 ans. Elle vivait avec ses parents, ainsi que ses grands-parents, sa famille c’était installer déjà depuis bien longtemps, c'est-à-dire a la construction du village. Joki était une jeune fille gentille et calme. Elle était très timide et maladroite, il faut dire qu’elle n’était pas très habitué a se retrouver seule, elle avait toujours été élevé avec sa famille, une famille très aimante, bien que bizarrement les hommes de la famille n’était pas très proche d’elle, elle parlait le plus souvent a sa mère ou sa grand-mère. Joki avait une autre particularité, elle était très différente de ses parents, plus physiquement que mentalement. Oui… elle ne tenait de personne de la famille. Joki ne trouvais pas cela anormal et s’en fichait même un peu…Mais Joki ne pouvait pas non plus deviner tout ce que allait subir a cause de cette différence…

Nous n’allons pas passer en détails la vie de la jeune fille lorsqu’elle celle-ci était calme, paisible et sereine et ou elle était encore complètement plonger dans l’innocence. Mais nous allons quand même un petit tour sur les relations qu’elle avait avec chacun des membres de la famille. Commençons par les grands-parents, Joki était très rapprocher de sa grand-mère, c’était une femme sage et qui en savait beaucoup sur le village et ses habitants. Elle était généreuse et a première vue c’était une femme au grand cœur, bien que souvent pensive. Le grand-père de Joki lui était un homme assez réserver, il ne parlait pas beaucoup et ne sortait pratiquement jamais de la maison familial, il avait déjà prit sa retraite depuis longtemps et avait préféré quitté le métier de ninja pour se consacré a son jeux préféré le GO. Parlons maintenant des parents. Ca mère, une femme exceptionnelle et très attachante selon les pensé et dires de la jeune enfant. Elle était calme et douce, a première vue c’était une femme aussi très sage qu’on aurait pu la comparé a un ange. Un ange avec de très gros problème de santé…Un ange éphémère. Son père…Il y aurait tant a dire sur cet homme. Et pourtant…Un homme sombre, stricte parfois même dur dans les paroles et pourtant très attacher, mais seulement a une seul personne, celle qu’il a aimé, celle qu’il a voulut comme promise… Il était égoïste et ne pensait qu’à lui ou a sa moitié. Joki était très naïve et aimait vraiment beaucoup son père, ce mystérieux en lui l’attirait encore plus. Mais son père lui ne l’entendait pas de cette oreille, il ne parlait jamais a sa fille, il ne lui donnait aucun signe d’amour mais n’était pas méchant avec elle. Et même, il se forçait même de ne pas dire ce qu’il pense tout bas, tout haut. En vérité cet homme a toujours détester celle qui aurait du être sa fille, mais cela Joki le découvrira qu’après 6 ans de vie commune avec.

Passons maintenant au moment ou tous les problèmes de Joki commencèrent.

« Je ne peu pas croire … »

Je me rappelle maintenant parfaitement de ce jour. Il avait fait très chaud et très beau. J’avais 6 ans…J’étais une petite fille très heureuse et combler, j’avais tout ce qu’un enfant pourrait rêver d’avoir…En tout cas un enfant normal. Bien que tout n’ait pas été aussi rose, j’espérais toujours que la tempête se calmerait définitivement. Ma mère était une femme très fragile de santé, ce qui ne l’empêchait pas de bien faire son travail. Elle était ninja ainsi que mon père, ainsi que mes grands-parents. J’étais fière ! Et je croyais bien qu’un jour j’arriverais à leurs niveau. Je pensais que toute ma vie ne serait que simplicité et travail…Une vie de routine ne me faisait pas peur et le gout de l’aventure ne m’attirait pas plus qu’un chien ne voudrais d’une asperge. Pourtant la vie de Ninja était différente de ce que je pensais. Certes un ninja simple et pas vraiment connu du Kage n’était qu’un pauvre Ninja qui ne faisait que servir la nation sans vraiment l’aider de taches importantes. Mes parents était de ceux la. Moi je n’avais que 6 ans, il me restait encore 1 ans avant de rentrée à l’académie. Même si les enfants de mon âge y était déjà rentré, mon père avait refusé pour des raisons qui m’était encore inconnus. Il faisait donc chaud a Kiri, ce n’était pas souvent que le village avait des journées de ce type. J’en avais donc profité pour sortir avec quelques connaissances pendant que mon père était partie en mission, ce jours la sa mère était resté au lit, mais sa non plus, je n’avais pas eu le droit d’en connaitre la raison. Je ne m’inquiétais pas. Je ne doutais de rien et mes pensées n’était plus tourné vers les malaises de ma mère, je savais vivre et être heureuse même quand tout n’allait pas a 100%.

Une belle journée en perspective, il faisait maintenant bientôt nuit et il avait été temps pour moi de rentrée, quand j’y repense…Je regrette encore. Je crois que j’aurais préféré me faire assassiner sur le chemin du retour. Mais après tout le malheur qui allait me suivre durant 10 ans était une chose que beaucoup d’enfant devait supporter après la mort d’un proche, surtout si celui-ci était un shinobi. J’étais donc rentré cher moi, je me rappel de chacun de mes mouvements, chacune de mes pensées…Et ce cri. Un cri qui m’avais fait frissonner mon corps tout entier, un bruit qui me remonte le cœur encore aujourd’hui.
Je m’etais donc de plus en plus rapprocher de l’endroit ou venait le bruit. La porte entre-ouverte…Le simple corps de ma mère étendu sur le lit et mon père assis a ses cotés…

Papa…
A partir de maintenant c’est Negaeru…
Hein ? Papa, qu’est ce que tu…
TU N’ECOUTE PAS ?!

Son regard noir, ses cheveux si sombre, son corps si imposant…Il m’avait soulevé d’une main par le colle et m’avait regarder comme si je n’avais jamais rien été a ses yeux…

Petite batarde !

Je n’avais rien compris a ses paroles, je ne savais pas ce qu’il l’avait poussé a être devenue tout d’un coup si froid…Mes gros yeux rond de différente couleurs le répugnait et cela se voyait très bien, je ne savais quoi faire, j’étais pétrifié. Mes yeux c’était tourné vers le corps de ma mère…sans vie. Que devais-je pensé a ce moment la ? J’étais presque en pleure quand mes grands-parents entrèrent dans la chambre.

L’ange a parler, le roi du mal n’a pas accepter ses faveurs…
Grand-mère…
Ne parle pas à cet vieille folle …

Il me tenait toujours par le col, j’avais peur, je ne comprenais rien…J’avais honte de cette situation. Il me lâcha quand même pour ensuite quitter la pièce, je m’étais jeté dans les bras de ma grand-mère pleurant toutes les larmes de mon corps.

Maman…
Tu n’es plus en sécurité ici ma pauvre petite fille…Ta mère n’est plus, tu ne dois pas être triste de ce départ.
Grand-mère…
Ne pleure plus ma petite fille…
Grand-mère…qui c’est…le roi du mal ?
Va te coucher Miki…

J’ai fais ce que l’on m’avait dit de faire, et le lendemain mes grands-parents n’était plus la. Je me retrouvai seule avec mon père, cet homme qui n’avait rien dit de la mort de ma mère, et encore moins sur le départ de mes deux grands-parents. J’étais toujours aussi perdu, et mon réveille n’avait pas été le meilleur. Mes pleures avais mouillé mon coussin, mes draps était plier et froissé tellement je m’étais retourné. Mon sommeil, je ne l’avais pas trouvé cette nuit la. Il était donc la devant moi, assis sur une chaise à me regarder la tête basse et sombre. Pourtant, il n’avait pas la dégaine d’un homme a tué. Moi qui l’avait pendant toute la nuit blâmer…

Ou est grand-mère ? Et grand-père…

Je n’avais plus peur de l’affronter, maintenant que j’étais ici seule avec lui, j’allais enfin découvrir la vérité sur son compte…et en passant aussi sur le mien.

Tu sais Miki…Les choses ne se passe pas toujours comme on voudrait qu’il le soi. Toi…tu n’étais pas destiner à avoir un bel avenir auprès de ta famille. Puisque je ne suis pas de ta famille.
Hein… ?
Cela te choque ? Je n’est jamais été ton père…seulement un homme qui a accepter l’arrivée d’un enfant inconnu a mes yeux…J’aimais ta mère et je pense même que mon amour pour elle sera eternel. Je pense que cet amour aurait pu aussi se tourner vers toi, j’ai essayé pendant toute ses années…Mais t’est yeux m’en ont empêché…T’est yeux horrible.
Quoi…
Et oui, ta mère n’a pas eu qu’un homme dans sa vie…Tu ne t’es jamais demandé pourquoi elle était aussi jeune ? Haa... on ne sait jamais ce qui peut arrivée dans notre adolescence. Je me demande même comment elle a pu supporter de te mettre au monde…

Cette vérité m’avait frappé comme un coup de poing dans le ventre, malgrés cela ma tristesse n’était plus présente. Cette nouvelle, été certe choquante …Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire…A quoi ma vie avait-elle était résigner ? Qu’allais-je faire maintenant ? Je n’eu même pas le temps de réfléchir que la porte toqua a grand coup.

Ah les voilas.

Mon père c’était levé, son regarde d’avant était revenue…Le seul regard qui prouvais sa joie…
Mais ne t’inquiète pas petite Miki…Je vais m’occuper de toi comme ta mère l’aurait voulut.
La peur m’avais vite reprit. Je l’avais suivit a petit pas, qu’allait-il faire ? La porte s’ouvrit doucement laissant apparaitre deux garçons. Une paire de Jumeaux, ils étaient tous les deux complètements identiques. A première vue ils avaient l’air gentils et plutôt calme…La nouvelle était qu’ils allaient vivre ici avec nous. Mon sentiment était difficile a exprimer, je n’avais plus aucune famille, je me sentais vide et rejeter par celui qui n’était plus mon père…Il regardait ses deux garçons comme ses propres fils, et moi je ne comprenais pas pourquoi ils les avaient prit avec lui. Chaque jours je me sentais toujours un peu plus seule, ma solitude devenais de plus en plus immense chaque jours et en plus de cela…Ses deux jumeaux aux yeux rouge était tout les deux petit vicieux complètement perturbé…Je me rappelle encore des insultes, du chantage et surtout leurs regards… « Regarde ses yeux… », « De qui tien t’elle sa… ? »… Je ne savais rien de moi, mon père ne m’avait jamais rien dit, tout ce qu’il faisait c’était me nourrir m’envoyer a l’académie et m’ignorer. Pendant ses 10 ans, ma vie était loin d’être un rêve…Ce n’était pas non plus un cauchemar mais devoirs supporter toute ses brimades et l’ignorance d’un homme que j’avais tant aimé. Je ne savais quoi faire et plus les années passèrent plus je grandissais et plus je ne supportais pas cette situation. Les deux jumeaux qui me narguais sans cesse et qui ne ratais pas une occasion de m’humilier en publique. Mais je crois que tout cela n’était que très gentil après les derniers moments que j’allais passer avec eux. C’était pendant une fête au village, un jour ou chaque personne avait décidé d’arrêtez ce faire la guerre…ou presque.

Ton œil nous énerve beaucoup…

Cette impression de ne rien pouvoir faire, de ne pas pouvoir bouger, me débattre. Ils avaient réussi a m’emmener au loin un kunais a la main.

De quel droit oses-tu vouloir nous copier ?
Je…Je ne vous est jamais copier…J’ai toujours eu cet œil…
En plus, tu es menteuse !
Lachez- moi ! Pourquoi êtes vous comme sa avec moi ?! Je ne vous est jamais rien fait…
Ta petite tête de fille bien sage nous emmerdes…Après tout ce que tu a subit tu n’a aucune once de haine contre ton père adoptifs.
Un jour quelqu’un ma dit qu’il ne fallait pas pleurer du départ d’un être chère…Même si je pleure souvent, même si regard c’est inspirer de la crainte…Rien ni personne ne pourra m’empêcher de sourire et d’être heureuse.
Quel discours émouvant...J’en aurais presque lâcher une larmes si cette discussions m’avait servit a quelques chose…
Si tu crois ses belles paroles…Alors oui tu aurais du avoir une raison de pleurer.

Ignorer ma haine avait été la seul façon pour moi de garder la tête sur les épaules. Je devais quitté ce village, je devais connaitre la vérité sur mon compte et surtout je devais donner une petite leçon a ses deux crétins qui on fait du début de mon adolescence un enfer…

Après cette soirée, j’ai pris mes affaires et je suis aller dans la chambre de ses minables, j’avais toujours eu dans l’idée de les tuer mais je savais que cela allait laisser beaucoup trop de traces, c’était stupide et pourtant la seul chose pour laquel il pourrait pleurer c’était leurs cheveux…Je les est simplement couper. Enfin je suis partie…Je ne me suis pas retourné. Je devais retrouvé l’homme qui était mon vrais père, en quittant le village.
J’ai courus tellement longtemps, que j’en avais oublié les raisons de ma fuite… Et en fait ce n’était pas plus mal que cela. Je venais de connaitre la vraie nature de mon père, non en fait je l’avais toujours su…Mais j’avais été trop idiote pour croire que le temps aurait pu changer les choses. J’ai toujours été seule, je n’étais que le fruit d’une relation de jeunesse qui avait mal tourner. Ma peine avait dépassé mon taux de joie depuis toutes ses années. Je ne savais pas ce que j’allais faire, ou j’allais aller…je venais de mettre définitivement fin a ma carrière de kunoichi de Kiri. Mon cœur était lourd, j’avais l’impression de soulevé une masse, j’avais tellement courus, je m’étais tout de même arrêtez…Et j’avais continué à marcher, errant comme un fantôme…

- Test rp (Facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joki se présente. Coingauchedb7950/950Joki se présente. Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Joki se présente. Left_bar_bleue900/900Joki se présente. Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Joki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:30

heu il manque juste des couleur sinon donne un pays et je te dirais ton grade et tu mettra tes affinitée voila miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joki se présente. Coingauchedb7800/800Joki se présente. Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Joki se présente. Left_bar_bleue800/800Joki se présente. Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Joki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

Nuke nin! Alors mon gradeee!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joki se présente. Coingauchedb7950/950Joki se présente. Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Joki se présente. Left_bar_bleue900/900Joki se présente. Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Joki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:37

Nukenin de rang jounin je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joki se présente. Coingauchedb7170/1600Joki se présente. Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Joki se présente. Left_bar_bleue395/1400Joki se présente. Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Joki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

Bah pour tes affinité sa peut attendre dans ta fiche technique en fait. Prend ton temps...

Il va falloir un village, Nuke-inn? (Les nuke-inn sont aussi ceux qui n'ont aucun village)

Bref, je dis Jounin (le niveau)

Citation :
Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Joki se présente. Coingauchedb7170/1600Joki se présente. Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Joki se présente. Left_bar_bleue395/1400Joki se présente. Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Joki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:40

Finalment ANBU xP
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joki se présente. Empty
MessageSujet: Re: Joki se présente.   Joki se présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joki se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser