Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sawako Aya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sawako Aya
Mêmbre akatsuki
Sawako Aya


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sawako Aya Coingauchedb7800/800Sawako Aya Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Sawako Aya Left_bar_bleue800/800Sawako Aya Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Sawako Aya Empty
MessageSujet: Sawako Aya   Sawako Aya I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

- Nom :

Sawako

- Prénom :

Aya [beauté sauvage]

- Âge :


18ans

- Cheveux :

Brune


- Yeux :

Bleu foncé

- Village (Konoha / Suna / Akatsuki / Kiri / Déserteur / Taka) :

Akatsuki

- Affinités (Katon / Suiton / Vitesse / Illusion/ invoquation / etc...) :

Doton

- Description physique :

Autant être clair, le physique d'Aya n'a rien d'extraordinaire. Possédant un corps fin entretenu par un entrainement intensif, et une taille ni grande ni petite, disons une taille idéal pour une fille si cela adhère a vos exigence. Ces yeux rempli de haine et de tristesse sont d'une couleur étrange, d'un bleu rubis étincellent au soleil mais pourtant si sombre que l'on peut a peine les distinguer, sa bouche comporte de fines fine lèvres pulpeuse d'un rouge vif foudroyant et son nez et sans aucun doute le plus petit qui soit. Son principal atout, sans aucun doute, ces cheveux étant long et fin facile a coiffé et d'une couleur refléter par le soleil il s'accorde étrangement bien a ces yeux. Comme déjà dit Aya a un charme reconnu comportant néanmoins quelques défauts a peine visible a l'œil nu, parlons à présent de ces vêtement, des plus banals, pour la plupart du temps un kimono blanc avec comme insigne au dos le mot "respect", tenu par une ceinture d'un noir plus sombre que le noir en lui même, en dessous de celui-ci diverses bandelettes y sont ancré. Je pense que vous pouvez à présent vous faire une idée simple du physique d'Aya...

- Description mentale :

Le mental d'Aya et pour autant dire intriguant, au premier abords désigner de froide et méfiante elle peut toute dois faire preuve d'une gentillesse incontestée lorsque elle estime que la personne en vaut la peine, la plupart du temps ayant un regards totalement inexpressif ne montrant que de la haine et une colère incontrôlable lorsque elle et entre amis elle peut devenir souriante, gardant tout de même son coté des plus sadique et rebelle qu'elle sait mettre en évidence très souvent. Étant des plus méfiante elle donne très rarement sa confiance a quelqu'un et lorsque cette confiance si précieuse et mise en jeux elle donnerait sa vie pour la récupéré, mais si une trahison survient elle n'hésitera pas a tuer dans d'atroce douleur la personne en question...Autant dire qu'Aya montre plus son air de diable diabolique plutôt que celui de l'ange épanoui.


- Histoire de votre personnage (Attention,vous êtes juger sur la longueur de votre histoire) :

Une goutte d'eau se fit entendre, puis deux,une tempête eu lieu, le vent normalement si doux et si calme transportant une agréable odeur se transforma brusquement en une tempête de colère dissimulant la pluie vers un bâtiment ou peu a peu un cris d'enfant se fit entendre. Les oiseaux nicher dans les gouttière se turent a leur tour,les pleurs du bébé venant de voir le jour ne se turent pas et ils furent très vite accompagner par un bruit assourdissant, un cris aiguë d'une femme. Sans aucun doute la jeune fille n'avais pas sa place dans ce monde qui ne l'accueillerai pas dans son plus beau jour. Sa mère eut à peine eu le temps de dire un prénom pour son bébé que déjà celui-ci lui enleva sa vie, elle nomma son enfant Aya, signifiant "beauté sauvage". Son père malgré la perte de sa femme accepta de prendre en main la responsable de cette mort mais qui rester aussi le seul souvenir de son épouse.

Plusieurs année passèrent auquel Aya étais s'en cesse livré à elle-même malgré son jeune age, son père la laissa seul pendant des journée entière, dans une cabane éloignée du village, une simple cabane de bois pourtant entouré de la foret, déjà indépendante la jeune fille fit alors se que toute épouse ferait, mais lorsque le soir tomba son père ronger par la tristesse étais s'en cesse ivre a en tomber par terre, c'est bouteille a la main qu'il vit sa fille le regarder comme un monstre. Ne se rendant guerre compte de ces actes il leva au la main, Aya déjà prête a amortir le choque du au réflexe acquis chaque soir était devenu un enfer, sa vie toute entière étais méprisable et pitoyable. Se qui devait arriver arriva bien entendu, le choque fut d'une rapidité impressionnante, après ce geste qui fit déborder la goutte d'eau du vase la jeune fille alors âgée de 7ans pris ces jambes a son coup, une course commença alors dans les plus grande profondeur de la forêt encore humide de la pluie qui ne cesser de tomber, sous l'effet de l'alcool la père tomba a terre et la jeune fille courut, courut et courut encore, ne sachant où aller, perdu, seul dans les profondeurs de cette forêt incroyablement effrayante, une frayeur a vous glacée le sang. Les larmes de la jeune fille se mêlèrent a la pluie, ces jambes commencèrent à fléchir et a devenir de plus en plus lourde, jusqu'à se qu'elle s'écroula.

Ce réveillant a sa plus grande stupeur dans un endroit des plus douillet elle fit alors la connaissance d'un homme, un ninja légendaire, Orochimaru, qui apprit par la suite a Aya sa protéger qu'elle aussi était un ninja, fière la jeune fille alla à l'académie mais son regards et ces pensée étais ailleurs, l'académie l'ennuyer profondément malgré sa elle continua d'y aller sous l'ordre d'Orochimaru. Aya apprit d'une rapidité flagrante les techniques de base, mais ces sous un soleil de plomb que son seul ami et la seul personne en qui elle devait tout mourut, de retour seul la jeune fille en voulut à la terre entière te ne cessa de dire qu'elle était maudite, se que les gens finirent par croire très facilement, de retour seul elle erra seul dans cette forêt où la nature y étais abondante. Mais très peu de temps s'écroulèrent avant qu'elle rencontre un autre jeune garçon ayant bizarrement le même caractère que son ancien sensei, Kabuto, elle fut alors la protéger de lui-ci jusqu'à sa majorité, celui-ci lui apprit les principe de base d'un ninja, il avait des capacités incroyable et Aya se jura qu'un jour elle se vengerait de cette terre qui l'avait tant chasser et qu'elle deviendrait un grand ninja que les gens aller craindre à tout jamais.


Texte rp:

Le doux chant mélodieux des oiseaux nicher sur la cime des arbres ou dans les multiples gouttière ornée sur le toit d'une la petite maison dans laquel s'apprêta a se réveiller Aya, se fit entendre à des kilomètre a la ronde. Une douce odeur de pain griller chatouilla le petit nez de la petite fille qui se réveilla sur un lit ornée de draps blanc, un lit incroyablement confortable. Les mollets en feu et les pieds rempli d'ampoule, malgré sa la petite fille faisant preuve d'une grande énergie souleva d'un geste brusque et rapide le draps blanc qui la réchauffer puis se leva, évidemment la douleur s'intensifia mais elle continua sa marche jusqu'à qu'une voie grave et rauque retentit derrière elle. Cette voie si masculine disait:

"Et bien mon enfant, pourquoi te lève tu si tôt, tu es encore épuiser et tes jambes n'ont pas bien récupéré."

Aya se retourna sans perdre une seconde, elle crut d'abords a un mauvais cauchemar, devant telle se dresser un homme, un homme possédant une taille des plus imposante, son visage étais des plus effrayant a vous glacée le sang et ces cheveux long détacher étais d'une noir surprenant, prise de peur Aya se mit a pleuré, ne sachant pourquoi, malgré sa le temps étais a son comble, le soleil au zénith et le ciel d'un bleu rubis étincellent ne posséder aucun nuages blanc, le vent avait retrouver sa douceur naturelle et les oiseaux étais à présent déjà bien haut dans le ciel. Malgré le chagrin qu'elle ne put cacher elle s'écarta de pas fébrile avant de tomber sur le sol épuiser malgré la longue nuit qu'elle avait pus avoir, la jeune file réussi avec difficulté a prononcer quelques mots a peine perceptible:

"Qui êtes-vous? Où suis-je? Qu'est ce que vous me voulez?"

A peine avait-elle prononcer ces mots qu'un sourire a la fois réconfortant et effrayant se fit lire sur les fines lèvres, de l'homme qui ne se présenta pas et remit la jeune fille dans le lit dans lequel elle s'était réveiller tantôt, lui apportant deux tartines grillé parsemer de beurre. Celle-ci les aval sans même réfléchir puis après une heure de repos bien mériter elle se redressa puis repartit vers le monsieur qui avait soudainement disparu, le soleil commença a descendre tout doucement mais rester encore inaccessible au deux jeunes mains d'Aya qui courra dehors, d'une curiosité incontrôlable elle s'approcha d'un papillon qui survolé une fleurs dont Aya était incapable de dire le nom, sans doute une tulipe ou un rose... Mais d'un faux geste elle tomba sur l'herbe d'un vert luisant ou grouiller toute sorte d'insecte des plus jolie au plus répugnant. La voie écouter auparavant refis son soudainement son apparition, la petite fille se leva alors d'une rapidité déconcertante, elle n'eut guerre le temps de demander le nom de celui qui lui rester encore inconnue mais a qui elle devait certainement la vie qui déjà celui-ci le fit pour elle:

"Je me nomme Orochimaru, je suis l'un des trois sannin légendaire, un ninja..."

Aya n'eut put cacher son ignorance, ne venant guerre de ce monde elle ne savait pas se que pouvait être un ninja, ou même un sannin légendaire, sa curiosité reprit le dessus et elle s'empressa de répliquer d'une voie féminine, de jeune enfant curieuse:

"C'est bien mais c'est quoi un sannin légendaire et un ninja?"

Un sourire comparable a celui aperçu tantôt refis son apparition sur le visage blanc du prénommé Orochimaru qui après une bonne minute d'attente insupportable pour la jeune fille se remit à dire:

"Un ninja c'est quelqu'un qui et doter de chakra, et avec ce chakra il peut faire de multiples techniques de défense, ou d'attaque, un ninja se bat essentiellement pour son village, regards sa."

Après deux positions des deux mains une personne identique au sannin fit son apparition dans un nuages de poussière, un "wahou" se fit entendre après un large sourire d'extasion, le jeune homme s'approcha d'Aya et lui murmura a l'oreille:

"Toi aussi tu es un ninja Aya, et tu deviendra un très bon ninja..."

La jeune shinobi répéta quelques mots de cette phrase, une phrase qu'elle était loin d'oublier sous cette chaleur abondante et ce ciel éblouissant:

"Je suis un ninja..."


Dernière édition par Sawako Aya le Sam 13 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nuke-nin de rang B
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sawako Aya Coingauchedb7600/600Sawako Aya Centrevidend4  (600/600)
Chakra:
Sawako Aya Left_bar_bleue600/600Sawako Aya Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique:

Sawako Aya Empty
MessageSujet: Re: Sawako Aya   Sawako Aya I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

Bienvenue mademoiselle ^^ tres jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sawako Aya Coingauchedb7890/900Sawako Aya Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Sawako Aya Left_bar_bleue900/900Sawako Aya Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Sawako Aya Empty
MessageSujet: Re: Sawako Aya   Sawako Aya I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:38

Zabuza interdit de poster dans les présentation a par les admin est les modo de validation tu en fait partit ? non alors pas de flood stp.


32 ligne menbre d'Akatsuki sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sawako Aya Coingauchedb7170/1600Sawako Aya Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
Sawako Aya Left_bar_bleue395/1400Sawako Aya Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

Sawako Aya Empty
MessageSujet: Re: Sawako Aya   Sawako Aya I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

Oublie pas sasu que j'ai enlever le minimum de ligne, ont ce fit au bon jugement ^^

Citation :
Valider membre aka
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sawako Aya Empty
MessageSujet: Re: Sawako Aya   Sawako Aya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawako Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Partie technique :: Fiche personnage :: Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser