Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de retout à Konoha enfin décidée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
de retout à Konoha enfin décidée! Coingauchedb7950/950de retout à Konoha enfin décidée! Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
de retout à Konoha enfin décidée! Left_bar_bleue900/900de retout à Konoha enfin décidée! Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:47

Sakura qui était dans la forêt à se lamentée avait rencontrée une jeune fille la-bas. Cette jeune fille lui avait parlée et bien aidée. Sakura lui en était reconnaissante car gràce à elle, Sakura eu repris confiance en elle et avait en partie pris sa décision mais est-ce que ce garcon accepterai ses sentiments maintenant encore. Sakura ne le savait pas. Elle décida de ne rien dire de suite et puis elle devaitr offrir un bol de ramen à la jeune fille car celle-ci l'avais beaucoup aidée et c'était sa facon de la remerciée.
Viens tu vas goûter ce qu'il y a de mieux en nouilles. Ici Ichiraku est l'un des meilleurs cuistos de nouilles au monde.
Sakura sourit à la jeune fille. Et la tenant toujours par la main et avancant dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
de retout à Konoha enfin décidée! Coingauchedb7170/1600de retout à Konoha enfin décidée! Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
de retout à Konoha enfin décidée! Left_bar_bleue395/1400de retout à Konoha enfin décidée! Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: Re: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 0:11

(hrp: Bah, je retourne à konoha moi aussi. Aussi bien fusionner nos post non?)

Cela faissait un bon moment que les deux hommes avancait sur le dos de leur monture. Ils avancait rapidement de saut en saut. Cependant la route était longue et pénible. Surtout pour naruto qui avait plusieur plaie ouverte, chaque saut était comme si il tombait de quatres étage a chaque fois. Cela pouvait semble drole à première vue puisqu'il gémissait à chaque fois par le même mot;

-Aie!...Aie!...Aie!...

Le voie restant toujours la même, il n'avait aucun crédibiliter face à la doulleur. Enfin cette fois si. Une chance pour lui, sa plaque de métal qu'il pourtait avec prit une bonne partie du coup qu'il avait recu. Cependant la lame de ichigo lui avait passer carrément à travers le torse. Il avait un trou en plein corps. Cela tenait du miracle qu'il sois encore en vie et qu'il sois encore sains d'esprit. Enfin, comme d'habitude du moins. Son adversaire lui aussi avait prit un sale coup dans le dos et plusieur coupure du au rasenshuriken. Bref, les deux n'était vraiment pas au meilleur de leur forme.

-Si ta gagnier c'est parce que je t'ai laisser une chance! Aie!

Sa voie était basse, il cracha un peu de sang après avoir parler. Même parler lui était difficile.

Bref après plusieur heure, ils étaient arriver au porte de konoha. Les deux grenouilles qu'avait invoquer naruto pour les aidés ce mire à marcher doucement, ce qui soulagea naruto. Après avoir bien regarder il vue sakura qui semblait visiblement avoir rentré au village elle aussi.

-Sakura-chan!!! *tousse*

Il mit sa mains devans sa bouche en toussant, ensuite il la regarda et vue encore du sang. Il s'était dit que l'un ses poumon avait du être toucher pour qu'il crache ainsi du sang. Heureusement pour naruto, grace à kyubi plutôt, le trou qu'il avait en plein corps avait arrèter de sainger en chemin. Comme si pour sauver naruto, il avait bruller la plaie. Mais reste qu'il était pas sortie d'affaire encore. Naruto demanda à son invoquation d'aller voir sakura et la personne avec qui elle était.

-Ah t'es la sakura, je t'ai chercher partout *tousse*. Je suis heureux de voir que tu va bien, je me faissait du soucie.

Encore une fois, il avait mal. Il avait du trop parler et ce mit à tousser encore plus fort. Mais il essayait t'en mieux que mal de montré à sakura qu'il allait bien. Avec sa veste (toute déchirer) il essaya de cacher sa grande blessure. Visiblement il semblait mal au point mais pas t'en que sa. La seul chose qui le trahissait était l'énorme quantité de sang sécher qu'il avait sur lui. Sans compter la petite grenouille qui était à la base verte mais qu'elle avait le derrière rouge à présent. Sans ainsi dire que naruto avait une coulleur plutôt pale.

-Je sais pas si sa ce voie,mais je vais pas très bien. Je vais aller faire un petit tour à l'hopital!
Il le dit comme il l'avait dit ce matin, son mensonge était flagrant mais il ne voullait encore moins faire paniquer sakura. S'il aurait dit la vériter elle aurait surment pleurer ou pire tombé dans les pommes. Et aucun des deux ne plaisait à naruto. Même si au fond, il aurait été mieux de dire la vériter à sakura. Après tout elle est la meilleur dans ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
de retout à Konoha enfin décidée! Coingauchedb7800/800de retout à Konoha enfin décidée! Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
de retout à Konoha enfin décidée! Left_bar_bleue800/800de retout à Konoha enfin décidée! Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: Re: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:56

Sakura m'avait trainé jusqu'à son village sans que je puisse donner le moindre avis, ce n'était pas pour me déplaire au contraire, je n'avais pas prit la peine de resister et le fait qu'elle me parle de nourriture, alors que je n'avais pas manger depuis quelques jours ne me donnais aucne raison de faire demi-tours maintenant. Et puis après tout je venais de l'aider, sans vraiment m'en rendre compte en fait... Elle me l'avait bien fait remarquer, cela pourtant ne me rejouissait pas autant que j'aurais pu le penser. Je venais d'aider quelqu'un, je venais de faire reprendre confiance a une personne, alors que moi même je n'avais pas autant de confiance.

J'etait hypocrite envers cette jeune fille, je lui mentais et lui faisait croire que tout allait bien pour moi, croire que dans ma vie, je ne conaitrais jamais la peine ni même la haine. Mais je n'avais pas a me plaindre...Ce n'est pas comme si mon enfance avait ete invivable, mais il n'y avais rien qui pouvait me rendre vraiment heureuse...Ou peut-être le fait de retrouver les gens que j'avais aimer plus que tout au monde. Bien sur je savais très bien que tout cela était impossible...Il faut tourner la page maintenant et regarder vers le futur, même penser sa ne m'aidais pas beaucoup...Je devrais arrêtez de penser un peu et suivre ce chemin sans broncher.

Ne te donne pas toute cette peine...Mais si tu dit que ces nouilles sont si excpetionnel alors je ne vais pa refuser une tel invitation.

Ce n'etait pas une fille méchante au contraire, en la voyant on peu vite voir qu'elle possède un fort caractère, mais qu'au fond c'est une jeune fille au grand coeur. Mon coeur battais a 100 a l'heures, j'avais effectivement de plus en plus peur...Je ne voulais pas m'attacher à n'importe qui...La trahison des autres est déjà une forte et douloureuse experiences, je ne voulais pas que tout cela se reproduise.

Je sentis vite une présence de rapprocher, sans doute un ninja qui rentrais au village, je ne n'y fis pas trop attention. Pourtant juste avant de rentrer un homme arriva juste en face du petit duo. Je n'avais pas remarquer que Sakura me tenais encore la main...C'etait assez génant. Je ne dit rien et le regarda de haut en bas. Il avait bien morfler, pourtant aucune marque de blessure n'etait visible, ou presque. Mon regard n'etait plus le même, il etait presque froid...Mais, il ne se voyait pas je venais de baisser la tête.

Je me tu attendant que Sakura réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
de retout à Konoha enfin décidée! Coingauchedb7950/950de retout à Konoha enfin décidée! Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
de retout à Konoha enfin décidée! Left_bar_bleue900/900de retout à Konoha enfin décidée! Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: Re: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21

Sakura qui entrainait la jeune fille pour aller chez Ichiraku entendit la voix de Naruto. Elle se retourna heuruese de pouvoir le revoir et à la fois un peu surprise de le revoir si tôt mais après l'avoir vu se fût le vide en elle et son instinct de Ninja médical pris le dessus. Elle courut vers Naruto le prit et le mit à terre et cria:
Chiyute no jutsu!
Elle le soignit son regard était sérieux et vu son niveau simplement le fait de toucher le blessé elle su dire de quoi il souffrait du moins si c'était des blessure internes ou externes si c'était du à un maléfice il lui aurait fallut utilisé une technique particulière. Elle vit que Naruto avait les poumons touché. Elle devint folle de rage en le soignant.
Qui t'as fait ça Naruto-Kun? et où est Sasuke-Kun?
Sakura le soigna et eu bientôt finit de le soigné. Elle attendit une réponce clair de Naruto.
*Excuse moi Joki mais je dois m'en occuper*
Pensa-t-elle et à l'adresse de joli dit:
Après qu'il me l'ai dit emmène le à l'hopital et occupe toi en je te le confierai. Je devrait faire quelque chose. Maintenant je reste pour de bon à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Sannin de konoha l Jinchuriki l Fondateur
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
de retout à Konoha enfin décidée! Coingauchedb7170/1600de retout à Konoha enfin décidée! Centrevidend4  (170/1600)
Chakra:
de retout à Konoha enfin décidée! Left_bar_bleue395/1400de retout à Konoha enfin décidée! Empty_bar_bleue  (395/1400)
Technique:

de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: Re: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:25

En moins d'un instant, la vue semblait s'embrouiller et lorsqu'il peut regarder a nouveau. Il était au sol et vue le visage de sakura mélanger avec un super ciel bleu. Au début il ce demandait vraiment comment il était arriver la. Il était vraiment sonner, prèsque à croire qu'il était complètement saoul. Mais c'était seulment le manque de sang à la tête en fait.

-Sakura-chan...

Il n'avait que sa tête devant lui, en fait il croyait rêver ou un truc du genre. Il n'était réelment pas la mentalment. Lorsque sakura commenca à lui donner des soins, il cri de doulleur. Cependant il resta calme, n'ayant de toute manière même pas la force de lutter.

-Qui t'as fait ça Naruto-Kun? et où est Sasuke-Kun?

Naruto regarda l'autre homme sur la deuxième grenouille.

-Lui! Mais c'est un tip bien, je le sais. Il est vraiment fort.

Naruto ce mit une mains sur son front, il avait un horrible mal de tête.

-Ah...heu, sasuke est partie espionner l'akatsuki je crois. Il ma aussi dit que...

Il reprit ses esprits, il ce rappela a lui même qu'il ne devait pas le dire. Mais il n'avait même pas la force mental d'inventer une histoire. Il songea plutôt à comment le dire.

-Sasuke t'a quiter je crois, il ma dit;

Naruto prit ensuite une voie différante, il essayait de prendre la voie de sasuke.

-Naruto, je te laisse sakura. Je ne veux pas te reperdre une dernière fois sa serait vraiment trop débille de faire sa. En revenche, ne lui fait pas de mal, je te demande que sa.

Il avait dit les même même mots, puit il devenu toute rouge et à la fois triste. Cela le gêna un peu de dire ses mots, mais il n'aimait encore moins mentir.

-Mais moi, je n'étais pas la pour lui dire de te laisser! Je...je vous aime tout les deux et votre bonheur fait le mien. Cependant je voullais être sur qu'il ne t'aimais pas que pour son clan...

Naruto essaya de ce lever pour mieux regarder sakura

-Je suis vraiment désoler pour ce que je t'ai dit à l'hopital, j'avais tort de pensé cela. J'ai vue le pire des snénario alors que j'aurais du avoir confiance en mon meilleur ami. Mais tu comprend...après toute ses anners, j'aurais jamais cru que sasuke aurait un jour réelment aimer une femme.

Il voullu rire,mais la doulleur le coupa sec. Ensuite il ce remit droit au sol et regarda joki, il ne la connaissait pas vraiment mais il fit un sourire en signe de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://originalnaruto.forumactif.org
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
de retout à Konoha enfin décidée! Coingauchedb7950/950de retout à Konoha enfin décidée! Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
de retout à Konoha enfin décidée! Left_bar_bleue900/900de retout à Konoha enfin décidée! Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: Re: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:44

Sakura regarda Naruto les yeux emplis de tristesse. Mais cela n'était pas pour Sasuke qu'elle pleurait mais pour lui. Elle n'avait fait depus toujours que le voir comme cela blessé ou acculé. Elle voulait que cela cesse.

Naruto-Kun! Je t'en supplie arrête d'en faire toujours de trop. Je suis la et auprès de toi. Je t'aiderais. Je te le promet.

Elle le soigna toujours. Puis donna un peu plus de chakra dans son chiyute ce qui soigna Naruto plus facilement encore. Sakura le regarda. Puis regarda la jeune fille.

J'ai promit à cette jeune fille de la faire gouter les plats au nouilles les meilleurs au monde. Chez Ichiraku. Tu veux nous accompagnée?

Elle regarda Naruto qui avait finit d'être soigné pour voir sa réaction. Sakura se releva en mettant sa main devant elle la tendant à Naruto poiur l'aidé à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retout à Konoha enfin décidée! Empty
MessageSujet: Re: de retout à Konoha enfin décidée!   de retout à Konoha enfin décidée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retout à Konoha enfin décidée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sanin de Konoha
» Partenariat avec Konoha High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: En jeu :: Konoha no kuni :: Porte de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser