Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour au calme et au source.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7950/950Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue900/900Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:08

Sakura qui était partie finit par revenir. Ne sachant trop quoi leurs dire, elle avanca. Elle s'arreta et regarda le ciel repenssant a eux. Elle ne voulais pas les perdre car ils était ami avant tout. Et elle ne voulait que leur bonheur quitte a perdre le sien. Elle les aimaient et un choix fut un trop grand effort alors elle décida de briser à jamais son bonheur d'avoir des enfants avec l'homme qu'elle aime et de se préoccuper plus de leur bonheur.
Naruto-Kun... Sasuke-Kun.... Soyer heureux.
Une larmes coula de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7800/800Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue800/800Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:15

Tout etait finit maintenant, ma vie familial, la vie que j'aurais du avoir avec les gens que j'ai aimé et que j'aurais du continuer à aimer. Ma peine et ma solitude, à chaque kilomètre que je faisait celle-ci devenait plus forte. j'avais toujours aussi mal, j'avais regretter de ne pas les avoirs tuer, ses types qui m'ont fait subir tout sa toute ses années, je me sentais si mal...Je savais que mon père n'allait pas laisser mon départ comme si un insecte quittait sa fleur. Je ne m'attendais pas a ce qu'il vienne me chercher, je n'attendais pas de reconnaissance, ni même d'excuse...Tout ce que je veut maintenant c'est retrouvé l'homme qui ma crée, qui ma abandonné, mais a force d'y penser je me demandais si tout cela était vraiment une bonne idée. Et si je le retrouvais ? Et qu'il me rejetais ensuite...Je ne savait plus quoi faire, j'avais continuer a marcher, j'avais très vite quitter le pays de la brume, ce pays qui avait été toute mon enfance...Je l'avais maintenant quitté pour toujours.

Le temps était de plus en plus chaud, j'avais chaud et je n'étais pas habituer a cette forte chaleurs, les arbres, le ciel bleu. Mais je ne pouvais m'empêcher de sourire...J'étais seule et peut-être encore un peu triste, mais mêmes si tout ceux que j'avais aimer ont disparut je me devais de toujours être a leurs écoute. Ils m'avaient éduquer et je ne pouvais pas baisser les bras maintenant. Même si au fond je ne broyais que du noir, je ne devais pas le montrer a l'extérieur. J'étais forte et je voulais qu'on soit fier de moi.

Mes pas m'avait mener près d'une petite clairière et au fond de celle-ci une femme au cheveux rose qui semblait triste. En fait, je ne voyais pas vraiment son visage, mais je supposais, elle avait la tête baisser. peut-être qu'elle etait gentille ? Je n'etais pas très timide même si j'etais parfois maladroite...Je m'approcha donc de la jeune fille, j'etais vraiment toute petite comparé a elle! Pourtant je n'était plus toute jeune pour ma taille. Je mit mes mains derrière mon dos et me mise devant la jeune femme et je la regarda avant qu'elle ne s'aperçoivent de ma présence. Puis je fit un bond en arrière et dit d'une voix haute.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7950/950Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue900/900Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

sakura qui reênsait aà eux tout ces souvenir l'attristait puis elle vit en jeune fille la regarda alors qu'elle fit un bond en arrière. La jeune fille lui dit à haute voix;
Salut!
Sakura la regarda étonnée se demandant qui ca pouvait bien être. Elle l'as regardit oubliant ce dont à quoi elle pensait.
Heu bonjour. Mais qui est tu jeune fille je ne t'ai jamais vue?
Revenir en haut Aller en bas
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7800/800Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue800/800Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

Je m'étais reculer très rapidement et la jeune fille semblait étonner de me voir. Je prit le même regard d'elle comme pour l'imiter puis reprit mon visage normal avec le sourire en plus. Elle ne mit pas beaucoup de temps avant de me répondre, et je répondis donc aussi vite:

Qui je suis ?! Hihi...

Un petit rire puis elle reprit son sérieux. Je la regarda longuement et surtout ses cheveux rose pâle.

Wahou...Je n'est jamais vue de fille avec des cheveux de cette couleur!

Enfin, je pouvais parler tien, je n'étais pas mieux avec mes cheveux bleus et mes yeux bizarre. Je continuais donc de la regarder dans les yeux...Je ne me demandais pas vraiment ce qu'elle pouvait pensé de moi. Et je n'allais certainement pas lui révélé mon identité, elle ne comprendrais pas et puis...Cela est inutile, qui pourrait s'intéresser de la simple fuite d'une petite adolescente en pleine crise. Cependant...Je n'etais pas cette petite adolescente rebelle. J'avais quitté mon village, pas par simple envie...Je n'avais rien à faire à Kiri et surtout je devais retrouvé qui etait mon vrais père.

D'ou je vien ? D'un petit village non loin d'ici.

Je ne savais pas du tout ou j'etait et je ne voyais pas vraiment de quel village etait la jeune fille, la jeune fille au cheveux rose portait son bandeau dans ses cheveux et j'etais vraiment petite...

[Sakura fait de plus gros rp stoplay sa me donne pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7950/950Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue900/900Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:47

Sakura regarda avec étonnement la jeune fille et puis lui souriat. Elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais vu un couleur de cheveux comme la sienne et Sakura eu un léger rire.
Tu peux bien parler petite tête bleue. Moi c'est ma couleur naturelle. Et j'y peux rien c'est comme ca. Mais je peux te dire que j'adore tes yeux il sont particulier.
Elle lui souriat. Elle avait été franche. Et c'est comme cela que Sakura réagis en permanance.
Et oui pour répondre à ta question je vais me présenter c'est mieux et toi après tu pourra te présenter.
Elle regardat la jeune fille tout en souriant. C'etait aà la fois bizarre et complexe la situation dans laquelle Sakura était donc elle ne décida que de dire à la jeune fille le stricte minimum.
Et bien je me présente Sakura Haruno, Shinobi médical de Konoha. Je suis de grade seinin. Mais je ne trouve pas que je le mérite vraiment car tout ce que je fait de vraiment bien se sont mes jutsu médicals et ma force. Ces deux particularité mon été apprise par...
Sakura se tut et effaca son sourire.
Tsunade-Sensei. Mais elle est morte lors de la grande guerre. Et je dois dire que cela m'as beaucoup remuer. Mais...
Elle s'arrêta et regarda la jeune fille.
J'en ai assez dit à toi présente toi et fit moi d'ou tu vient?
sakura lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7800/800Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue800/800Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

La jeune fille devant moi qui ne devait certainement pas être plus âgée que moi répondit a mon commentaire sur ses cheveux. Je fus assez étonner de l'entendre dire qu'elle adorait mes yeux. C'était bien la première fois que quelqu'un me faisait un tel compliment, mais je n'allais pas m'en plaindre, non loin de la. J'affichais un sourire mais rien de plus. Elle vint a se présenté, mais attendait-elle plus de moi ? Je n'allais pas me risquer a tout lui dire sur moi surtout que je venais de déserter mon village.

*Tu porte bien ton prénom...*

J'avais pensée, mes paroles n'etais pas sortie de ma bouche comme je l'aurais voulu mais je n'allais pas la couper comme cela en plein debut de phrase. Elle venait donc de ce présenter...Joki fit de gros yeux et effaça son sourire. Elle venait donc de Konoha...Et c'etait un médecin qui plus est. Cela pourrait-être intéressant, le seul hic c'est qu'elle c'etait rabaisser trop rapidement devant quelqu'un qu'elle connait a peine. J'aurais très bien pu être un ennemis dangereux et aurais abuser de ses faiblesse pour l'attaquer et gagner mon combat. A vrais dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je venais de penser à sa et cela ne m'aurais rien apporter d'important.

Ta force hein...

Je baissa la tête et soupira.

Quand je suis arrivée, et que je t'est vue au loin...Je n'est donc pas rêver tu semblait bien triste. Pourquoi ?

Je releva la tête, mon regard etait froid mais déterminée.

Pourquoi te rabaisse-tu comme cela ? Je ne te connais pas, mais rien qu'a ton regard on peut voir un peu de manque de confiance en toi...Certes, tu a peut-être changer, je ne connais pas ton passé...Mais, il reste encore quelques taches a ce que je vois. Tu te rabaisse devant moi et tu dit que tu ne mérite rien de ce que tu as. Si c'etait le cas la personne qui ta entrainer l'aurais bien vite remarquer...

C'etait la première fois que je fus si sérieuse avec quelqu'un, et je parlais d'elle comme si je l'avais connu autrefois. Je ne pouvais pas supporter de voir quelqu'un dans cet état, cela me faisait plus de mal a moi-même qu'a la personne concerner...Etait-je égoïste ? J'avais de quoi et j'en etait désolé...

Je peu très bien comprendre ce que c'est de perdre quelqu'un que l'on a beaucoup aimé...Et même si tu le pense aujourd'hui, ce n'est pas le temps de perdre les bras, je suis sur que Tsunade-sama n'aurait jamais voulus que tu t'attriste sur ton sort sans agir...Tant mieux si cela ta remuer, tant mieux si cela te fait bouger mais essaie simplement d'emprunter le bon chemin.

Je repris mon sourire angélique.

Moi aussi j'ai perdus des êtres chères...Mais regarde moi, je ne suis pas triste pour autant!

Mon sourire etait toujours la..Mais au plus profond de moi je me contredisait complètement, je n'etais pas aussi forte que les gens pourraient le croire a l'extérieure, rien que d'y pensé mon estomac se crispais...Je me retenais de ne rien dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sannin de konoha l Co-fondatrice
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7950/950Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (950/950)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue900/900Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25

*Avoir perdu des êtres chers?!*
Cette phrase résonnait dans la tête de Sakura comme un cri strident d'une falaise. Car en se refermant et en se rappelant des souvenirs elle pensat.
*Moi j'ai perdu mon maître et deux homme que j'aime. Mon premier amour celui que j'ai aimée en premier je l'ai perdu puis récupérer. C'est durant son absence que je me suis rendue compte des sentiments que j'éprouvait envers Naruto-Kun. Et maintenant je compte renier mes sentiments?*
Sakura baissa la tête.
*Non jamais je ne laisserait mes sentiments de côté car cela voudra dire que la condition que j'ai du fournir à mon maître je le regrette ou pire la nie.*

------
Sakura-Chan pour que je t'entraîne tu dois me fournir une condition et une seule. Donne moi tes raisons et je verais si oui ou non je t'entraînerais.
Sakura baissa la tête et la releva avec un air très sérieux.
Ma raison?! Je ne veux plus être un boulet pour eux je veux pouvoir faire quelque chose et leur venir en aide. Je ne veux plus rester derrière eux car maintenant c'est eux qui me regarderont de dos.
Tsunade regarda Sakura et lui dit.
Félicitation tu es dés à présent mon nouvel élève. Allez au travail, et immédiatement.
Sakura surprise regarda Tsunade.
Heu.. Oui Tsunade-Sensei. De suite.
--------


*Non je ne peux nié ce que elle à fait pour moi. Je suis devenue indispensable à Konoha. Indispensable à eux.*
Sakura trembla comme si elle allait pleurée.


-----
Bon Sakura-Chan ne dit pas que tu ne leur est d'aucune aide.
Mais yamato-Sempai?
Non.
Yamato regarda Sakura.
Tu es un excellent Shinobi médical. Et ils doivent s'estimé heureux de t'avoir toi pour amie. Tu leur es indispensable dans leur combat contre l'Akatsuki.
Sakura rougis.
Oui vous avez raison.
------



Sakura se releva la tête triomphante.
Tu as raison jeune fille je ne suis pas faible. Je leur suis indispensable. Oui à tout Konoha mais aussi à ces deux maudit baka. Je les traite de Baka mais je les aime bien que veux tu on ne peux pas tout avoir dans la vie.
Sakura souriat. Elle n'était pas triste. Du moins plus. Et regarda la jeune fille.
Rien que pour ton aide je t'invite à prendre un bol de nouille chez Ichiraku et interdiction de refusé sinon tu vera se que tu verra.
Sakura prit la jeune fille par le bras et allat vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Joki
Sans village
Joki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un retour au calme et au source. Coingauchedb7800/800Un retour au calme et au source. Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
Un retour au calme et au source. Left_bar_bleue800/800Un retour au calme et au source. Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:11

[poste à Konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au calme et au source. Empty
MessageSujet: Re: Un retour au calme et au source.   Un retour au calme et au source. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au calme et au source.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs -> Retour ^^ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Autre endroit :: Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser