Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La renaissance du serpent blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Mêmbre akatsuki
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb71200/1200La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (1200/1200)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue1200/1200La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17


    La trahison… un livret appartenant a l’Akatsuki avait était dérobé par un personnage ambitieux, se livret était très spécial il contenait des informations concernant les membres de l’Akatsuki, elle décrivait tous les membres la composant avec parcimonie classé par tranche d’age, d’affinités, de techniques… C’était le type de document qui pourrait mettre en sérieuse position de faiblesse l’organisation. Ce même personnage avait eu l’envie mais aussi l’ambition de donné ce recueil a Konoha… C’est d’ailleurs ce qu’il se passa, sans même que les membres constituant la lune rouge sa rende compte que le livre était tombé entre les mains du village caché de la feuille.

    Pourquoi donné se document a Konoha ? Qui était se personnage capable de trahir sa propre organisation ?

    Quelque année après cette évènement le personnage ayant commis l’acte de répression de sa propre organisation refus surface. C’était masqué cachant sont identité ainsi qu’une grande partie de sont corps qu’il pénétra dans le décor vaste, s’imposant d’une manière très sinistre sur le rebord d’un lac reflétant sa propre personne qu’il n’osait pas regardé. Pourquoi ? De peur ? Tous simplement pour ne pas se faire réparé, si sont camouflage venait a etre percé ça sera dramatique en tous point de vue, il ne peut se permettre qu’un Ninja aille dévoilé sont nom.

    * Kabuto il faut que tu retrouve cette jeune femme qui était avec moi quand j’était encore présent dans ma propre enveloppe charnel, tu te rappelle sûrement d’elle c’était ton élève…

    Voici cette voix d’intérieur que notre personnage dont sont nom fut enfin dévoilé qui a première vu pourrait paraître un fardeaux mais non au contraire c’était de sont plein grès qu’il avait greffé les partie du corps de sont ancien maître pour le refaire vivre en lui. Chaque jours sont importance prenait de l’ampleur, Kabuto était voué a Orochimaru, se sacrifié était un honneur pour lui.

    * Maitre vous voulais dire… Sawako Aya… Cette femme possédant la force caché que vous me parlez tant. Très bien si t’elle est votre volonté je le ferai .

    Il pouvait parlé directement avec sa conscience… La ou c’était installé l’Ame d’Orochimaru. C’était donc en fin de journée la ou l’astre solaire était sur le point de laissé place a la lune, allongeant les ombres de toute la nature se trouvant derrière lui. Effaçant petit a petit le reflet que l’eau dégageait…. C’était la préparation d’une longue nuit… Quant tous a coup des oiseaux gémissant de leurs cri mélodieux s’échappèrent de leurs nid pour monté très haut dans le ciel. Un bruit inquiétant signifiant l’arrivé d’un prédateur pour eux mais d’un proie pour Kabuto.

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nuke-nin de rang B
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb7600/600La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (600/600)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue600/600La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

Puis une silhouette sortit de l'ombre,de la foret..Il se trouvais que c'etait Zabuza l'un des 7 épéist de Kiri.Celui ci avec un corp sur son épaule et le jeta devant le jeune homme a lunette..et dit.

Tient..Il t'écoutai..Un mouchard surment..

Zabuza ,continua de marcher pres de la rive ,enfin ,il marchais le long s'éloignan peut a peut de Kabuto.Il semblais seul..Le soleil couchan..

Oui il se sentait seul car Haku le manquai..Ils avaient toujour voyager a 2 et ici ,ce retrouver seul etait comme un manque pour lui..Meme si Zabuza etait quelqu'un de dur interieurement..Celui si lui avait sauver la vie ,et Zabuza l'avait laisser partir.Mais quand on vis avec quelqu'un pendant 15 ans au moin..Et que l'on se sépar c'est assez dur..Alor Zabuza Voyagai,seul..
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
Mêmbre akatsuki
Sawako Aya


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb7800/800La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue800/800La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

Lorsque les premières lueurs de l'aube pénétrèrent à travers le volet mal rabattu d'une petite maison isolé, loin de tous mais au plein milieu d'une forêt animée par les diverses animaux, des plus adorables au plus répugnant, déjà une jeune fille étais lever. Ces cheveux bruns était dans le vent, l'herbe crépité sous chacun de ces pas, doter d'un corps à envier mais son visage étais pourtant si triste, rempli d'une haine se voyant a l'œil nu. Sans nul doute que c'était elle, on l'a nommé Aya, plus connu sous le nom de "la fille a craindre", c'était comme tant d'autre une ninja. A peine avait-elle fait ces premier pas dans cette nature abondante qu'elle partit à l'encontre des animaux si souvent vu et à présent très familier, autour de sa taille était liée dans la plus banals des ceinture un sable argentée d'une finesse incomparable, après avoir fini de constater que l'herbe étais bien trop mouillé, du a la pluie inconsolable de la nuit, elle décida de passer la journée dans un autre endroit qu'elle n'avait guerre le temps de visiter mais qu'elle adoré tant, il y avait sans nul doute le bord de l'océan mais sous ce soleil de plomb et cette grande chaleur elle ne serait pas seul a se promenait sous le sable blanc, sentir cette odeur de la mer se dissiper sur le sable devenu humide, écouter le chant des oiseaux voler au dessus de l'eau, où les bateau quitter avec regret le port...aucun doute elle ne serait pas seul, elle décida de se rendre dans un endroit tout aussi magnifique où la race humaine y et très rare, ces pensée se focalisèrent sur un lac perdu au milieu de tout mais il y fait bon vivre.

A peine cette pensée survenu que déjà la forêt si attendrissante étais loin derrière elle, les oiseaux la suivirent dans le fin fond bleuté du ciel aussi extravaguant que ce jour où elle avait apprit son existence et le destin a suivre, le destin d'un ninja. Le chemin a suivre étais parsemer d obstacle, des flaque d'eau devenu boue était a contournée, des tronc d'arbre déracinée ou encore de grosse pierre, cela ne la dérangea guerre et ces les bras le long du corps, cheveux dans le vent et regards inexpressif qu'elle arriva a bon port, le soleil étais à présent très haut dans le ciel, recouvert pendant quelques seconde de nuages blanc auquel Aya s'amusa a donner une forme amusante, elle se lassa vite évidemment mais déjà devant elle se dresser de toute sa splendeur un lac où le soleil s'y refléter, l'herbe étais d'un vert clair éclatant et les insectes avait l'air plus heureux que dans nul autre endroit, même les oiseau ne cesser de siffler, des chants mélodieux spectaculaire que l'oreille humaine ne se lasserait jamais d'écouter, malgré toute ces splendeur nature la jeune adolescente entendit quelques pas, qui donc avait la même idée de se promener dans cette endroit réservée a Aya pour cette journée ensoleiller, peu importe son nom il serait bientôt mort...

Une feuille craqua sous son pieds, signalant sa présence, aucun ninja n'aurait pus ne pas percevoir ce bruit infiniment petit mais si facile a entendre après un entrainement intensif comme celui que le font toute leur vie un ninja, sachant qu'elle étais à découvert Aya sortit du buisson, sa manche resta accrocher a une branche mais d'un geste d'une force surprenant et dune rapidité déconcertante la jeune femme se retira avec une simplicité remarquable, un jeux d'enfant. Un regards méfiant et au aguets ainsi qu'une main prudente sur son sable et laissa paraitre une expression de surprise reconnaissant une personne déjà vu auparavant. Peu de seconde suffirent avant qu'elle relâche se froideur et s'approcha comme on s'approche d'une vielle amis, il n'était autre que Kabuto, au loin une autre personne disposant d'une longue épée dans son dos facilement visible, il s'en aller, seul...Aya elle se focalisa sans attendre vers le jeune shinobi nommé Kabuto puis sa voie se fit entendre dans cette lagune de nature:

"Cela faisait longtemps, que fait-tu la, Kabuto?"


Après ces quelques mots des plus basique elle se tut et ne bougea pas, attendant un signe, un geste ou encore un mot de l'homme auquel elle devait presque sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mêmbre akatsuki
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb71200/1200La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (1200/1200)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue1200/1200La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:25


    Les branches ardente qui retombait fut légèrement écarté dut a la forme imposante du personnage maintenant présent avec Kabuto. Sa bouche était dissimulé sous des bandelettes blanchâtre, mais la n’était pas la question… Il semblait etre en possession d’un corps, qu’il jeta au pied de Kabuto. Après cette action il dit une phrase peut compréhensible a cause du barrage de bandelette coupant les sonorités trop forte. Un mouchard ? Bizard il n’avait ressentit aucune présence de se type… Et si se personnage lui mentait et quand réalité il avait été envoyé pour tué Kabuto… Ont allez etre bientôt fixé …

    * Kabuto… Regarde derrière sont dos, c’est une épée légendaire et sont bandeau signifie sont appartenance au village de Kiri… Sa ne peut etre qu’un épéistes légendaire. C’est se même groupe qui tenta de renversé le Mizukage par la force mais sa tu le sais déjà… En temps normal il te fera aucun mal mais avec ses etre peu sociable tu dois te mettre en garde… Les épéistes sont des traites et en aucun cas des hommes de confiance.

    L’expérience d’Orochimaru lié au corps de Kabuto faisait un mélange très bénéfique pour lui. Il avait absolument raison, cette énorme épée d’alliage dur et lourd ne pouvait etre qu’une de classe légendaire. Que faire alors? le tué ? Ou le laissé en vie en prenant le risque qu’il est déjà abattu sa couverture ? Tandis que sont cerveaux assez développé et conquérant réfléchissait a une possibilité pour ce cas de figure, Kabuto s’accroupit pour etre bien en contact avec le corps du cadavre. Il vérifia d’abord s’il n’était pas en vie en touchant le cou pour sentir si des battements retentissait mais rien ….

    - Dis moi comment a tu tué ce Ninja… Il y a très peu de blessure …

    Dit Kabuto d’un ton plutôt intriguait… Puis il continua le dialogue sans avoir même de réponse …

    - As-tu un rève ? …

    C’est a fin de phrase que la main de Kabuto se concentra en chakra, une lueur verte sans échappa signifiant la fin de préparation et le début de l’opération. Porté Orochimaru en lui était pour lui beaucoup d’inconvénient il fallait faire vivre et nourrir ses ancien organes pour qu’il se développe encore plus et ne meurt pas. Donc sa main se positionna juste au dessus du corps pour retombait et se planta tous en arracha toute peau le génantes et entraînant quelque petit jet de sang. Une fois l’organe trouvait qui était le cœur il le saisit puis le retira brusquement sans même faire preuve de délicatesse puis croqua a pleine dent dessus et en avala la mixture.

    * Très bien Kabuto avec autant d’énergie mon pouvoir ne sera que plus grand … Et bientôt je renaîtrait…

    Il passa un coup de main pour enlevé cette couleur rouge, enfin plutôt le sang qui bordé ses lèvres puis se releva. Une sensation vivante envie le corps de Kabuto lui procurant une force très recherché par les Ninja ambitieux, ce petit moment de plaisir fut troublé part un nouvelle etre vivant. Facilement mesurable au battement de sont propre cœur, ils étaient réguliers et familier. Comment des battements pourrait etre familiers ? C’était la le secret de Kabuto… Chaque battement était unique en sont genre, un homme sachant les mesuré peu facilement deviné qui se trame derrière cette personne.

    * Maitre… Elle arrive… Vous avez bien raison, c’est peut etre le moment de lui démontré qu’elle possède bien cette force caché tant convoité par vous …

    Kabuto dit d’un air plutôt surpris mais aussi assez content d’avoir retrouvé sa petite protégé, qui avait certes grandit ( et acquis un charme divin XD)depuis leurs derniers rencontre. Il s’approche d’elle… tous en ressentant cette douce odeur corporelle et lui dit de manière a ce que Zabuza ne puisse entendre

    - Nous sommes content de te revoir, Aya-Chan…Nous allons justement partir a ta recherche mais comme tu es la sa règle tous ses problèmes. Orochimaru et moi nous font plus qu’une seule et même personne… Tu es donc prette pour le rituel ?

Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Nuke-nin de rang B
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb7600/600La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (600/600)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue600/600La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (600/600)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

Zabuza écouta attentivement Kabuto ,qui lui demanda ,pour le ninja n'avais presque pas de blessure et si il avait un Reve..

Pour ce qui est du Ninja..Il sufisais de le noyer ..

Mon reve...Je n'en est aucun bien que cela parrait bizar,je n'est nul par ou me dirigier ,je marche ,et quand je recontre des ennimis je l'ai tue...

Tu es bizar Jeune Shinobi,je sens que tu n'est pas seul en toi..Et ton chakra ,ressemble a celui de quelque ,que je connais Tres vaguement..

Ensuite ,il vus la fille arrivé et Zabuza dit..

Salutation..Jeune Kunoichi...


Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
Mêmbre akatsuki
Sawako Aya


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb7800/800La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue800/800La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:53

Le ciel étais plus extravaguant que jamais, aucune journée n'avait été aussi ensoleiller, le sol qui se trémousser sous les pieds de trois aventuriers étais d'un vert rutilant. C'est tous prêt de cette lagune étrangement bien protéger par un contour de fleurs où y étais dissimuler des animaux, diverses fleurs étais facilement a distinguer parmi la verdure abondante, il y avait quelques roses, des tulipes, des boutons d'or ou encore des jonquilles. Les quelques nuages blanc qui se balader dans le ciel d'un bleu rubis étincellent avait maintenant disparu et laisser apparaitre toute la splendeur du soleil éclairant ainsi les plus minime partis de la Terre. C'est en effet dans ce paysage exubérant que se trouvait Aya, cette fille craints de tous homme normal, connu sous le nom de "la fille à craindre" ou encore "la fille aux malheur" dans diverse villages. La jeune shinobi n'était guerre seul sous cette chaleur exubérante et ce soleil de plomb, ces dans cette lagune parsemer de multiples fleurs et de diverses animaux que deux homme, l'un ayant des lunettes d'un rond millimétré et des cheveux gris attachée, l'autre portant dans son dos une épée étrangement grande, et des plus mystérieux qui soit, sur sa figure cachant sans doute une fine bouche, des bandelette d'un blanc éclatant se reflétant sur l'eau. Une autre personne, ivre morte, exsangue, mouillé de la tête au pieds, son cœur avait sans doute étais arracher, nul doute, par le ninja a lunette ronde, plus connu sous le nom de Kabuto, ninja très expérimenter, ayant une capacité d'analyse digne d'un kage, c'est à celui-ci même qu'Aya devait sa vie, ainsi qu'a son ancien sensei, le diabolique Orochimaru, comportement lui aussi des techniques digne de ce nom, digne d'un grand ninja, il fut malheureusement tuer. L'autre ninja était en revanche totalement inconnue a la jeune femme qui après lui avoir adresser un simple regards se focalisa sans attendre vers le responsable de cette dépouille qui se vider encore du peu de sang qui lui rester, Kabuto étais sans aucun doute à présent rassasier et avait retrouver une force colossale, mais Aya n'en prit pas attention et après un moment de silence repousser par le bruit absolument splendide de l'eau coulant doucement et calmement vers la mer où se trouver un courant remarquable, créant ainsi de la mousse sur de gros rochers maintenant humidifier, tous sa bien évidemment au plus grand bonheur de la jeune femme qui jamais, non jamais, ne se lasserait d'observer dans les moindres détail le paysage s'offrant a elle.

C'est après ce moment de silence qui calma chacun des trois shinobi qu'enfin une voie se fis retentirent, celle du jeune épéiste, deux mots bien chercher lui permettaient de saluer Aya qui répondit par un simple geste de la tête, en effet elle considéra qu'un simple geste de la tête ou de la main suffisait amplement a saluer un jeune inconnue, malgré sa celui-ci n'avait guerre l'air menaçant malgré son épée pourtant si effrayant pour un simple villageois. Ce fut à présent au tour de son sauveur [xD] de parler, il s'adressa a jeune adolescente comme un hokage s'adresse a son élève, Aya ne comprit guerre ces paroles, il parlait en effet au pluriel alors qu'il était seul, mais son questionnement fut vite récompenser par l'explication. La jeune femme ayant pourtant un regards si inexpressif en tant normal ne put cacher sa surprise, ces doutes de ce premier jour où elle avait rencontré Kabuto et qu'elle avait vu en lui la même force que le sannin légendaire, Orochimaru....l'eau s'agita brusquement rendant les derniers mots du jeune shinobi a peine perceptible, le ciel s'assombrit brusquement, de la pluie incomparable a celle vu dans le passer se déferla, la rive monta peu à peu, l'herbe devenu humide, plus aucun bruit ne se fit entendre, seul la voie du prénommé Kabuto pus se faire percevoir, les oiseaux c'était brusquement envoler vers d'autre cieux [xD], Aya ne patienta pas une seconde et alla se placer sous un arbre feuillu, quelques gouttes pénétrèrent entre celle-ci mais aucune ne parvenaient a toucher, ou même froler la jeune femme qui reprit soudainement son air ahuri. Se tournant une fois de plus vers la shinobi ne possédant pas d'arme a premier vu, l'autre en revanche Aya l'avait presque oublier, que faisait-il ici après tout? Elle était censé être seul pour la journée mais le temps ne lui accorda pas cette gentillesse, comme d'habitude elle se sentit repousser par ce monde qui ne l'avait jamais remercier de ne pas l'avoir déjà détruit. Cette pluie qui ne cessa lui fit penser au jour de sa naissance, la jour où elle devenu déjà une meurtrière, meurtrière de sa mère, c'était a présent la seul survivante de sa famille qu'elle haïssait au plus haut point, sachant que la colère montait en elle, la jeune shinobi se focalisa sur le dernier mot de Kabuto, avant de répondre:

"Désolé Kabuto mais je ne vois guerre que quoi tu veux parler, en disant le mot "rituel", explique moi de quel rituel veut-tu faire part, je ne savais pas non plus qu'Orochimaru et toi étais une seul et même personne, j'avais en effet remarquer votre forte ressemblance, presque flagrante, mais pas a ce point, cela me rempli de joie de savoir que ni toi ni sensei n'êtes mort."

Après ces quelques mot qui résonnèrent sur toute la rive, la jeune femme se tut, mais que se passait-il donc près de ce lac tantôt si accueillant et à présent extrêmement effrayant, même la nature abondante se recroquevilla sur elle-même, devenu de plus en plus mouillé, manifestement la pluie était loin de s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mêmbre akatsuki
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb71200/1200La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (1200/1200)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue1200/1200La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:21


    Noyer un Ninja était un acte peu honorable… En même temps Kiri était réputé pour leurs affinité de Suiton c’était dans se village qu’elle en était la plus développé… Si un combat débutait il en serait en forte position avantageuse avec l’eau que contenait de lac s’allait pouvoir décuplé ses quelques techniques. Cependant Kabuto ne craignait personne, même pas se pauvre Sasuke qu’il devait plutôt remercié pour se cadeau car grâce a lui sont pouvoir se vu ajouté avec celui de sont maître. C’était inévitable, le ton que Sasuke employé pour parlé a Orochimaru rien que sa il aurait dut sans méfié…

    -Dois je comprendre que tu n’a aucune vocation… je lit la solitude et la haine sur ton visage, noircit par le mal ton cœur te bloquant sur certaine émotion. Ce qui fait de toi quelqu’un d’imprévisible, je ne peut me permettre de te prendre sous mon aile… Oublié ce que je te dit, Oublié moi … Comble mon image par un simple fait divers… La vie est courte profite de ton existence en temps que mortel …


    Dit il a Zabuza … Des paroles lourdes et pesante, Zabuza était quelqu’un de certain ayant beaucoup de potentiel a exploité mais trop imprévisible… Se permettre de le prendre avec lui, installerai un doute permanant… S’aurait était possible qu’il soit engageait par les services secret pour retrouvé Kabuto et le tué si par malheur c’était sa il devait se dépêchait. Une bataille longue et rude était programmé dans la destiné de Kabuto ainsi que sa nouvelle acolyte Aya. Il devait mettre tous les atouts possible de sont coté s’il ne voulait pas quitté se bas monde avec une sensation d’inaboutissement.

    * Maitre… C’est pas un peu trop tôt pour entamé le rituel … Elle risquerait dans mourir… Et si c’était le cas nos ambitions tomberont tous a l’eau .

    Le doute c’était installé dans la tete de Kabuto, des sentiments alterné ses jugements et sa Orochimaru le senti… Car il faut savoir que tous ce qu’il ressentait été aussi transmit a sont ancien maître.

    * Kabuto … Fait ce que je te dit et pose pas de question … Ont a pas le choix, laisse de coté tes sentiments. Souviens toi de ce que je t’ai dit … Agis et vite !

    Des ordres, Kabuto était voué a Orochimaru a tel point qu’il serait capable de mettre de coté certaine émotion, même si sa lui faisait de mal de voir sa propre élève périr dans atroce souffrance devant lui. Il esperait que sa allait bien marché sinon il ne sans remettrait sans doute pas. Pourtant c’était bizard, Kabuto avait disséqué et tué des centaines de personne sans aucun scrupule mais la c’était une situation nouvelle pour lui et des plus troublante. Le ciel était recouvert de nuage, faisait abstraction au soleil et entraînant le début d’une fine pluie allant s’écrasé contre la tunique violette que porté notre cher Kabuto, ruissellement contre les pliures de celle-ci.

    - Nous t’avions donné des enseignements basique… Depuis tous le début de ta rencontre avec nous quand tu n’était encore qu’une simple fille et maintenant, ta vie n’était rien qu’une évaluation. Un test si tu préfère pour faire ressortir un pouvoir bien différent et unique comparé au autre Ninja. Mais se test a échoué sur un point, il a encore plus refoulé en toi ce pouvoir. Maintenant nous allons le faire sortir grâce a un rituel, avant sa porté le nom de : marque maudite, elle permettait de décuplé les forces d’un personnage. Mais maintenant qu’on ne fait plus qu’un nous pouvons faire beaucoup mieux qu’au paravent. Une forme évolué de la simple marque maudite… Je ne te cache pas que cela risquerait de te tué dans d’atroce souffrance, c’est un choix …Dépassé la limite de l’etre humain comme nous ou resté un simple mortel condamné a périr un jour ou l’autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
Mêmbre akatsuki
Sawako Aya


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb7800/800La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue800/800La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

[Très jolie rp! Désolé du retards mais je ne peut plus du tout me connecter en semaine car ma mère a mis un mot de passe introuvable, j'ai même bloquer l'ordinateur pour le trouver -_- encore désoler.]

Le ciel ne se décida pas a changer le tournant des choses, la pluie se déferla abondamment sur la nature à présente plonger dans une eau éclaboussante, se transformant avec peu de temps en une boue des plus ingrate. Les diverses fleurs si exaltante auparavant à présent plonger dans une eau tombant tout droit de se ciel, plonger dans un noir profond et triste, le temps étais plus dangereux et rempli d'une colère incontrôlable, rappelant ce jour, ce jour maudit qui n'est autre que la naissance d'un enfant, traditionnellement événement heureux mais la réalité et tout autre...le jour ou après neuf mois interminablement long dans une bulle former d'eau, de l'eau et encore de l'eau, durant neuf mois et plusieurs jours Aya ne put découvrir la beauté exaltante du soleil, le monde la haïssait dès sa naissance, et dès sa naissance elle haïssait le monde....

Ces dans une lagune parsemer de multiples gouttelettes qui déjà était devenu lourde aux épaule de l'arbre qui protéger la jeune kunoichi dont je vous raconte la journée, deux hommes étais avec elle, l'un des plus mystérieux, portant des cheveux d'un noir diabolique, des yeux tout aussi profond que son regards et sa bouche parsemer de bandelettes blanche des plus intrigante, une épée des plus excitante se trémoussait sur toute la largeur de son dos, ces pieds étais noyer dans l'eau mais il n'y prêter manifestement aucune attention, ayant ramener un homme où plutôt la carcasse de quelqu'un autrefois homme, cette carcasse gisser au pieds d'un homme tout aussi mystérieux que son compatriote, ces vêtement étais sans aucun doute des plus traditionnel, quelques mèches de cheveux d'un gris clair étincellent pouvait se faire distinguer à travers une capuche, des lunettes d'un rondeur indéfinis s'élever sur son petit nez. Ces pieds étais plonger dans l'herbe dès plus humidifier, c'est lui-même qui prit la parole dans ce lieu funeste. Sa voie rauque révélant sa supériorité masculine s'éleva au près de la lagune plus abondante que jamais, aucun bruit ne se faisait paraitre, aucun oiseau étais a percevoir, la trace humaine étais pratiquement oublier, Aya crut que plus jamais elle ne saurait la signification de mot "bonheur", a vrais dire jamais elle ne le sut vraiment. Cette voie s'adresser a l'homme masquer, des mots pesant auquel aucun être n'aurait survécu si il avait employer ces mots à l'adresse d'Aya, qui réussit avec difficulté a contenir sa surprise, l'homme en question ne bougea et ces sans mot dire qu'il s'en alla, laissant ainsi seul Aya en compagnie de l'homme connu au nom de Kabuto, grand ninja que la jeune femme honoré profondément. Celui-ci détourna le regards vers elle, ces yeux plongèrent dans le sien et gêner Aya ne put s'empêcher de sourire nerveusement, bêtement, mais vite mal à l'aise elle cessa se sourire narquois qui n'appâter guerre son supérieur. Reprenant ainsi son coter de femme mystérieuse, rebelle et fatale. Après une attente d'une longueur interminable des mots plus lourds et plus mystérieux qu'auparavant purent sortir de cette bouche au lèvre finement dessiné.

Les mots qui s'élever sous forme de gravité incontestée n'avait rien d'enchanteur, malgré sa la jeune femme se savait que répondre, risquer sa vie pour acquérir une force inhumaine et incroyablement puissante où rester un simple ninja capable de mourir dans un temps limiter. Aucun être humain n'aurait hésiter, un inconnue aurais pris sa pour des balivernes mais se ne fut guerre le cas d'Aya. La shinobi sortit après peu de temps de sa cachette malgré la pluie indéfinissable s'écrasant sur la gadoue formant de multiples gouttelettes s'étalant sur son kimono tantôt d'une blancheur inégalable. Elle s'installa d'une lenteur et d'une finesse gracieuse, laissant ce dilemme de long choix a ce lac, son âme s'en alla avant de revenir après un temps où seul le silence régna, une braise de vent mit les cheveux d'Aya en avant, redonnant une fois de plus son coter féminin et masculin. Toujours assise elle fit entendre le son aiguë de sa voie, une voie des féminine, ne révélant guerre vraiment sa personnalité. Cette voie résonna près de cette lagune, près de ce rivage peuplé d'habitants inconnu:

"Je ne te cacherais pas que j'ai longuement hésiter, mais j'en suis venu a la conclusion de savoir pourquoi vire si c'est pour un jour finir comme une simple mortel, oubliant tout ces actes spectaculaire, j'ai une grande confiance et je haïe ce monde, je ne suis pas banal et je serais apte a recevoir cette force et réalise mon rêve...un jour vous verrez, toi ainsi qu'Orochimaru-sama, vous serez fier de moi..."

Sa voie s'arrêta soudain, et après un regards rempli d'amertume elle se retourna après un vague geste pour enlever les quelques cheveux lui entrant dans ces yeux d'un bleu émeraude des plus sombre, un sourire s'afficha sur son regards, se tournant droit vers Kabuto-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mêmbre akatsuki
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb71200/1200La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (1200/1200)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue1200/1200La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15

[ HRP : Toi aussi il est magnifique ton Rp ! Tant de vocabulaire dévellopé c'est que du plaisir . Désolé si j'ai été un peu long mais avec les vendanges j'était souvent pris ]


    Cette pluie déferlé sur la faune ainsi que la flore, certain arbre dont leurs bourgeon n’était pas arrivé a maturé fut ravagé ou au meilleur des cas sérieusement endommagé, entraînement la mort ou la mal formation de la futur plante. Les animaux, insecte …. Enfin tous etre vivant de la foret c’était réfugié dans des abris qui pourrait etre aussi bien des grottes que des arbres pour les moins malins. Le ciel étant entièrement obscurcit par la nuage noir annoncé le début d’une nouvelle ère, la naissance d’une nouvelle puissance, l’accomplissement d’une ambitions.

    * Kabuto…laisse toi envahir par ma puissance… Cède moi une autre partie de ton corps, pour posé cette marque il faut etre synchronisé, la moindre erreur pourrait nous tué avec Aya.

    Kabuto étant légèrement abrité par un feuillage peut résistant, il fit tombé sa capuche grâce a un mouvement bref de la tete. Pour dévoilé au yeux de sa nouvelle acolyte l’autre facette de lui, Orochimaru. Sont œil était rayé d’un noir très sombre et entouré d’une couleur turquoise allant vers le vert. Toute sa peau était aussi pal qu’un mort, c’était un spectacle des plus effrayant mais la peur avait été effacé du cœur d’Aya quand elle fut plus petite. Certaine émotion peuvent mené un homme a sa perte… Le coté calculateur de Kabuto l’avait décelé en étudiant l’anatomie humaine.

    * Maitre… Je suis prêt … C’est le moment, allez y .

    La voie de Kabuto se mella a cette d’Orochimaru, une voie fusionné pour ne faire plus qu’une, laissé quelque mot se transformant vite en phrase sans échappé.

    - Laisse toi faire… Ne te crispe pas… Une fois que la rituel sera finit tu ressentira une forte douleur c’est la que tu devra lutté pour évité quelque prenne le dessus et te tu. Si tu maîtrise cette douleur assez longtemps, elle dissipera laissant remonté cette puissance caché, d’un seul coup. C’est a ce moment la que la processus sera terminé.

    Kabuto se rapprocha d’un pas lourds, la sol était trempé donc extrêmement boueux, les pieds de notre cher amis s’enfonça quelque peu dans la terre quand il fut face a Aya. Sont corps touché pratiquement le siens. Il saisit quelque feuille ayant la particularité d’etre assez longue, du feuillage que l’arbre lui proposa et en posa quelqu’une sur la terre, il enroula la hanche d’Aya avec douceur pour l’allongé sur les feuilles. Pourquoi ses feuilles ? C’était pour qu’elle ne soit pas mouillé, ou taché par la bout car il faut savoir qu’il apprécié beaucoup Aya.

    - On peut commencé …

    La rituel était assez sensuel et éprouvant, mais la n’était pas la question le temps défilé avec vitesse, il fallait donc le débuté pour de bon. Maintenant qu’Aya était totalement allongé par terre, Kabuto s’accroupit entre la poitrine et le coup d’Aya. Pourquoi ne pas s’asseoir ? Et bien il ne voulais pas la mettre en posture génante et de plus s’il se sera assis, il aura limité sont apport d’air, donc m’y en danger l’opération. Une fois accroupit il se pencha pour juste etre en face de sont visage, quelque sentiment refirent surface mais vite annulé par Orochimaru.

    * Kabuto … Qu’attend tu ! Allez !

    Il contourna le visage d’Aya avec regrès pour collé sa bouche contre sont cou. Il embrassa la parti qui allait fait office d’entrée, un baisé a double sens, d’un coté elle permettait dut lui injecté une substance anesthésiante, un de l’autre pour lui laissé un avant gouts de ses pensés. Puis il ouvrit sa bouche pour enfoncé ses dents dans la douce et fine peau qui constitué le cou d’Aya, le processus de commencement était terminé. Maintenant il fallait voir comment s’allé se passé, quand tous a coup une forte douleur envahi Kabuto, il était entièrement paralysé, ses membres ne répondait plus .

    * Maître… Que faites vous ..

    Il se pencha pour se faire basculé et tombé allongé a coté d’Aya, puis perdit conscience brusquement …

Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
Mêmbre akatsuki
Sawako Aya


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
La renaissance du serpent blanc Coingauchedb7800/800La renaissance du serpent blanc Centrevidend4  (800/800)
Chakra:
La renaissance du serpent blanc Left_bar_bleue800/800La renaissance du serpent blanc Empty_bar_bleue  (800/800)
Technique:

La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

Comme vous pouvez vous en doutez, rien n'avait changer,la pluie ne cessa pas du moins du monde, le vent traditionnellement si calme et apaisant n'étais qu'autre qu'un vent de colère, fouettant le doux visage fin d'Aya. Le lac à présent trop petit déborda d'eau, de l'eau impur ce mélangeant a un de l'eau salé, formant un mélange des plus ignoble, ne se voyant guerre à l'œil nu mais qui devait se faire sentir pour la goût infâme devait avoir ce mélange ne donnant guerre envie. La faune se recroquevilla sur elle-même, ce paysage autrefois si resplendissant devenu funeste et sombre, soudainement plonger dans le fin fond des ténébres. L'herbe n'étais plus aussi imposante et abondante que tantôt, manifestement le temps ne voulait pas de cette journée qui s'annonçait pourtant si extravagante, le ciel étais recouvert de nuages d'un sombre imposant, presque éclatant, cachant ainsi toute trace de lumière, de bonheur...Les gens du village devenait brusquement maussade et rempli de colère, un goût d'amertume se dissipa à travers le village, les habitants rentrèrent chez eux, les yeux rempli de haine, des cris se firent entendre, étais-ce aujourd'hui la fin du monde? Mais que ce passait-il? Malgré cette tempête ravageuse, seul Aya avait tenu a tenir tête au ténèbres, toujours accompagnée de son sensei, il n'avait pas encore changer de nom, celui de Kabuto...ou encore Orochimaru, KabuOro, OroKabu? A présent de quel manière devait-il être nommé? Cette question ne pas le temps de rentré dans la tête de la jeune femme qui se releva, d'un geste a la fois rebelle et gracieux, son visage ne bougea pas de trajectoire, après un petit geste qui suffit amplement a laisser paraitre le nouveau visage de son cher sensei, un œil d'un turquoise se tournant vers le vert, un œil pourtant si sombre, le reste du visage étais d'un pale intriguant, une seconde suffisait a Aya pour découvrir le visage de son sensei...Orochimaru. L'autre moitie n'avait changer en rien, le visage du ninja le plus puissant qu'est jamais connue Aya, le mélange de ces deux visages aurait effrayer plus d'une personne mais un sourire écarlate s'afficha sur les lèvres de la jeune femme qui s'en voulait a tout jamais d'avoir crus que son sensei aurait pus mourir par un simple charlatan.

Après un moment de suspense ou la jeune prénommé Kabuto laissa a Aya le temps d'admirer son nouveau visage il s'approcha d'elle en prononçant quelques mots, il était manifestement des plus impatient de faire subir ce fameux rituel a son acolyte. Celle-ci dont je vous fais partager la journée n'eut pas le temps de le faire patienter que déjà la jeune ninja très expérimenter étais tout près d'elle.....le sourire se dissipa sur les lèvres pulpeuse d'Aya, se transformant en un visage perplexe. Il prit soin de sélectionner minutieusement quelques feuilles encore utilisable puis les disposa sur le sol rempli d'un boue repoussante et d'une eau verdâtre. Ces sans mots dire qu'il encercla la hanche de la jeune shinobi ayant une douceur indéfini dans ces gestes, de se laisser faire étais plus facile a dire qu'a faire, si Kabuto aurait été un autre ninja son corps serait déjà dégoulinant de sang, cette couleur rouge vif se mêlant a l'eau, mais la jeune femme avait toute confiance en Kabuto et savait que de céder ne servirait a rien, il était beaucoup plus fort qu'elle....une sensation désagréable d'impuissance l'envahit brusquement, elle voulut lui demander d'arrêter mais déjà elle était allongé sur les feuilles mouillé étrangement bien disposer sur le sol. Pourquoi son sensei ne lui avait-il pas tout simplement demander de s'allonger, savait-il déjà qu'Aya aller sans aucun doute refuser....Lorsqu'il s'approcha plus en plus d'Aya, étant assis a ces côtés, la jeune femme ne put se contraindre a ce laisser faire, mais même un mot si simple ne parvenu pas aux lèvres de la jeune femme. Tous se passa étrangement vite, une douleur infiniment petite se fit voir lorsque Kabuto lui mordit le coup, celui-ci ne prononça plus d'autre mot que déjà il venait de s'évanouir laissant ainsi seul Aya la visage rempli d'amertume et d'innocence.

Lorsque le ninja s'effondra a ces cotes elle voulut le secouer pour le réveiller mais une douleur des plus insupportable lui arracha un cris sonore résonnant dans l'allée, traversant la foret en face de ce lac débordant, la pluie n'avait toujours pas cesser mais tout se bouscula déjà dans la tête de la jeune femme. Ces mains tremblèrent et de la sueur coula le long de son front plisser, si elle avait étais debout tout signaler que ces jambes n'aurait pus la tenir d'avantage, un regard horrifiant se fit paraitre, une main dégoulinant de sueur se plaça a l'endroit où l'homme à présent tout aussi impuissant qu'elle l'avait mordu. Tout laisser pré-sentir qu'Aya aller céder, s'évanouir laisser sortir cette force que lui avait précédemment parler Kabuto...alias Orochimaru. Mais une pensée lui traversa l'esprit, ne plus devoir mourir comme une simple mortel, pouvoir accomplir son rêve, devenir tout aussi puissante que son sensei, être enfin reconnu comme un grand ninja de celui-ci, pouvoir se venger de ce monde si cruelle...aucune autre pensée que celle-ci, qui disait qu'il ne fallait pas céder que c'était la seul chance qu'elle aurait jamais pour accomplir ce rêve qui se transformerait en cauchemar pour un simple mortel...

A la simple vu de cette pensée le visage tantôt horrifiant d'Aya reprit son air combattif si souvent vu, en effet il n'étais pas question qu'elle laisse passer cette chance inouï et puis le ninja expérimenter qui étais a ces coter ne lui aurait jamais proposer ce rituel si elle n'en étais pas capable, le temps était venu de montrer qu'elle n'étais plus la simple enfant pleurnicharde d'autrefois, mais un réel ninja...les dents serré elle essaya en vain de tenir tête a cette douleur qui ne pourrait pas être qualifier de quoi que se soit, cette douleur ne cessa de s'intensifier et Aya pria chaque seconde pour na pas défaillir et se ridiculiser....en peu de temps la douleur se dissipa doucement certes mais au plus grand bonheur d'Aya qui se détendit aussitôt, sans mot dire elle put tenir d'avantage et s'écroula au coter de Kabuto, après avoir ressentit une infinie sensation de puissance, une puissance impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du serpent blanc Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du serpent blanc   La renaissance du serpent blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du serpent blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Autre endroit :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser