Original naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre l'histoire de naruto 3ans plus tard! Incarner un personne encore vivant ou créer le votre!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:22

Une jeune fille avait quitté le village de Kiri. Elle ne savait plus très bien où elle en était. Elle ne savait presque plus pourquoi elle s’était battu jusqu'à aujourd’hui. Elle se rappelait juste que son père la battait presque tous les jours. Elle regarda son épaule gauche recouverte de bleu en marchant. Elle avait quitté son village natal un semaine plutôt et depuis, elle n’avait pas été rejoindre un autre village ou même une organisation. Elle portait encore le bandeau de kiri autour de son cou comme elle en avait prit l’habitude depuis qu’elle l’avait. Elle portait le masque d’anbu sur sa tête et elle marchait. Elle réfléchissait ne faisant pas vraiment attention ou elle était. Elle fini néanmoins par remarquer qu’elle était sur du sable fin et chaud. Elle leva la tête vers le ciel pour l’observer. Il y avait un petit oiseau haut dans le ciel. Elle le regarda voler, battre des ailes. Il lui semblait que cet oiseau représentait la liberté. Grâce a se petit oiseaux, elle venait enfin de trouver sa voix. Elle se battrait pour sa liberté. N’écoutera plus jamais personne. Ne se battrait que pour elle seule. Elle ira là ou son cœur l’emmènera. Mais là, ou le sang coulera également. Elle ne voulait plus être une petite enfant sage comme elle l’était avant, bien avant que son père ne la batte, ne l’engueule chaque jour. Certes, elle s’était déjà endurcie mais son cœur était toujours aussi fragile. Elle devait trouver un moyen de ne plus montrer ni ses sentiments si c’est crainte et ses peurs. Elle voulait devenir plus forte même si pour cela, elle devait tout oublier de son passé. Seule son avenir comptait à présent.

Elle marchait sur le sable fin écoutant les vague se brisées. Elle leva la tête vers le ciel. Il était d’un bleu clair à peine parsemé de nuage blanc. Certes, ceux qu’il y avait ressemblait a des petit mouton. Le soleil brillait comme elle en avait pris l’habitude depuis qu’elle avait quitté Kiri. De son village natal, il était rare de voir le soleil. Elle aimait sentir sur sa peau le contacte des rayon du soleil. Sa peau d’une couleur blafarde deviendrait peut être un peu plus brune au fil des jours. Mais cela ne l’intéressait pas vraiment. Elle était un peu intriguer. Elle percevait plusieurs chakra dans les environs. Elle su assez vite de quel coter ils étaient mais elle n’y prêta pas plus attention. C’est personne éviterait sûrement de la côtoyer en sentant le chakra noir qui l’entourait. Elle n’avait pas pris la peine de chercher à savoir combien ils étaient. Elle continuait de marcher. Elle fini par allez près de l’eau et elle enleva ses sandales pour marcher dans l’eau jusqu'à avoir l’eau de la mer jusqu'à auteur de ses genoux. Elle se retourna et elle attendit un moment. Elle voyait une ombre se profiler sur le sable. Elle la regarda s’approcher. Si cette personne voulait se battre, il n’aurait pas beaucoup de chance, elle était dans son élément. Elle passa sa main derrière son oreille pour remettre une mèche en place vu que le vent l’avait déplacé. Elle continua de regarder cette personne sans rien dire.


Dernière édition par Ruika Kestuki le Sam 13 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb7890/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue900/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:55

SAsuke était partit de son entrainement avec Naruto ou il s'était enuyer assez car il n se battait pas a fond tout les deux Sasuke avait marchait un bon moment aprés être sortit de Konoha. Il avait marhcait sous un petit vent frans mais il avait pris sa cape noir car Sasuke n'avait que celle la. Il était partit de Kooha en début de matinnée il marchait pas trop rapidement. Il avait pour destination la plage qui se trouvait a la frontéire entre Kiri et Konoha s'était un lieu de repos est de pensait pour Sasuke. Il repensait a son combat contre Naruto le tout premier quand il était assoifé de beneance mais en pensant a sa vengeance il pensa a son combat contre Itachi

¤Flash Back¤


Sasuké courrait à travers la grotte,en temps normal il se serait perdu mais la puissante énergie dégagée s'approchait il ne pouvait pas se tromper.

*Si je tombe sur le chef de l'akatsuki...*


Sasuké accelera puis s'arreta net et dégaina son katana,il sentait un puissant chakra étrangement familier.

"Itachi sors de ta cachette! je sais que tu es là...Enfin je vais pouvoir venger mon clan!"

Sasuké ivre de fureur,mit son katana devant lui,ses sharingan étincelaient dans le pénombre de la grotte.Une douce lueur bleue se dégagea de son katana dans lequel il déversa du chakra Raiton.
Itachi sortit d’une ombre de la grotte… Il regarda Sasuke, avec aucun air qui était affiché à son visage… Son Sharinga au yeux et ces mains sous sa tunique de l’Akatsuki il dit alors a Sasuke,

C’est maintenant que tout va ce jouer…. Petit… frère!

Puis il fit deux bonds vers l’arrière et attendit la réaction de son poursuivant…



"Ce moment je l'ai tant attendu...Enfin je vais pouvoir te tuer..."

Le chakra de Sasuké s'accentua autour de lui,une fine lumière bleue le recouvrait à présent.Sasuké fonça vers Itachi très rapidement et tenta de lui porter un coup à l'épaule avec son katana pendant ce temps,il créa discretement un clone qu'il envoya sur l'autre épaule d'Itachi.



Itachi analysa la situation… Son frère lui courra dessus avec la tête base… Ce n’est pas normal… Puis quand Sasuke fut proche un clone apparut derrière lui pour le frapper… Mais avec un mouvement agile des pieds Itachi esquiva le clone, par la suite il le saisit par le bras pour ensuite l’envoyer contre le vrai Sasuke… Il fit quelque signe de main et il dit alors,

Katon, Goukakyuu no Jutsu

Puis une grosse boule de feu fonce en direction des deux Ninja… Puis il fit deux bond par l’arrière et il regarda la scène!...


Sasuké recula légérement,il avait eu le temps de faire disparaitre son clone avant de se le prendre.Son katana émettait toujours une douce lueur bleue,Sasuké vit la boule de feu arriver vers lui,il lança exactement la meme technique.

"Katon Gokkakyu no jutsu!"


Les flammes se heurterent et remplirent la grotte d'un immense brasier,cependant ni Sasuké ni Itachi n'avaient été touchés.Sasuké se concentra,son adversaire était très fort mais pas plus que lui,il avait trop sacrifier pour échouer si près du but.Sasuké courut vers Itachi en composant des signes.

"Senei Jashuu no Jutsu:Technique de la Prise du Serpent."

Des serpents sortirent de la manche de Sasuké et aggriperent Itachi aux pieds et aux bras,en faisant attention à ne pas croiser le regard de son frère,Sasuké déversa du chakra raiton dans les serpents qui firent un bon conducteur.L'éléctricité se propagea dans les serpents et frappa Itachi de plein fouet,Sasuké fit un bond en arriere,surveilla ses arriere pour ne pas etre prit par surprise puis se remit en garde.

*J'espere que je l'ai eu...*
Lorsque sa boule de feu fut asperger la grotte de sa grande grosseur et puissance… Itachi lui avait fait un clone pour prendre sa place… Donc au moment où son frère fit sa technique de serpent celui-ci attrapa un clone… Puis plusieurs Kunai vers en direction de Sasuke a une grande vitesse… Mais il les évita… puis ceux-ci explosèrent au passage, car il avait des notes explosives après le manche… Itachi lui était un peu plus loin et il regarda tout ce qu’il ce passais… Il ce demandais si son frère avait survécu a cette attaque provenant de lui… Itachi resta toujours sur ces gardes mais ne fit aucun geste… Puis il dit tout bas,

Aller Sasuke… Je ne crois pas que tu est mort… non?... Alors montre toi!!!

Puis Itachi continua de balayer du regard toute la pièce… Il n’avait presque plus de fumé… Cet instant fut paraître une éternité…

Sasuké vit les kunai arriver il composa rapidement des signes et posa la main sur le sol.

"Kuchiyose no jutsu!"


Un énorme serpent apparut et entoura Sasuké,ce qui le protegea de l'explosion.Le serpent tué par l'explosion disparut et Sasuké se retrouva seul face à Itachi.Sasuké était toujours caché par la fumée de l'explosion il en profita.

"Chidori!"

Sasuké posa sa main sur le sol,le chidori s'en alla à travers et ressortit vers le haut à l'endroit où était Itachi pour le transpercer completement.Pendant ce temps,Sasuké sentait la puissance du chakra augmenter dans la grotte

*Je ne dois pas perdre de temps,ni de chakra!*

Lorsque Sasuke fit son Chidori, Itachi lui, resta en confiance, car pour le toucher il devait venir le toucher au corps a corps, chose que Itachi ne laissera pas faire… Sasuke arriva à grands pats vers le membre de l’Akatsuki… Celui-ci fit alors quelque signe et il mit sa technique en patience et il attendit le moment propice… Avec son Sharingan il put remarquer que c’était vraiment Sasuke qui arrivait proche de lui et Itachi dit alors à cet instant même,

Katon, Ryuuka no Jutsu (Katon, le feu du dragon)

Puis un énorme jet de feu en forme de dragon mangea Sasuke toute entier et le fit propulser contre les parois de la grotte… Itachi continua de regarder sans rien dire ni rien faire…

Sasuké copia la technique d'Itachi avec son sharingan et de nouveaux les attaques s'annulerent.Il n'avait pas de temps à perdre,ce chakra était celui de Kyubi il le savait,mais à une puissance hors norme,il risquait de détruire tout le pays et lui avec,il fallait absolument que Sasuké l'arrete mais avant d'y arriver il y avait Itachi,celui qu'il avait toujours voulu tuer.

*J'ai rejoint Orochimaru pour une seule raison,qu'il me transmette la technique avec laquelle il a vaincu Sandaime seulement...Je ne la maitrise pas encore assez bien pour invoquer les Hokage...*


Sasuké fit le signe de la mort,un chakra violet ondula autour de lui et la marque maudite se propagea sur la moitié de son corps.

*Allez on va quand meme essayer!*

Sasuké se concentra,un cercueil sortit du sol,Sasuké en attendait 3 autres mais ils ne vinrent pas.

*Un seule ne suffira pas...Itachi ne va en faire qu'une bouchée enfin il pourra toujours me servir...*

Le cercueil s'ouvrit un homme aux cheveux longs et noirs sortit,c'est Shodaime le premier Hokage.Sans perdre de temps Sasuké refit le signe de la mort et posa sa main sur la tete de Shodaime qui s'animait peu à peu.

"Shodaime,cet homme se nomme Itachi Uchiwa,il possede le Mangekyou sharingan tout comme Uchiwa Madara vous savez donc le combattre..."

"Tu es relativement jeune mais tu as réussit à m'invoquer je me battrai."

Shodaime composa rapidement des signes,toutes ses techniques Mokuton ne pouvaient être copiées par Itachi car il n'avait pas les genes dans le sang.Une grosse épée de bois apparut à la place de la main de Shodaime.A la place de sa 2e main un gros bouclier se forma en bois.Sasuké se placa à coté du 1er Hokage et se mit en garde avec son katana,la marque maudite se propagea un peu plus,son bras droit se transforma donnant plus de force dans ses coups.

"C'est finit Itachi meme avec ta puissance tu ne m'arrive meme pas à la cheville!"

Shodaime et Sasuké foncerent vers Itachi Sasuké l'attaqua sur le coté droit tandis que Shodaime l'attaquait sur le coté gauche.

Itachi vit le spectacle du cercueil, il sentit au plus profond de lui une peur qui venait de le gruger… Il avait son Sharingan au yeux et il pus entendre le mot ``Shodaime``… Puis du coup Itachi pensa au livre des Uchiha. Il avait vu ce nom, Madara l’avait tué pour avoir le Mangekyo Sharingan… Il était le premier Hokage-sama de Konoha no Kuni… Puis Itachi ce dit alors,

* Faut que je l’utilise, je n’est plus le choix… Je dois le faire vite et pas trop longtemps sinon ma réserve de Chakra sera vider et je ne pourra plus rien faire… *

Puis Itachi activa son Mangekyo Sharingan… Puis durant un bref instant le décor semblais ce transformer en tourbillon… et tout était relier au Shodaime… Le bras droite du Shodaime commença a rentrer dans un notre dimension… Sasuke était au ralentit… Puis la moitié du torse de Shodaime rentra à son tour… et puis le corps tout entier… Puis Itachi commença a ce sentir de plus en plus faible… et il fit aller son œil vers Sasuke… Puis le bras de Sasuke commença à disparaître dans un point noir… Mais Itachi arrêta à cet instant et retourna au Sharingan à trois virgules… La dimension ce referma sur le bras gauche de Sasuke et le coupa de plein fouet… Itachi venait d’utiliser énormément de Chakra, mais il lui en restait encore un peu… pas assez pour achever son frère, mais un peu…. Il regarda son frère et Itachi tomba a genou… Allais t’il mourir la?... Son frère allais t’il le tuer même avec son bras manquant… Que ce passera t’il?...

¤Fin Flash Back¤

Sasuke était arriver a la plage il avait était interrompue dans s'est pensait par une présence assez troublantes sur la plage il regarda il ne vit qu'une jeune femme elle le regarda de travers est Sasuke n'aimait pas sa du tout. Sasuke alla vers elle est il lui dit:

Mon nom est Uchiwa Sasuke je suis un chasseur de déserteur est je les connais tous dont tois Ruika ta t^éte est mise a prix a 15 000 mille ryos pas beaucoup mais assez pour arondir mais fin de mois. Mais bon que fait tu ici ?


Sasuke regarda la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:23

Ruika était toujours dans l’eau. Elle regarda la personne. Elle vit assez vite le bandeau. Un shinobi de konoha. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle ne disait toujours rien laissant ce ninja s’approcher d’elle. La kunoichi garda le silence qu’il il lui demanda se qu’elle venait faire ici. Elle ne voyait pas a quoi cela pourrait bien lui servir de répondre. Elle le regarda simplement dans les yeux avec un regard vide. Elle sentait ses cheveux danser avec la douce brise. Ruika le regardait toujours de ses grands yeux rouges mélangés d’orange. Elle fini par lui tourné le dos. Elle n’en avait presque rien à faire de lui. Elle voulait un peu jouer dans l’eau. Elle voulait un peu profiter de c’est « vacances » pour profiter des amusement qu’elle n’avait jamais eu dans le passé à cause de son paternel sûrement mort a se jours. Elle se pencha vers l’eau et elle regarde cette surface tout le temps en mouvement mais pourtant transparente. Elle observait le sable blanc humide. Elle fini par prendre de l’eau dans s’est main et elle la regarda un moment. Elle regardait cette surface lisse et pourtant toujours en mouvement. Elle avait toujours été fascinée par l’eau. Elle aimait le contact de sa peau avec l’eau. Ruika pouvait rester longtemps dans l’eau a la regarder sans bougée. Elle fini par se retourné vers Sasuke, c’était ainsi que le jeune garçon s’était présenter. Elle fini par rigoler un peu.

« Ainsi, les présentation sont faites. Mais si je suis ici. C’est pas dans un but précis. Je cherche juste un peu de tranquillité. Et en même temps… »

La jeune kunoichi ne termina pas sa phrase et lança l’eau qu’elle avait dans les mains sur le visage de Sasuke.
« Je cherche a m’amuser un peu. Mais on, il semblerait que toi, tu sois la pour me tuer. Alors fait le. Je ne me défendrais pas. »


La dernière héritière du clan kestuki avait réaliser quelque chose pendant c’est quelque minutes dans l’eau. Tant que le corps existait, la liberté n’hésitait pas. Le seul moyen d’être vraiment libre, c’est de libérer son âme de son corps et pas autrement. Elle regarda Sasuke en silence essayant de déchiffrer son regard et l’expression qui était dessiné sur son visage. Le regarde de Ruika, lui il était un peu plus expressif qu’avant. Elle fit quelque pas en arrière ne sachant pas trop a quoi s’attendre. Mais elle restait sur s’est garde quand même. Elle avait toujours un sourire d’amusement dessiner sur ses lèvres. Elle attendait, elle attendait quoi ?? Elle ne le savait pas trop bien. Elle attendait la réaction de Sasuke ou elle attendait simplement la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb7890/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue900/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:06

Sasuke pensait a Itachi. Il ne pensait a rien d'autre dans s'est temps si dur si sombre car depuis quelque temps tout allé male pour lui est pour Konoha. Les catastrophe climatique était de plus en plus fréquente. Les cyclones dévaster le villages Sasuke se demandait si le beau temps de Konoha allé revenir un seule est uniques jours. Il réflchissait a la derniére fois qu'il avait vue le beau temps sur Konoha est s'était le jour avant son départ le jour de son premiére afrontement avec Naruto sur le toi de l'hopital. il allait souvent a la plage ar il y faisait souvent beau mais depuis qu'il était arrier a cette plage est qu'il avait vut cette jeune femme il ne pensait plus a rien il la regarder elle est rien d'autre Sasuke était comme omnibuler par la beauter de la jeunne femme. Puis un petit moment aprés il se reçue de l'eau sur le visage se qui le sortit de s'est pensait plus vite que prévue d'ailleur. Il regfarda autour de lui la jeune femme lui en avait lancait sur le visage il avait des goutes d'eau sur le visages il sourait cela lui arrivait assez souvent en se moment mais il pensa a quelque chose:

* Si je lui avout sa beauter elle va allez s'imaginer des truc est si elle me trahit est quelle me tue il ne faut ps oublier que la ruse est l'atout de cette femme. Que faire *

Puis d'autre eau le resortirent de s'est pensé une fois de plus. Il explosa de rire cela faisait vraiment longtemps q'l n'avait pas rigoler comme sa depuis plus de 9 ans depuis que son frére était partit de Konoha. Il regarda la jeune femme est il lui dit:

Je ne te veut aucun mal je ne te turait pas est je ne traahirais pas est toi ?

Vien t'assoir a coter de moi

Sasuke s'assit par terre il atendit que la jeunne femme vienne s'assoir a coter de lui pour regarder le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:52

Shiva avait de l’eau jusqu’au bas des cuisses quelque centimètre plus bas que sa jupes noir. Elle regardait Sasuke en se méfiant un peu mais elle fut assez surprise de le voir rire. Elle le regard assez perplexe. Elle était sure qu’il était là pour la tuer et au contraire, il rigolait. Elle s’approcha de lui alors qu’il continua de rigoler.

« Heu… N’oublie pas de respirer. »

Elle le regarda et lui fit un sourire restant quand même sur ses gardes. Elle inclina un peu la tête vers la droite pour essayer de comprendre un peu se qui se passait dans la tête du shinobi de Konoha. Elle remarqua qu’il était encore perdu dans ses pensées et elle lui lança encore de l’eau sur le visage et la réaction fut directe. Il la regarda avant d’allez s’asseoir sur le sable fin qui devait être un peu chaud et il lui adressa un simple sourire avant de l’invité a s’asseoir à coter de lui en lui posant une question assez bizarre. Enfin, c’est se qui semblait a la jeune nuke nin de Kiri. Elle s’approcha doucement de lui avant de s’asseoir à environs deux mètres de lui. Elle regarda la distance en rigolant un peu. Elle le regarda et tourna la tête pour regarder ce que Sasuke regardait. Ils regardèrent tout les deux le couches de soleil en silence. Elle ne voulait pas briser se moment magique. Elle regarda le ciel devenir un peu plus orange puis rose et ainsi de suite avant que le soleil ne disparaisse de l’horizon. Shiva se laissa tomber en arrière une fois que la lumière astral repris sa place ans se monde. Elle savait un peu que la lune jouait avec les océans et les mers, que la force de l’eau augmentait quand la lune éclairait. Elle poussa un soupir et elle fini par posé la question qui trottait dans sa tête depuis que Sasuke lui avait poser la question. Elle avait d’ailleurs fini par réalisée qu’elle ne lui avait toujours pas répondu.

« Pour la question que tu m’avait posé. Je ne sais pas trop. Je ne voit pas se que tu entend par aire confiance. Et puis, tu oublies une chose. Je suis une nuke nin et je ne suis pas digne de confiance. Seule les personnes qui ne quitte par leurs village natal sont digne de confiance alors pourquoi cette question si absurde ?? »

Elle regarda le ciel commencer à être parsemé d’étoile. Elle les regardait profitant pleinement de cela. Elle fini par tourner un peu la tête pour regarder Sasuke. Elle resta coucher sur le dos attendant la réponse du shinobi du village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb7890/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue900/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

Sasuke regarda la jeune femme qui était venue sasoir a coter de lui pour regarder le couhcer de soleil sur cette plage resplendisante. Il ne faisait que de jetait des coup d'oeil a la jeune qui était encore plus belle avec se coucher de soleil devant eux. La jeune femme est vraiment trés belle elle avait de beau cheveux noir qui brillait au coucher de soleil. Il regrdait le coucher de soleil ûis il sentit la jeune femme se coucher sur s'est jambes Sasuke la regarda avec un sourire il se souvenut de s'est parole "Pour la question que tu m’avait posé. Je ne sais pas trop. Je ne voit pas se que tu entend par aire confiance. Et puis, tu oublies une chose. Je suis une nuke nin et je ne suis pas digne de confiance. Seule les personnes qui ne quitte par leurs village natal sont digne de confiance alors pourquoi cette question si absurde ?? " Sasuke lui sourait est il lui dit:

Je te dit sa car je pense que tu est une femme de confiance.Est tu est trs belle

Sasuke rougit un peut il avait dit a la femme a le femme qu'il la trouvait belle mais il savait qu'il ne pourrait jamais être avec elle car s'est une Nukenin de rang kage est pouvait le tuer et Sasuke la turait p^lus façilement. Il sourait a la jeune femme il ne savait pas trop quoi lui dire. Sasuke vit que le soleil avait finit de tomber il souriat a la jeune femme il s'allonga tranquilement était toujours allonger sur s'est jambe Sasuke lui était aussi alo,ger.

¤Ques se passe t'il pourquoi suige comme sa avec elle alors que d'habitude je suis toujour méchant avec les Nukenin¤

Sasuke resta allonger un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

Ruika était allongé sur le sable fin et chaud. Elle regardait les étoiles. Elle avait entendu la voix de Sasuke comme un murmure. Elle n’avait pas vraiment réagi au faite qu’il lui dise qu’elle était belle. En faite, elle s’en fichait de se qu’il pouvait pensée. Elle savait qu’elle ne devait se lier d’amitié avec personnes. Elle avait appris à se méfier de tout le monde et a rester sur ses gardes. Elle ne croyait plus au mots amitié ni même au mot amour. Elle avait découvert que ses mots là étaient fait que de faiblesse et de trahisons. Elle préférait être seule avec son petit renard polaire que mal accompagnée. Elle fini par se lever et elle s’éloigna un peu de Sasuke avant de composer des signes en regardant Sasuke en rigolant. Elle voulait voir comment il allait réagir en la voyant composer des signes et elle avait prit plusieurs minutes pour faire la série de signe au complet…

Elle attendit un moment avant de voir un petit nuage de fumer apparaître puis disparaître une dizaine de minutes après. Un petit animal d’apparence inoffensif était là, il était assis et regardait la jeune kunoichi originaire du village de la brume. Il s’agissait en faite d’un petit renard polaire. Ruika s’accroupie et elle tendit la main pour le caresser.


« Coucou toi. Ça va ?? »

La kunoichi continua de le caresser et elle leva la tête pour regarder Sasuke et voir sa réaction. Il devait sûrement se demander se que une fille si gamine comme Ruika pouvait être redoutable dans un combat. Elle fini par ramasser un bois et elle le lança près de Sasuke pour que son petit renard, qui est aussi jouette que la jeune kunoichi, ai le rechercher en sentant l’odeur de Sasuke et pour ainsi, pouvoir le sentir arrivée à n’importe quel moment. Le petit renard polaire avait fait tout cela discrètement. Sasuke ne se doutais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb7890/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue900/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Sasuke avait sentit un petit vent se levait depuis un bon moment il avait vue la jeune femme qui s'était lever. Ruika était partit un peut plus long est avait fit des signe pendant un bon moment. La jeune femme avait invocer un petit renard polaire. Il sentit de l'air quelque chose avait atérie a coter de lui puis il sentit que quelque chose galopper. Le renard venait vers lui. puis il n'entendit plus rien. Il regarda il avait vue le renard prés de lui est vit quelque seconde plus tard le renard a coter de Ruika. Il sortit un livre de sa besace est il lut a voix haute:

Le renard blanc enregistre les oduer de personne sur l'odre de leur maitre ou invocateur. Pourquoi fait tu sa ? Je ne te veut aucun mal est toi tu enregistre mon odeur dans le petit renard. Franchemen,t tu me déçois. Mais bon pas grave vue que je ne compte pas te trahir car si je voulait te tuer il y aurais longtemps que tu serait morte.


Sasuke se leva. Il alla caresser le jeune renard qui se tenait a coter de lui. Il regarda la jeune femme est il l'embrassa volonterement. Sasuke retira vite s'est lévre de celle de Ruika. Il souriata l jeune femme est il retourna plus long se posant des question.


Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06


Légende:
Ruika
Rioko

Ruika continuait de jouer avec son renard polaire et elle fut un peu surprise que Sasuke en sache tant sur son invocation. Elle se releva et le regarda s'approcher après lui avoir poser une question.

«Tu ne semble pas vraiment réfléchir. Certes, il enregistre ton odeur mais aussi, il me permet de savoir si quelqu'un de ton entourage approche. Si il à quelque chose qui t'appartient sur lui ou sur elle je pourrait être au courant de sa présence avant même que lui ne sois au courant de ma présence.»

Elle le regarda s'approcher doucement et elle garda le silence encore un moment.

«Et puis, comme ça si un jours tu traîne dans les alentours d'où je suis, je te retrouverait plus facilement.»

Elle lui fit un petit sourire moqueur et elle le regarda marché dans sa direction. Elle le regarda dans les yeux et elle baissa un peu la tête s'était un petit signe de soumission. Ruika ne savait pas du tout pourquoi elle faisait cela. Elle ne devait pas se sentir soumise face à lui. Il n'avait rien fait pour mérité son respect. La kunoichi qui avait quitté son village natale quelque jours plutôt fut assez surprise qu'il lui fasse relever la tête et que d'abord les lèvre du garçon cherche les sienne avant de l'embrassé. Elle avait tellement été surprise par se geste qu'elle n'avait pas penser a fermer les yeux comme elle aurait du le faire pour son premier baiser. Elle ne l'aurait jamais imaginer dans de tel circonstance et surtout avec un garçon qu'elle venait à peine de rencontré. Ruika ne savait pas trop comment réagir. En faite, elle se battait intérieurement contre sa deuxième personnalité pour ne pas que celle-ci prenne la place de la gentille petite Ruika que Sasuke avait rencontré. Finalement, la deuxième personnalité de la kunoichi pris place.

«Pour qui te prend tu franchement??»

Sasuke pouvait avoir remarquer le changement de personnalité de Ruika mais peut de personne connaissait ce secret. La nouvelle personnalité de Ruika ricanait assez fort. Si Sasuke n'avait pas remarquer son nouvelle personnalité, il pouvait le remarquer à l'aide du chakra encore plus noire qui émanait de la jeune fille. Mais il pouvait le voir aussi grâce au renard polaire de la kunoichi. Celui si s'était vite éloigné d'elle pour allez se réfugier entre les jambe de Sasuke. Le renard polaire savait parfaitement que quand Ruika avait cette personnalité, le mot caresse pour elle était le mot frapper. La jeune femme qui se tenait devant Sasuke était une autre. Enfin pas physiquement mais mentalement.

*Reste en arrière petite Ruika. Laisse Rioko prendre le contrôle.*

*Non jamais. Tu va tout faire rater. Rend moi le contrôle de mon corps âme stupide.*

*Non. Laisse moi m'amuser un peu avec ce petit être si vulnérable.*

*Arrête Rioko. Arrête de t'amusez avec les être qui me sont chère. J'en ai marre rend moi le contrôle de se stupide corps.*

"Laisse moi me présentez Sasuke. Je suis Rioko. Je ne m'appelle pas Ruika comme tu l'as dit."

La voix de la jeune fille était assez agressif et nerveux en même temps. La jeune fille entendait des petit sanglot intérieurement. C'était Ruika l'être faible qui était également maître de se corps. Rioko ricana intérieurement.

*Tu est vraiment faible ma pauvre Ruika. Je te croyais quand même plus forte. Pleurer pour un garçons franchement, tu me fait honte.*

*Je suis comme je suis Rioko alors reprend ta place de deuxième personnalité et permet moi de continuer ou j'en était avec Sasuke Kun.*

*Court toujours ma belle.*

Les deux fille se battaient toujours mentalement soit pour garder le contrôle du corps soit pour le reprendre. Ruika avait fini par abandonner et laisser Rioko briser toute ses chance d'avoir enfin quelqu'un sur qui se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb7890/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue900/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Sasuke vit ruika changer mentalement se qui se fit assez brusquement. La jeune femme était devenue assez violente et le jeune renard polaire était rendue entre les jambe a Sasuke. Sasuke regarda la jeune femme est il pensa:

*Une double personalité j'était au courant mais bon pas a se point la je pensait au viceau de Sakura mais pas a se point la. Enfin je s'est se qu'il me reste a faire aprés tout cela ne me coute rien de scelle sa double personaliter enfin allons s'y.*

Sasuke regarda la jeune femme il allait sceller Rioko en Ruika mais si Sasuke mourait le sceau serait briser. Sasuke prit le petit renard il alla le metre plus loin il se déplaca le plus vite posible il mit deux coup dans l'ariére des genoux a Ruika/Rioko elle était a genoux est il fit:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) 113
Utilisateurs : Sasuke

Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller une double personaliter d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner la double personaliter.

La jeune femme hurla est elle s'endormit le procésus était parfait Sasuke avait mis cette techniques au point poiur protéger Sakura mais il l'avait utiliser pour quelqu'un d'autre Sasuke n'avait pas entendue la voi=x de la seconde personne en RUika il pensait a autre chose mais Sasuke était tranquile. La jeune femme s'était endormit dans le sable chaud est le renard était parit se couhait a coter de la jeune femme. Le soleil était retomber et Sasuke avait allumer un feu est préparer un petit lit pour Ruika avec des branche est un peu de chacra. Sasuke vit la jeune femme recomencer a ouvrir les yeux le renard couher a sa droite Sasuke lui s'était allonger a sa gauche pour la regarder dormir elle était si belle. elle ouvrit les yeux en entier est Sasuke lui dit:

Coment te s'en tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28

Rioko contrôlait toujours le corps de la pauvre Ruika. Ruika savait parfaitement que sa deuxième personnalité était un avantage face a certaine attaque mais elle savait également que cela pouvait être un point faible en amitié ou autre chose dans le genre. Rioko se tenait à quelque mettre de Sasuke et sans qu'elle puisse réagir, elle se retrouva a genoux. Elle étouffa un râle avant de commencer a se sentir prisonnière d'un sceau et elle poussa un cri de fureur. Quand Sasuke eu terminer, c'était Ruika qui maîtrisait à nouveau son corps mais elle était épuiser par la lutte mental qu'elle avait eu avec Rioko quelque minute au par avant. Elle était déjà à genoux mais son visage se retrouva sur le sable chaud refroidissant au fur et a mesure que la nuit avançait. L'astre lunaire étincelait éclairant d'une fine lumière opaque le visage de la jeune femme. Elle ne savait pas se qui se passait. Elle voulait ouvrir les yeux mais le simple faite de le vouloir l'épuisait. Ruika avait fini par s'endormir profondément sans vraiment trop le vouloirs. Elle gémissait un peu dans son sommeil mais rien de bien important. Ses paupière finirent par devenir de plus en plus légère et elle cligna un peu des yeux. Elle se trouvait à coter d'un feu et elle sentit deux présence. Une qui lui était très familière et l'autre. Elle ne savait plus trop se qui s'était passé. Elle se frotta les yeux pour masquer les dernière trace de son sommeil et en même temps pour effacée les larmes qui si était former. Elle fini par tourner la tête en entendant un voix de garçon. Elle fut un peu surprise de voir Sasuke juste à coter d'elle. Elle ne se rappelait presque rien de la vieille. Juste que Rioko avait prit le contrôle de son corps et qu'elle avait parler de tuer Sasuke. Ruika eu pour réflexe de se blottir contre le torse de Sasuke pour être sure que se n'était pas un rêve. Que le jeune shinobi se tenait bien coucher a coter d'elle. Après plusieurs minute rester comme ça, elle était sure qu'il ne partirait pas d'un coup enfin, elle l'espérait. Elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu ses parents. Ruika fini par répondre par un murmure à peine audibles à la question de Sasuke.

"Je ne sais pas!! Que s'est-il passé??"

La nuke nin de Kiri Na Sato regardait ses mains ne voulant pas trop avoir de réponse. Elle s'attendait un peu a se qu'il la rejette mais pour cela, il l'aurait repousser quand elle s'était blottie contre lui. Elle ne savait plus trop a quoi s'attendre. Oui, elle devait l'admettre, elle ne savait pas quoi pensée de cette situation. Elle se sentait seule même si elle avait son renard polaire et Sasuke à coter d'elle. Elle fini par faire un grimace de douleur. Elle mit sa main à son épaule et elle la regarda. Sa main était recouverte de sang.

*Merde...*

Ruika s'était ré ouverte la plain que son père lui avait fait quelque jours avant qu'elle parte. Elle regarda le sang un moment puis elle rigola un peu. Elle ne savait pas si Sasuke avait remarquer tout les bleu qui recouvrait presque tout son corps mais elle espérait qu'il ne l'avait pas remarquer. Elle ne voulait pas trop parler de ça. Elle se releva et elle alla près de l'eau et elle déchira un morceau de sa blouse qui était trop longue pour elle et elle le mit dans l'eau salé de la mer et juste après, elle le plaça sur sa blessure toujours entrain de saigné. Elle étouffa un petit cri de douleur en se mordant la lèvre intérieure. Elle savait que le sel se trouvant dans l'eau de mer allait désinfecter sa plaie mais elle savait très bien que cela faisait atrocement mal mais elle ne voulait plus montrer de faiblesse devant Sasuke.

*Je doit prouvée que je ne suis pas un être faible comme l'a dit Rioko. Je suis différente d'elle mais jamais, je ne serait faible. Jamais...*

Elle retourna se coucher près de Sasuke la bande de tissus attacher autour de sa blessure. Ruika revoyait encore son père la menacé d'un couteau et le lui planté dans le bras. D'un coter, elle savait qu'elle aurait dut réagir mais elle ne voulait pas risquer de le blesser voir même de le tuer. Elle n'avait pas peur de lui, elle avait juste peur de le tuer ou de lui faire du mal. Ruika était assise devant le feu que Sasuke avait fait plutôt dans la soirée et elle regarda les flammes avec un regard mélancolique voir rempli de tristesse. La jeune kunoichi fini par détacher ses cheveux les laissant retomber sur son visage pour dissimuler les quelque larmes qui coulaient de ses yeux ne montrant pas à Sasuke une faiblesse passagère certes mais une faiblesse. Elle ramena ses jambes contre son torse et passa ses bras autour pour enfuir son visage dedans. Elle savait qu'elle aurait mieux faire de partir au moment ou sa blessure s'était ré ouverte mais elle ne voulait pas se séparer de lui. Elle voulait en savoir plus sur Sasuke. Et surtout, elle savait ou le trouver, mais elle ne savait pas quand elle le reverrait. Elle savait également que le jeune homme jouait avec elle. Elle savait qu'il avait dans la tête de la tuer et rien d'autre, après tout, sa tête n'était pas mise à prix??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Sannin de konoha l Modérateur
Sannin de konoha l Modérateur
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb7890/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (890/900)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue900/900Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (900/900)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:51

Sasuke avait vue la jeune femme se reveiller. Mais une fois quelle était rveiller elle ne semblait plus trop savoir ou elle était. Il la regarda se levait d'un pas décider Sasuke avait remarqué qu'elle seigner de sa main. Elle s'était lever d'un pas décider est elle estait partit a l'eau pour se déchirer un bout de son vétement le tremper das l'eau est se le metre sur la mains. Sasuke avait un petit sourire narquois au bout des lévre il ne voulait pas rigoler mais une fois la jeune femme rendue a coter de lui il la vit de metre a pleure. Elle s'était détacher les cheveux. Elle s'était détacher les cheveux pour que on ne voit pas s'est larmes roulé. Sasuke mis les cheveux de RUika dériére une de s'est oreille est ensuite il la regarda il vit un perle roulait sur sa joue il souriat est l'embrassa est il lui dit:

Ta seconde personaliter prenait le dessus sur toi est j'ai donc était contrain de l'enfermer d'en une partie chacer en toi est cette partit est sceller il n'y a que si je meurt que le sceau sera briser. Mais vue que ma mort n'est pas préte d'aréter le sceau ne sera donc pas briser de si tot.

Sasuke enbrassa a nouveau la jeune femme est il se réalonga par terre sur le sable chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Kestuki
Nuke-nin de rang S l Admin
Ruika Kestuki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans un des ses milles et un lieux sans vie, c'est à dire loin de toi.
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Coingauchedb71000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Centrevidend4  (1000/1000)
Chakra:
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Left_bar_bleue1000/1000Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:34

Ruika venait de terminée de bander sa plaie et elle s’était mise face au feu et elle pleurait sans faire de bruit mais Sasuke semblait avoir remarquer cela mais il ne lui posa pas de question. Elle semblait plutôt vouloir profiter de cela pour se rapprocher de la jeune fille et l’embrassa. Ruika ferma les yeux quand ses lèvres rencontrèrent celle de Sasuke. Ruika avait encore quelque larme qui ruisselait le long des joues d’une blancheur alarmante. Elle fini par les essuyer d’un geste rapide et elle écouta se que Sasuke avait à lui dire. Maintenant, elle comprenait le vide qu’elle ressentait. Sa deuxième personnalité était prisonnière d’un sceau. Elle baissa la tête et regarda les flammes. Les cheveux que Sasuke avait placés derrière son oreille venaient de retomber sur son visage. Ruika regardait le bois brûler doucement dans des petits crépitements irréguliers. Elle sentit alors la main de Sasuke s’emparer de son menton et de lui faire lever la tête à fin de l’embrasser à nouveau. Ruika ne savait pas comment elle devait prendre ça. Elle ne le connaissait que depuis quelque heures et elle ne savait pas du tout se qu’elle éprouvait pour lui et ce que lui éprouvait pour elle. La jeune kunoichi fini par se lever et elle tourna la tête vers Sasuke qui était toujours couché sur le sable blanc. Un petit sourire se laissait lire sur s’est fine lèvres pulpeuse. Ruika se mit accroupie à coter de Sasuke et elle passa sa main dans les cheveux sombre du jeune homme.

« Tu m’embrasse et tu scelles ma deuxième personnalité. Tu cherche a obtenir quoi de moi ?? »

Sans attendre la réponse du jeune homme, Ruika l’embrassa fougueusement puis elle se releva et elle regarda à l’horizon, vers les profondeurs de la terre. Ses cheveux couleur de feu dansant avec les yeux. Ses lèvres finir par remuer un peu et une voix douce et emplie de mélancolie en sortit juste pour prononcé quelque mot qui pouvait faire mal au cœur. Ruika ne cherchait pas à le blesser mais a le protéger. De quoi ?? De elle…

« Je te conseil de m’oublier si tu ne veux pas d’avoir d’ennui. Tout se que j’ai vécu avec toi cette nuit n’était rien pour moi. Je voulais juste passé du bon temps. Je ne ressens rien pour toi. Tu n’est juste qu’un inconnu pour moi et jamais… Jamais, il n’y aura rien… »

Ruika hésita pour continuer sa phrase. Cela lui faisait mal au cœur également mais elle devait le protégé des conneries qu’elle faisait. Il ne devait pas apprendre que elle n’agissait pas tout le temps de son propre chef. Personne ne connaissait se qu’elle faisait. Elle fini par serrer les poing pour se donner la force de terminer sa phrase.

« Il n’y aura jamais rien entre nous. »

Sur ses mots, la jeune kunoichi commençait à s’éloigné de Sasuke suivi de son petit renard et elle fini par le dés invoquer et le petit animal disparu dans un nuage de fumer. Ensuite, Ruika se téléporta murmurant quelque mot destiné a Sasuke avant de complètement disparaître en un nuage de fumer également.

« Ne cherche pas à me retrouver. »

Sasuke se retrouvait seul sur la plage.


Hj : ne dit pas que tu sais tout stp, sinon s’est pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)   Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'eau?? (pv Sasuke-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke pas trop lav )_)
» Fiche de SAsuke a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original naruto shippuden :: Autre endroit :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser